InscriptionConnexion
20 novembre 2025

La folie a élu domicile dans ma tente. Elle s’assoit près de moi et me raconte des histoires grivoises. Je ris avec elle. Le caporal @Boeuf est revenu cette nuit, couvert de boue et d’un sourire béat. Il prétend avoir vu la mer, immense et calme, et qu’elle lui a parlé. Il m’a dit : « Elle t’attend. » Depuis, j’entends le ressac même quand il n’y a pas d’eau. Mes mains tremblent, mais je ne céderai pas. Pas encore.

:Tristitude:
Mes couilles sont comme des coquillages. J'y entend le bruit des vagues
:wojak_zoom:
Un khey écrit...
il y a 7 mois
22 novembre 2025

Les vivants et les morts me tiennent compagnie. J’ai taillé un morceau de bois à la forme d’un ange. Il me parle, parfois. Il me dit de continuer. Je crois qu’il est fier de moi. Le sergent @Resumax2livre a cessé de donner des ordres, il contemple l’horizon, muet. Certains soldats creusent la terre à mains nues, espérant y trouver la paix ou un réconfort interdit. Moi, j’écris, encore, car tant que je trace des mots, je suis un homme.

:Depression-lourde:
‎‎ ‎
il y a 7 mois
22 novembre 2025

Les vivants et les morts me tiennent compagnie. J’ai taillé un morceau de bois à la forme d’un ange. Il me parle, parfois. Il me dit de continuer. Je crois qu’il est fier de moi. Le sergent @Resumax2livre a cessé de donner des ordres, il contemple l’horizon, muet. Certains soldats creusent la terre à mains nues, espérant y trouver la paix ou un réconfort interdit. Moi, j’écris, encore, car tant que je trace des mots, je suis un homme.

:Depression-lourde:
Au bord du claquage
:Dubitatif2:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 mois
24 novembre 2025

Le papier se met à suinter. Mes mots dégouttent. J’ai voulu les essuyer, mais mes doigts traversent les lettres. Peut-être suis-je moi-même devenu encre. Ce matin, un rayon de soleil m’a traversé la poitrine, littéralement, je crois. J’ai vu mon cœur battre à l’extérieur, tout propre et silencieux. Je l’ai remis à sa place sans émotion. L’ange de bois a fondu dans la boue. Je me sens léger. Trop léger...

:deprime:
‎‎ ‎
il y a 7 mois
24 novembre 2025

Le papier se met à suinter. Mes mots dégouttent. J’ai voulu les essuyer, mais mes doigts traversent les lettres. Peut-être suis-je moi-même devenu encre. Ce matin, un rayon de soleil m’a traversé la poitrine, littéralement, je crois. J’ai vu mon cœur battre à l’extérieur, tout propre et silencieux. Je l’ai remis à sa place sans émotion. L’ange de bois a fondu dans la boue. Je me sens léger. Trop léger...

:deprime:
Je jus de cordom te monte au cerveaux mon ami
:Joueur_de_MMO:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 7 mois
26 novembre 2025

Je ne ressens plus rien. Ni faim, ni peur, ni honte. J’entends les cloches du grand soulagement sonner dans ma tête. Le monde entier vibre, palpite. Les étoiles me regardent avec désir, je crois. Peut-être que le ciel lui-même veut faillir, mais il tient, lui aussi. Nous sommes frères d’abstinence. Les rats font la ronde autour de moi, comme des apôtres. Ils attendent quelque chose. Peut-être ma transfiguration.

:Soldat_france:
‎‎ ‎
il y a 7 mois
30 novembre 2025

Dernier jour. Je ne suis plus un homme. Je suis la volonté pure, l’essence du refus, le saint patron des pulsions domptées. Le monde est calme, enfin. Le temps s’est arrêté à midi et m’a salué. Dans ma tranchée, je contemple les restes de mes pensées, étalées comme des médailles. J’entends au loin le cri des vaincus. Ils gémissent encore, mais moi, je souris. La guerre est finie.
Vive le No Nut November.

:Jesus_Christ:
‎‎ ‎
il y a 7 mois