InscriptionConnexion
Pour rencontrer des gourgandines et tremper son biscuit
:fatigue_sourire:

Moi je me suis inscris cette année mais j'ai du mal à y aller parce que justement il y a TROP de bonnasses et ca me rends totalement ZINZOLAX
:Jesus_gif:

Quand je dois danser avec une bonnasse, je meurs d'envie de l'embrasser bordel, mais je dois me retenir et c'est super dur putain
:cash_rage:

Parce que naturellement, je ne vais jamais danser avec une fille lors d'une soirée, si ca n'est pas pour l'emballer
:jesus_lover:

Du coup, là, avoir des contacts physiques rapprochés avec une bonnasse sans passer à l'action, ca me fait TOTALEMENT vriller
:jesus_etourdi:

Des khey ici qui ont connu ca ?
:Cash3:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 jours
J'ai peur de devenir fou et de faire une dinguerie, comme le negre qui était devenu zinzolax lorsqu'une meuf dandinait son cul contre sa bite
:Chatnon:
il y a 3 jours

Moi je me suis inscris cette année mais j'ai du mal à y aller parce que justement il y a TROP de bonnasses et ca me rends totalement ZINZOLAX

Quand je dois danser avec une bonnasse, je meurs d'envie de l'embrasser bordel, mais je dois me retenir et c'est super dur putain

Parce que naturellement, je ne vais jamais danser avec une fille lors d'une soirée, si ca n'est pas pour l'emballer

Du coup, là, avoir des contacts physiques rapprochés avec une bonnasse sans passer à l'action, ca me fait TOTALEMENT vriller

C'est nofake tu t'es vraiment inscrit a de la danse ?

Tu as quelle age ? Quel genre de danse ? Ratio homme femme ?
matricule R1-08
il y a 3 jours
Quand je sors du cours de danse, je suis totalement désorienté parce que j'ai passé 1h à me retenir d'embrasser toutes les meuf et je suis à deux doigts de devenir FOU
:Qlf_cri:

En plus, pour me retenir d'embrasser les meuf, je ne les regarde pas et je tourne la tete quand je danse avec elle
:fp:

Donc paie ton malaise
:sueur:
il y a 3 jours
Tente d'obtenir des numéros de téléphone
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 jours

Branle toi avant d'aller à la danse
il y a 3 jours
C'est nofake tu t'es vraiment inscrit a de la danse ?

Tu as quelle age ? Quel genre de danse ? Ratio homme femme ?
Oui je me suis inscris à faire de la salsa bachata

Mais j'ai arrêté d'aller aux cours de Bachata
:Gif_RISITAS_oui:

Parce que ca me rendait TOTALEMENT LOCO
:Loco:

comment ne pas devenir ZINZIN à danser comme ca avec une meuf putain
il y a 3 jours

Ton age ? + ratio homme/femme

Et comment ça se passe s'est pas full malaise quand tu dois choisir une partenaire ?
matricule R1-08
il y a 3 jours
Tente d'obtenir des numéros de téléphone
Pourtant je danse comme un pied et c'est malaisant. Donc je ne suis pas en position d'avoir des numéros de telephone
:Choque_2:
il y a 3 jours

Ah ouais en même temps la bachata ça rigole pas t'es bien serré

Mais faut pas que t'y ailles juste pour baiser,
T'as juste à aimer ton moment, et ça viendra tout seul
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 jours
Pourtant je danse comme un pied et c'est malaisant. Donc je ne suis pas en position d'avoir des numéros de telephone
Roooh fais des efforts, parlé avec les gens
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 jours
si j'en avais pris avant de partir en soirée latino mon BC aurait fais 1.5x
:Risisinge:
:badgephoque:
il y a 3 jours
Bah si tu commences c'est normal non ?
il y a 3 jours
Commence par sympathiser avec les autres et invite la gourgandine qui a l'air a plus enthousiaste a faire un truc hors des cours peu importe ce que c'est
:chat_aw:
il y a 3 jours
Ton age ? + ratio homme/femme

Et comment ça se passe s'est pas full malaise quand tu dois choisir une partenaire ?
J'ai 30 ans
:Petit_Batard:

95% de femmes et 5% d'hommes (dont au moins 2% de pédé)

TOUT est malaisant kheyou
:marine_prie:

T'es au milieu d'un groupe de gonzesses, la prof est devant, elle montre l'exemple et il faut reproduire ses mouvements
:palc:

Souvent, elle nous demande de dandiner notre cul par exemple, pour gagner en souplesse...
:risitas_ahi:

Mais toi quand tu le fais, t'as l'impression d'etre une taffiole à dandiner ton cul comme ca, du coup ca te rends très raide parce que t'es HYPER mal à l'aise

Tu es tellement dans le gros malaise, que le brouillard s'installe dans ta tete, tu n'arrive plus à penser, et tu te demande ce que tu fou là
:sueur1:

Ton corps bouge, mais ton esprit est ailleurs

T'es en meme temps absorbé et confus par tous ces petits cul qui bougent devant toi, mais en meme temps anxieux
:Cligne:

T'as une mi-dure, t'es venu pour pecho, mais tu es mis dans une position de faiblesse qui t'empeche d'agir, donc t'es frustré
il y a 3 jours
Les meuf qui te font des remarques sur ta manière de danser lorsque tu es en duo avec elles

Et moi, j'ai tellement honte que je n'arrive pas à regarder la meuf dans les yeux, du coup je tourne la tete, tout le long

C'est FULL MALAISE bordel
:argument:
il y a 3 jours
Souvent, elle nous demande de dandiner notre cul par exemple, pour gagner en souplesse...

Mais toi quand tu le fais, t'as l'impression d'etre une taffiole à dandiner ton cul comme ca, du coup ca te rends très raide parce que t'es HYPER mal à l'aise

Y'a rien t'inquiète même moi je le fais

:tibo_zoom:

il y a 3 jours
J'ai 30 ans
:Petit_Batard:

95% de femmes et 5% d'hommes (dont au moins 2% de pédé)

TOUT est malaisant kheyou
:marine_prie:

T'es au milieu d'un groupe de gonzesses, la prof est devant, elle montre l'exemple et il faut reproduire ses mouvements
:palc:

Tu es tellement dans le gros malaise, que le brouillard s'installe dans ta tete, tu n'arrive plus à penser, et tu te demande ce que tu fou là

Ton corps bouge, mais ton esprit est ailleurs

T'es en meme temps absorbé et confus par tous ces petits cul qui bougent devant toi, mais en meme temps anxieux

T'as une mi-dure, t'es venu pour pecho, mais tu es mis dans une position de faiblesse qui t'empeche d'agir, donc t'es frustré
Mais ayaaaaa
:RageMfffZoom:

Merci pour ce partage
:bras:

J'ai aussi 30 ans et j'hésite à allez dans ce genre de cours mais en vrai je me dis pourquoi pas
:nez:

Parcontre je comprend pas si ya + de 90% de femmes comment vous formez les duos pour danser ?
matricule R1-08
il y a 3 jours
Les meuf qui te font des remarques sur ta manière de danser lorsque tu es en duo avec elles

Et moi, j'ai tellement honte que je n'arrive pas à regarder la meuf dans les yeux, du coup je tourne la tete, tout le long

C'est FULL MALAISE bordel
:argument:
Et les meufs c'est entre 25 et 45 ans j'imagine ?
:dut:
matricule R1-08
il y a 3 jours
y'a rien les kheys faut bouger son cul c'est que du bonheur
il y a 3 jours