Ce sujet a été résolu
Je crois que tous les présidents d'afronsse et de tous les pays de l'occident dégénéré sont bien + négrophiles que Poutine, et la majorité de la population fronssaise est + négrophile que les russes
Le pourcentage migratoire non occidental étant plus élevé avec la politique européenne, c'est certain, la Russie a au moins pu éviter de ramener des millions de Pakistanais ou Afghans. En Occident, vous avez eu une importation de 1970 à nos jours, d'Orientaux et Africains, dont l'islam autorisé alors que l'idéologie islamique a servi pour la guerre contre l'Occident, tu me diras, en Russie, ils ont fait une guerre contre les Tchéchènes, mais ils ont toléré l'islam, ce qui revient aussi à un problème à terme.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 jours
C'est comme si j'allais au Japon pour reprocher aux Japonais d'avoir leur identité ethnique locale et dire que parce que je serais une minorité importée d'ailleurs, il faudrait nier que l'identité se fait bien sur des ethnies fondatrices de tel pays.
Non c'est pas comme le Japon Celestin
Le Japon n'est pas dans le même état que la France
il y a 3 jours
C'est un exemple pour montrer que des ethnies existent de manière historique pour tel peuple et que de l'assimiler en important ce qui est éloigné, cela ne fonctionne pas pour l'identité.
il y a 3 jours
Sinon, il y a un autre point, tu voulais nous dire quoi d'intéressant pour le topic, branlotin ?
il y a 3 jours
Le pourcentage migratoire non occidental étant plus élevé avec la politique européenne, c'est certain, la Russie a au moins pu éviter de ramener des millions de Pakistanais ou Afghans. En Occident, vous avez eu une importation de 1970 à nos jours, d'Orientaux et Africains, dont l'islam autorisé alors que l'idéologie islamique a servi pour la guerre contre l'Occident, tu me diras, en Russie, ils ont fait une guerre contre les Tchéchènes, mais ils ont toléré l'islam, ce qui revient aussi à un problème à terme.
Oé y'a un problème aussi avec l'islam en russie, mais dire de Poutine que c'est un négrophile c'est du foutage de gueule, c'est notre putain de pays dégénéré qui se fait envahir à coup de 500 000 sauvages par an, les fronssais de merde qui parlent de la russie alors que notre shithole est plus noir que le marché d'abidjan
il y a 3 jours
Bordel ce giga CSC
Être français : être de religion chrétienne + ethniquement français selon lui
Les chofas au fond de la salle qui font "exact exact exact"
il y a 3 jours
Un peuple produit ses propres ethnies et n'est pas obligé d'importer d'ailleurs. Si on verse ce qui est produit par tel peuple, pas besoin de migrants, sachant que la dette explose avec votre politique d'importation de migrants.
il y a 3 jours
Bordel ce giga CSC
La religion en identité ne garantie pas l'identité ethnique. Un chrétien mexicain, un chrétien camerounais, etc. C'est pour ça qu'il faut dissocier l'identite ethnique de la religion. D'ailleurs, le peuple israélien est multiracial à la fondation du peuple en question, des juifs de diverses origines éloignées du fait des diasporas juives religieuses dans plein de pays en ingérence financière transnationale et s'ajoutant à la part arabique et musulmane de la composition israélienne à ses débuts.
il y a 3 jours
L'assimilation, c'est vous vendre qu'un Afghan est un Sud-Coréen, qu'un Togolais est un Saoudien, etc.
Ça me fait toujours rire. En débat je prend toujours le même exemple.
Je suis un français blanc, ma femme pareil, on s'installe en Corée du Sud. On y travaille, on prospère, on apprend la langue, on respecte les coutumes, on fait tout pareil que les coréens, on se marie là-bas, on fait des enfants qui obtienne la nationalité coréenne etc etc et au final après plusieurs années le pays accepte de nous donner la nationalité coréenne à nous aussi.. est ce que je suis français ou je deviens par magie coréen ?
Euh.. bah non tu es français meme si tu obtiens la nationalité coréenne tu es né en france, tu as grandi la bas en plus tu es blanc tu es et tu resteras toujours un français
Ah donc j'imagine que l'africain qui arrive en France et qui suit le meme parcours alors il est pas autant français que nous du coup, il restera toujours un africain selon ta logique ?
AGGARAFGAGARARA FACHISTE RACISTE TU VOTE RN COMMENT OSES TU
Touche pas à Babakar il est plus français que Victor Hugo il connait Napoléon
Je suis un français blanc, ma femme pareil, on s'installe en Corée du Sud. On y travaille, on prospère, on apprend la langue, on respecte les coutumes, on fait tout pareil que les coréens, on se marie là-bas, on fait des enfants qui obtienne la nationalité coréenne etc etc et au final après plusieurs années le pays accepte de nous donner la nationalité coréenne à nous aussi.. est ce que je suis français ou je deviens par magie coréen ?
Euh.. bah non tu es français meme si tu obtiens la nationalité coréenne tu es né en france, tu as grandi la bas en plus tu es blanc tu es et tu resteras toujours un français
Ah donc j'imagine que l'africain qui arrive en France et qui suit le meme parcours alors il est pas autant français que nous du coup, il restera toujours un africain selon ta logique ?
matricule R1-08
il y a 3 jours
Les gauchistes ont compris que c'était une anguille, ils ne lui font pas confiance. Si les droitardés arrêtaient de l'écouter, il se retrouverait sans publique à l'exception d'une poignée de marginaux.
il y a 3 jours
La religion en identité ne garantie pas l'identité ethnique. Un chrétien mexicain, un chrétien camerounais, etc. C'est pour ça qu'il faut dissocier l'identite ethnique de la religion. D'ailleurs, le peuple israélien est multiracial à la fondation du peuple en question, des juifs de diverses origines éloignées du fait des diasporas juives religieuses dans plein de pays en ingérence financière transnationale et s'ajoutant à la part arabique et musulmane de la composition israélienne à ses débuts.
Oui c'est pour ça que je mets religion + ethnie
Mais la France était une théocratie catholique jusqu'à relativement récemment
Mais la France était une théocratie catholique jusqu'à relativement récemment
il y a 3 jours
Le problème, c'est que des mondialistes à la Sarkozy ont vendu l'idée qu'on pourrait effacer des peuples comme ça. Sauf que si tu importes des millions de Birmans en Algérie, les Birmans vont former un peuple à part, à moins que la majorité algérienne fasse une dillution sur le temps long. Les déplacements migratoires au Sahel sont un exemple de l'importance de l'identité ethnique, sinon, tu as des guerres et des modes de vie qui se confrontent.
il y a 3 jours
Le problème, c'est que des mondialistes à la Sarkozy ont vendu l'idée qu'on pourrait effacer des peuples comme ça. Sauf que si tu importes des millions de Birmans en Algérie, les Birmans vont former un peuple à part, à moins que la majorité algérienne fasse une dillution sur le temps long. Les déplacements migratoires au Sahel sont un exemple de l'importance de l'identité ethnique, sinon, tu as des guerres et des modes de vie qui se confrontent.
Tu peux préciser la dernière partit sur le sahel ? Je connais pas bien le sujet
matricule R1-08
il y a 3 jours
En plus, Sarkozy ne prenait pas en compte le non français sur la constitution européenne, qui n'est pas française, mais une politique visant à accentuer la politique d'importation non occidentale pour des bas salaires et pour la propagande de déconstruction des peuples, un tel modèle serait aussi exporté, imaginez bien que les guerres en Orient n'ont immunisé les peuples locaux, les Kurdes servant de pions aux Israéliens en ce sens contre plusieurs pays. L'identité des peuples a toujours primé pour la survie civilisationnelle, prenez le cas de l'islam, bien que tu aies la propagande de la Oumma, tu as des fitnas très rapidement, car des peuples différents vont prendre le dessus.
il y a 3 jours
Sinon, il y a un autre point, tu voulais nous dire quoi d'intéressant pour le topic, branlotin ?
La France c'est comme le Titanic
Ceux qui parle de pureté raciale c'est les même qui s'inquiéteraient de conserver leur cabine en première classe alors que le bateau vient de taper l'iceberg
Ceux qui parle de pureté raciale c'est les même qui s'inquiéteraient de conserver leur cabine en première classe alors que le bateau vient de taper l'iceberg
il y a 3 jours
UPR
3j
https://x.com/gregtabibian/status/1984155533893414996
La violence

"Mes ancêtres ont sauvé la France des méchants et je connais mieux les grand auteurs français je suis plus français que vous "

Tabibian a raison en dépit de.
Il ne parle pas des français de souche mais de la race parfaite des nazillons. Pour les nazillons, tu peux avoir 100% d'ancêtres français/gaulois depuis 50 générations, t'es quand-même un étranger si t'as les yeux marrons.
Il ne parle pas des français de souche mais de la race parfaite des nazillons. Pour les nazillons, tu peux avoir 100% d'ancêtres français/gaulois depuis 50 générations, t'es quand-même un étranger si t'as les yeux marrons.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
Tu peux préciser la dernière partit sur le sahel ? Je connais pas bien le sujet
Le Sahel qui s’étend du Sénégal au Soudan est marquée par une succession de conflits ethniques et religieux complexes, où s’entremêlent rivalités tribales, marginalisation politique et fractures confessionnelles. Au Mali, les Touaregs, nomades berbères du Nord majoritairement musulmans sunnites mais distincts des populations noires sédentaires du Sud, Bambaras, Songhaïs, Peuls, se sont révoltés à plusieurs reprises : d’abord en 1962-1964, puis en 1990-1996, et surtout en 2012, où la rébellion du MNLA, Mouvement national de libération de l’Azawad, a été rapidement supplantée par des groupes djihadistes tels qu’Ansar Dine ou AQMI, prônant un islam rigoriste salafiste et cherchant à imposer la charia dans le nord du pays. Ces luttes ont également attisé les tensions interethniques entre Peuls, souvent aux combattants islamistes, et Bambaras ou Dogons, principalement sunnites modérés, menant à des massacres réciproques depuis 2015.
Au Niger, les mêmes fractures opposent Touaregs et Toubous, musulmans, aux Haoussas et Peuls, dans un contexte d’expansion des milices djihadistes affiliées à l’État islamique au Grand Sahara (EIGS). Le Burkina Faso, jusque-là relativement stable, est entré dans la spirale de la violence en 2015, lorsque des groupes armés islamistes venus du Mali ont exploité les clivages ethniques entre Peuls musulmans et Mossis ou Gourmantchés, souvent perçus comme plus sécularisés ou fidèles aux traditions locales. Ces attaques ont provoqué de graves représailles contre les communautés peules, accusées collectivement de complicité avec les terroristes.
Au Tchad, les antagonismes entre Toubous, Zaghawas, Sara et Arabes sont anciens, nourris par des décennies de guerres civiles où les appartenances religieuses, toutes majoritairement musulmanes au Nord et chrétiennes ou animistes au Sud, ont recoupé les clivages régionaux et ethniques. Plus à l’est, au Soudan, la guerre du Darfour depuis 2003 oppose les milices arabes musulmanes Janjawids aux peuples africains non arabes, Fur, Massalits, Zaghawas, également musulmans, mais discriminés sur des bases raciales et politiques.
Dans le Soudan du Sud, devenu indépendant en 2011, la guerre civile de 2013 a éclaté entre les ethnies Dinka et Nuer, toutes deux chrétiennes et animistes, sur fond de rivalités de pouvoir. Enfin, en Mauritanie, les tensions entre Maures arabo-berbères musulmans et Noirs africains, Peuls, Soninkés, Wolofs, ont conduit à des violences interethniques en 1989-1991, les Maures revendiquant une identité arabo-islamique dominante face aux groupes subsahariens.
Au Niger, les mêmes fractures opposent Touaregs et Toubous, musulmans, aux Haoussas et Peuls, dans un contexte d’expansion des milices djihadistes affiliées à l’État islamique au Grand Sahara (EIGS). Le Burkina Faso, jusque-là relativement stable, est entré dans la spirale de la violence en 2015, lorsque des groupes armés islamistes venus du Mali ont exploité les clivages ethniques entre Peuls musulmans et Mossis ou Gourmantchés, souvent perçus comme plus sécularisés ou fidèles aux traditions locales. Ces attaques ont provoqué de graves représailles contre les communautés peules, accusées collectivement de complicité avec les terroristes.
Au Tchad, les antagonismes entre Toubous, Zaghawas, Sara et Arabes sont anciens, nourris par des décennies de guerres civiles où les appartenances religieuses, toutes majoritairement musulmanes au Nord et chrétiennes ou animistes au Sud, ont recoupé les clivages régionaux et ethniques. Plus à l’est, au Soudan, la guerre du Darfour depuis 2003 oppose les milices arabes musulmanes Janjawids aux peuples africains non arabes, Fur, Massalits, Zaghawas, également musulmans, mais discriminés sur des bases raciales et politiques.
Dans le Soudan du Sud, devenu indépendant en 2011, la guerre civile de 2013 a éclaté entre les ethnies Dinka et Nuer, toutes deux chrétiennes et animistes, sur fond de rivalités de pouvoir. Enfin, en Mauritanie, les tensions entre Maures arabo-berbères musulmans et Noirs africains, Peuls, Soninkés, Wolofs, ont conduit à des violences interethniques en 1989-1991, les Maures revendiquant une identité arabo-islamique dominante face aux groupes subsahariens.
il y a 3 jours
Ce qui irrite vraiment les derniers blancs français, c'est qu'il n'y a QUE des arménoïdes, narbonoïdes, smyrnotes et autres mulâtres sur ces vidéos qui se veulent identitaires.
Si encore, on aurait 6 celtes et 1 arménien qui nous parlent de la France, ça pourrait rajouter une touche d'exotisme, mais là, nous avons littéralement que des métèques qui viennent nous expliquer la France.
ça ne prend plus chez les derniers blancs conscients racialement qui voient rapidement le ridicule de la chose.
Si encore, on aurait 6 celtes et 1 arménien qui nous parlent de la France, ça pourrait rajouter une touche d'exotisme, mais là, nous avons littéralement que des métèques qui viennent nous expliquer la France.
ça ne prend plus chez les derniers blancs conscients racialement qui voient rapidement le ridicule de la chose.
il y a 3 jours
Je savais même pas qu'il était à moitié arménien
Tabibian
Cette cave bordel
Cette cave bordel
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 jours
a quel moment il a crue pesé dans le jeux ? ce type avec un bonnet et des tatouages de fragile?
les seuls qui tiennent la routes sont soral et dieudo
puis vient tout ceux qui luttent contre les vaccins arn
il y a aussi les économistes auto didacte comme l'eco du grenier
en géo politique : le saker francophone (jamais cité par la fameuse dissidence youtubesque)
et j'en passe
lui a part faire le tapin sur des substituts télévisuel comme télé liberté (qui demande tout le temps de l'argent) il fait quoi?
les seuls qui tiennent la routes sont soral et dieudo
puis vient tout ceux qui luttent contre les vaccins arn
il y a aussi les économistes auto didacte comme l'eco du grenier
en géo politique : le saker francophone (jamais cité par la fameuse dissidence youtubesque)
et j'en passe
lui a part faire le tapin sur des substituts télévisuel comme télé liberté (qui demande tout le temps de l'argent) il fait quoi?
il y a 3 jours