Ce sujet a été résolu
Misere
14h
L'op dit vrai j'ai des milliers d'euros de dettes depuis des années et j'ai jamais rien eu
Les société de recouvrement compte sur les dreameurs qui prennent peur quand ils voient "commissaire de justice" en haut de la lettre, en vrai faut juste se servir du courrier pour se torcher le cul
il y a 14 heures
Pareil je dois 300 balles a a amazon
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 14 heures
il est drole ton gif dit, on dirait le dessin animés avec la fille à peine flippante, en noir et blanc
Angela anaconda?
il y a 14 heures
Les société de recouvrement compte sur les dreameurs qui prennent peur quand ils voient "commissaire de justice" en haut de la lettre, en vrai faut juste se servir du courrier pour se torcher le cul
J'ai littéralement fait une baguette en papier avec ces courriers
il y a 14 heures
J'ai une amende à payer depuis 2014 de 600€, je n'ai jamais payé et je n'ai jamais eu le moindre retour
#CB99C9
il y a 13 heures
miko
13h
J'ai une amende à payer depuis 2014 de 600€, je n'ai jamais payé et je n'ai jamais eu le moindre retour
Perdue dans les méandres de la bureaucratie française
il y a 13 heures
Angela anaconda?
oui, wayo
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 13 heures
Je dois de l'argent à Sfr environ 180 euros, ils m'ont fait plein de lettres avec menaces de poursuite huissier etc. Ensuite j'ai eu une société qui voulait que je les rembourse pour sfr (c'est la que j'ai appris qu'il existait de boîtes de rachats de dette !), jamais répondu, ils ont finis par m'oublier !
il y a 13 heures
Iermak
13h
Je dois de l'argent à Sfr environ 180 euros, ils m'ont fait plein de lettres avec menaces de poursuite huissier etc. Ensuite j'ai eu une société qui voulait que je les rembourse pour sfr (c'est la que j'ai appris qu'il existait de boîtes de rachats de dette !), jamais répondu, ils ont finis par m'oublier !
Quand c'est transféré à la société de recouvrement, c'est gagné
il y a 13 heures
puis quand ils vont t'envoyé un huissier pour te prendre tout jusqu'au slip tu fera comment?
tu me demandera comment vivre le sdf dream.
tu me demandera comment vivre le sdf dream.
Les frais de recouvrement dépasseraient largement les sommes réclamées, quelle entreprise sensée perdrait de l'argent de cette manière? Il faut réfléchir 2s
il y a 13 heures
Les frais de recouvrement dépasseraient largement les sommes réclamées, quelle entreprise sensée perdrait de l'argent de cette manière? Il faut réfléchir 2s
je ne parle pas d'argent mais de prison
il y a 13 heures
il est drole ton gif dit, on dirait le dessin animés avec la fille à peine flippante, en noir et blanc
Oui angela anaconda
il y a 13 heures
je ne parle pas d'argent mais de prison
Pas de prison pour les dettes civiles en France depuis le XIXème siècle
il y a 13 heures
Pas de prison pour les dettes civiles en France depuis le XIXème siècle
tu ne comprend pas : c'est pour faire un exemple pour faire peur aux autres.
fait en sorte que se ne soit pas toi que le système choisis.
tu capte ou tu capte pas?
il y a 13 heures
Macron
14h
Je dois à peut près 600 euros à BNP Paribas, 400 euros à une salle de sport, 150 euros à Amazon, 80 euros à Canal +, et plein de sommes entre 40 et 80 euros que j'ai oublié, et ça depuis des mois / années
L'idée c'est qu'à partir du moment ou un avocat et un procès coûtent plus cher que la somme due, vous pouvez vous en battre les couilles
Le téléphone sonne ? Je répond jamais
Un courrier ? Je jette sans lire
Un courrier recommandé ? Je vais jamais le chercher
Un mail ? Spam
Au bout d'un moment ils vous lâchent
Bizarrement ceux qui m'emmerdent le plus c'est Canal + qui me harcèlent depuis environ 1 an en réclamant leurs 80€, ils ont même envoyé un courrier chez mes parents
L'idée c'est qu'à partir du moment ou un avocat et un procès coûtent plus cher que la somme due, vous pouvez vous en battre les couilles
Le téléphone sonne ? Je répond jamais
Un courrier ? Je jette sans lire
Un courrier recommandé ? Je vais jamais le chercher
Un mail ? Spam
Au bout d'un moment ils vous lâchent
Bizarrement ceux qui m'emmerdent le plus c'est Canal + qui me harcèlent depuis environ 1 an en réclamant leurs 80€, ils ont même envoyé un courrier chez mes parents
mais ta banque te fais pas chier avec ca ??
il y a 13 heures
d'accord l'op mais tu connais les intérêts ?
il y a 13 heures
tu ne comprend pas : c'est pour faire un exemple pour faire peur aux autres.
Il n'y a pas de peine exceptionnelles pour "faire un exemple" en France
il y a 13 heures
mais ta banque te fais pas chier avec ca ??
Ma banque c'est Revolut, ma deuxième banque c'est le Credit Mutuel
J'ai ouvert un compte BNP parce qu'ils avaient un découvert autorisé de 300 euros, donc j'ai fait un "prêt" de 300€, puis j'ai découvert qu'on pouvait aller plus loin
Je suis aller jusqu'à 900€ de découvert, puis je suis rester un moment à 600€ et ils ont bloqué mon compte
J'ai ouvert un compte BNP parce qu'ils avaient un découvert autorisé de 300 euros, donc j'ai fait un "prêt" de 300€, puis j'ai découvert qu'on pouvait aller plus loin
Je suis aller jusqu'à 900€ de découvert, puis je suis rester un moment à 600€ et ils ont bloqué mon compte
il y a 13 heures