InscriptionConnexion
Je dois à peut près 600 euros à BNP Paribas, 400 euros à une salle de sport, 150 euros à Amazon, 80 euros à Canal +, et plein de sommes entre 40 et 80 euros que j'ai oublié, et ça depuis des mois / années
:lalanne_miroir:

L'idée c'est qu'à partir du moment ou un avocat et un procès coûtent plus cher que la somme due, vous pouvez vous en battre les couilles
:Autistique:

Le téléphone sonne ? Je répond jamais
Un courrier ? Je jette sans lire
Un courrier recommandé ? Je vais jamais le chercher
Un mail ? Spam

Au bout d'un moment ils vous lâchent
:Cycliste_FDP:

Bizarrement ceux qui m'emmerdent le plus c'est Canal + qui me harcèlent depuis environ 1 an en réclamant leurs 80€, ils ont même envoyé un courrier chez mes parents
:goslingrire:
il y a 21 heures
Et au pire du pire si je suis au tribunal : J'ai juste à dire que je suis au courant de rien, que j'ai jamais été contacté, et comme ils pourront jamais prouvé que j'ai bien reçu les courriers, appels etc. je serais simplement condamné à payer la somme de base sans la majoration
:marloudog_g:
il y a 21 heures
Comment tu dois 150euro à Amazon ?
:Celestin_wtf:
il y a 21 heures
Comment tu dois 150euro à Amazon ?
:Celestin_wtf:
Paiement en plusieurs fois, j'ai payer que les 3 premières mensualités
:lalanne_miroir:
il y a 21 heures
puis quand ils vont t'envoyé un huissier pour te prendre tout jusqu'au slip tu fera comment?
tu me demandera comment vivre le sdf dream.
:Clochard_:
il y a 21 heures
Ah oué mais apres t’es black listé partout et ça doit être bien chiant
:Chat_danse_frenetique_:
il y a 21 heures
Ah oué mais apres t’es black listé partout et ça doit être bien chiant
:Chat_danse_frenetique_:
il est drole ton gif dit, on dirait le dessin animés avec la fille à peine flippante, en noir et blanc
:Vintage_Story:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 21 heures
puis quand ils vont t'envoyé un huissier pour te prendre tout jusqu'au slip tu fera comment?
J'habite dans un immeuble sécurisé et la majorité du temps je suis pas chez moi
:olicard:

Et pour qu'un huissier vienne, il faut une décision de justice qui fait suite à un procès, je serais curieux de savoir quelle entreprise irait en justice pour quelques centaines d'euros
:Totalement_loco:
il y a 21 heures
Perso j'ai échappé à une facture de 250 euros chez un garagiste avec cette technique
:Philiglu2:
il y a 21 heures
:this_text:

L'op est not ready
il y a 21 heures
J'habite dans un immeuble sécurisé et la majorité du temps je suis pas chez moi

Et pour qu'un huissier vienne, il faut une décision de justice qui fait suite à un procès, je serais curieux de savoir quelle entreprise irait en justice pour quelques centaines d'euros
:Totalement_loco:
bah si tu commence a donné ton avis sur l'internet français , ne t'inquiéte pas : tu sera juger sans procés.
:TheyLive:
il y a 21 heures
Perso j'ai échappé à une facture de 250 euros chez un garagiste avec cette technique
:Philiglu2:
Quand c'est des petites entreprises ils revendent le dossier à une société de recouvrement qui va t'envoyer 2/3 lettres et plus jamais te t'emmerder
:marloudog_g:
il y a 21 heures
Pas obligé mais le harcelement est la contrainte
:risitas_ahi:
il y a 21 heures
bah si tu commence a donné ton avis sur l'internet français , ne t'inquiéte pas : tu sera juger sans procés.
:TheyLive:
Prouve que c'étais moi derrière l'ordi le 2 novembre à 18h12 maintenant
il y a 21 heures
je dois 5000 euros à Netflix depuis 5 ans et je paye pas.
il y a 21 heures
😏
il y a 21 heures
je dois 5000 euros à Netflix depuis 5 ans et je paye pas.
T'as pris 30 ans d'abonnement ?
:gange_13:
il y a 21 heures
Prouve que c'étais moi derrière l'ordi le 2 novembre à 18h12 maintenant
gilbert va te montré ton historique sur papier: c'est ça le délire.
un opj qui te montre la totalité de l'enquête imprimé sur papier.
un vrais délire a vivre ....
:selole:
il y a 21 heures
L'op dit vrai j'ai des milliers d'euros de dettes depuis des années et j'ai jamais rien eu
:Negan_rire:
il y a 21 heures
😏
🤤👅💦🍆
il y a 21 heures