Ce sujet a été résolu
De 1 je suis trop excité par ce qu’il s’est passé même si on n’a toujours pas baisé…
Mais du coup on est dans un meme lit de 100 et c’est à peine serré. Je fais quoi ?
Mais du coup on est dans un meme lit de 100 et c’est à peine serré. Je fais quoi ?
il y a 2 mois
Met lui un coup de pied pour l'éjecter du lit en criant je fais le NNN sale pute
il y a 2 mois
Les caresses sont déjà fait ça s’est arrêter aux bisous et léchage de seins. En fait, j’ai compris après car elle avait pas le minou rasée.
il y a 2 mois
AhuriKJ
2 mois
De 1 je suis trop excité par ce qu’il s’est passé même si on n’a toujours pas baisé…
Branle toi dans les chiottes en pleurant
il y a 2 mois
Attend tu es deja au lit? Il est même pas 20h
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Léchage de tétons câlin bisous
Hamdoulila et avec ça t'as pas baisé putain ?
il y a 2 mois
Branle toi dans les chiottes en pleurant
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 mois-PEMT
Hamdoulila et avec ça t'as pas baisé putain ?
Les japonaises sont perfectionnistes même dans les relations sexuelles. Car en gros, elle était partie chier, puis on a fait nos trucs. Puis ensuite elle s’est lavée puis rasée la chatte. Je pense que c’est pcq c’était trop sale et elle ne voulait pas que je vois ça.
il y a 2 mois
En gros si t’as compris dans ton message plus haut que ça la complexe de ne pas être propre pendant le moment intime.
il y a 2 mois