InscriptionConnexion
Mais ayaaaaa
:RageMfffZoom:

Merci pour ce partage
:bras:

J'ai aussi 30 ans et j'hésite à allez dans ce genre de cours mais en vrai je me dis pourquoi pas
:nez:

Parcontre je comprend pas si ya + de 90% de femmes comment vous formez les duos pour danser ?
Le truc c'est que normalement, dans n'importe quelle discipline sportive, tu cherches d'abord la maitrise du geste avant de chercher l'élégance.
L'élégance et la beauté du geste sont censés être l'expression de la maitrise technique.
Mais à la danse, on te demande tout de suite de chercher l'élégance sans la maitrise.
Donc c'est malaisant et ca provoque meme un rire nerveux parce que tu te sens ridicule.

Et sinon, lors des danses en duo, il y a beaucoup de meuf qui dansent ensemble. Les nanas sont souvent en duo les unes avec les autres, car il n'y a pas assez de mec pour chaque meuf
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 jours
Et les meufs c'est entre 25 et 45 ans j'imagine ?
:dut:
Dans mon club c'est 80% de 18-25 ans, 15% de 25-45 ans, et 5% de + 45 ans
:Petit_Batard:
il y a 3 jours
Ah ouais en même temps la bachata ça rigole pas t'es bien serré

Mais faut pas que t'y ailles juste pour baiser,
T'as juste à aimer ton moment, et ça viendra tout seul
Mais c'est super chaud de kiffer sans emballer la meuf, ca devient presque une souffrance le truc
:fp:

Je dois etre constamment sur la retenue quand je danse avec une bonnasse, parce que j'ai peur de faire une connerie
:fp:
il y a 3 jours
Dans mon club c'est 80% de 18-25 ans, 15% de 25-45 ans, et 5% de + 45 ans
:Petit_Batard:
Bordel le rêve

Merci khey en vrai je vais me remettre d'aplomb et l'année prochaine je m'inscrirais

Juste pour voir
:face_risitas:
matricule R1-08
il y a 3 jours
Bordel le rêve

Merci khey en vrai je vais me remettre d'aplomb et l'année prochaine je m'inscrirais

Juste pour voir
:face_risitas:
Je suis actuellement inscris dans un club où les cours se font en grands nombre.
On est au moins 60-70 à chaque cours, dans une grande salle des fetes.
Et sur 60 personnes, il y a facilement 40-45 jeunettes de 18 à 25 ans. C'est de la folie. Et la prof aussi est trop bonne.
:Hanks_QLF:

Dans le premier club où j'avais fais une séance d'essai, le prof était pédé comme un phoque, et il me faisait les yeux doux, il voulait m'enculer, donc je ne me suis pas inscris au club
:Cligne:

il y a 3 jours
Je suis actuellement inscris dans un club où les cours se font en grands nombre.
On est au moins 60-70 à chaque cours, dans une grande salle des fetes.
Et sur 60 personnes, il y a facilement 40-45 jeunettes de 18 à 25 ans. C'est de la folie. Et la prof aussi est trop bonne.
:Hanks_QLF:

Dans le premier club où j'avais fais une séance d'essai, le prof était pédé comme un phoque, et il me faisait les yeux doux, il voulait m'enculer, donc je ne me suis pas inscris au club
:Cligne:

Khey arrête d'être timide et soutient un peu le regard des femelles je suis sur que ça viendra tout seul
:champomi:

Et bordel oui parcontre les gays ça doit être quelques chose
:zahi:
matricule R1-08
il y a 3 jours