Ce sujet a été résolu
Les japonaises sont perfectionnistes même dans les relations sexuelles. Car en gros, elle était partie chier, puis on a fait nos trucs. Puis ensuite elle s’est lavée puis rasée la chatte. Je pense que c’est pcq c’était trop sale et elle ne voulait pas que je vois ça.
En plus t'as une japonaise chatte rasée et non censurée c'est rare
il y a 2 mois
Tournesol
2 mois
L'op va faire une Pélicot
Taré, je l’ai déjà malencontreusement beaucoup trop bourré la gueule. Je ne l’ai pas touché pour autant.
il y a 2 mois
En plus t'as une japonaise chatte rasée et non censurée c'est rare
Bah du coup, j’ai pas encore vu c’était censuré ou pas.
il y a 2 mois
Bonne nuit alors
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
AhuriKJ
2 mois
De 1 je suis trop excité par ce qu’il s’est passé même si on n’a toujours pas baisé…
Mais du coup on est dans un meme lit de 100 et c’est à peine serré. Je fais quoi ?
Mais du coup on est dans un meme lit de 100 et c’est à peine serré. Je fais quoi ?
Continue à poster au lieu d'essayer de la bz...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 900
il y a 2 mois
il y a 2 mois
AhuriKJ
2 mois
De 1 je suis trop excité par ce qu’il s’est passé même si on n’a toujours pas baisé…
Baise la khey.... tu attends quoi....???
il y a 2 mois
Peut importe le son que tu entendras venir depuis ta femme qui dort, il faudra l'oublier, khey
il y a 2 mois
Fais lui des bisous dans le cou puis glisse la main entre les jambes et remonte , elle voudra de la teub cash
il y a 2 mois
Triboulet
2 mois
Met lui un coup de pied pour l'éjecter du lit en criant je fais le NNN sale pute
il y a 2 mois
AhuriKJ
2 mois
Tu veux qu'on la baise pour toi ?
il y a 2 mois
Bienvenue dans le fabuleux monde du sexe avec les japonaises (non)
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 mois