Ce sujet a été résolu
attends quoi quoi quoi
chatte pas rasée = elle veut pas baiser dans ta tête ?
chatte pas rasée = elle veut pas baiser dans ta tête ?
Ayaaaa
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 10 jours
Branle toi dans les chiottes en pleurant
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 10 jours-PEMT
Hamdoulila et avec ça t'as pas baisé putain ?
Les japonaises sont perfectionnistes même dans les relations sexuelles. Car en gros, elle était partie chier, puis on a fait nos trucs. Puis ensuite elle s’est lavée puis rasée la chatte. Je pense que c’est pcq c’était trop sale et elle ne voulait pas que je vois ça.
il y a 10 jours
En gros si t’as compris dans ton message plus haut que ça la complexe de ne pas être propre pendant le moment intime.
il y a 10 jours
Les japonaises sont perfectionnistes même dans les relations sexuelles. Car en gros, elle était partie chier, puis on a fait nos trucs. Puis ensuite elle s’est lavée puis rasée la chatte. Je pense que c’est pcq c’était trop sale et elle ne voulait pas que je vois ça.
En plus t'as une japonaise chatte rasée et non censurée c'est rare
il y a 10 jours
Tournesol
10j
L'op va faire une Pélicot
Taré, je l’ai déjà malencontreusement beaucoup trop bourré la gueule. Je ne l’ai pas touché pour autant.
il y a 10 jours
En plus t'as une japonaise chatte rasée et non censurée c'est rare
Bah du coup, j’ai pas encore vu c’était censuré ou pas.
il y a 10 jours
Taré, je l’ai déjà malencontreusement beaucoup trop bourré la gueule. Je ne l’ai pas touché pour autant.
Monsieur n'a aucun sens pratique
NNN 2025, Matricule R1-14, Premier régiment, toujours en course
il y a 10 jours
Bonne nuit alors
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 jours
AhuriKJ
10j
De 1 je suis trop excité par ce qu’il s’est passé même si on n’a toujours pas baisé…
Mais du coup on est dans un meme lit de 100 et c’est à peine serré. Je fais quoi ?
Mais du coup on est dans un meme lit de 100 et c’est à peine serré. Je fais quoi ?
Continue à poster au lieu d'essayer de la bz...
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 10 jours
Laisse la dormir la pauvre
Elle dort pas plus que toi DEGLINGUE-LA
NNN 2025, Matricule R1-14, Premier régiment, toujours en course
il y a 10 jours
evasionche
10j
putain mais tu attends quoi pour commencer à la caresser espèce d'autiste
putain mais t'attends quoi pour lui mettre dans le cul espèce d'autiste ?
il y a 10 jours