InscriptionConnexion
Bg-13
Bg-13
3 mois
Donc non seulement il faut travailler mais toucher 2k mini pour être loger mais vous imaginez l'absurdité de cette regle du X3 et les gens qui travaillent pas ils font comment ils se retrouvent a la rue ?
:cafe:
Ceux qui travaillent pas sont les mieux lotis dans l'affaire, HLM, APL, chèque énergie et je sais plus quelles merdes d'aides, je m'en fais pas pour eux. Le top c'est émigré sans papier, là t'es carrément logé à l'hôtel
:difforme:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
Je me demande toujours comment font les gens qui arrivent dans une nouvelle ville, pour un nouveau travail en période d'essai et sans garants, pour trouver un logement
:Kj_Lunette:
il y a 3 mois
RotiPorc
RotiPorc
3 mois
Ceux qui travaillent pas sont les mieux lotis dans l'affaire, HLM, APL, chèque énergie et je sais plus quelles merdes d'aides, je m'en fais pas pour eux. Le top c'est émigré sans papier, là t'es carrément logé à l'hôtel
HLM faut quand même poser un dossier et ça prends du temps
:kyaru_drink:
il y a 3 mois
Bg-13
Bg-13
3 mois
Donc non seulement il faut travailler mais toucher 2k mini pour être loger mais vous imaginez l'absurdité de cette regle du X3 et les gens qui travaillent pas ils font comment ils se retrouvent a la rue ?
:cafe:
Qu’ils aillent bosser

L’argent ne tombe pas du ciel
God Bless America Trump 4 Life
:usa_de_merde:
il y a 3 mois
Bg-13
Bg-13
3 mois
Officiellement c'est pour éviter les impayés
Et je suis convaincu qu’il n’y a pas d’autre raison, aussi bête soit elle
il y a 3 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
3 mois
HLM faut quand même poser un dossier et ça prends du temps
:kyaru_drink:
Et oui, on n'en est pas encore à faire le dossier à leur place, mais ça viendra, un loi contre la fracture administrative doit être en préparation au PS
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
Goldorak
Goldorak
3 mois
casser les couilles aux gens peut etre ? c'est ce qu'ils adorent faire
il y a 3 mois
La règle du X3 elle existe car si tu arrêtes de payer le loyer, ça va prendre des années au propriétaire pour te virer et lui coûter des milliers d'euros
:pepew:
C'est lamentable comme système.
il y a 3 mois
Goldorak
Goldorak
3 mois
casser les couilles aux gens peut etre ? c'est ce qu'ils adorent faire
il y a 3 mois
On fait des enfants ensemble ?
:bocchipyj:
il y a 3 mois
La règle du X3 elle existe car si tu arrêtes de payer le loyer, ça va prendre des années au propriétaire pour te virer et lui coûter des milliers d'euros
:pepew:
C'est pour ça que les assurances devrait juste être obligatoire pour les location
:Mouais_Jesus:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 mois
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 3 mois
J'ai réalisé plus de visites (après présentation de ma situation) quand j'étais au RSA qu'employé au SMIC ( 1,3k + interessements trimestriel ). J'ai taper une forme de dépressions après cette "redpill"
Mon pote !
:jacklefou1:
il y a 3 mois
J'ai réalisé plus de visites (après présentation de ma situation) quand j'étais au RSA qu'employé au SMIC ( 1,3k + interessements trimestriel ). J'ai taper une forme de dépressions après cette "redpill"
c'est scandaleux vraiment
il y a 3 mois
Goldorak
Goldorak
3 mois
J’ai jamais compris d’où ça sortait cette règle du x3, surtout pour une location
:sueur:
En gros les boomers, et les agences immobilières, se recommandent entre eux des "astuces" pour trouver le bon locataire.

Comme ce sont des fdp qui n'ont confiance en personne, dans ces règles il y a "ne jamais prendre quelqu'un qui ne gagne pas au minimum 3 ou 4 fois le loyer demandé".

Parce que sinon ils pensent que t'es un sale gueux et que tu ne vas pas payer parce que tu préfères les clopes, etc.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 mois
:ChatChiale:
il y a 3 mois
Goldorak
Goldorak
3 mois
Faut aussi savoir que les boomers ont comme les femmes "+999 nouveaux messages" mais c'est dans leur messagerie, pas sur Tinder. Ils adorent ça. Ils se sentent extrêmement puissants et désirés.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 mois
Lunarion
Lunarion
3 mois
En gros les boomers, et les agences immobilières, se recommandent entre eux des "astuces" pour trouver le bon locataire.

Comme ce sont des fdp qui n'ont confiance en personne, dans ces règles il y a "ne jamais prendre quelqu'un qui ne gagne pas au minimum 3 ou 4 fois le loyer demandé".

Parce que sinon ils pensent que t'es un sale gueux et que tu ne vas pas payer parce que tu préfères les clopes, etc.
C'est dans la loi clé. Pas juste une règle tacite de boomers.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 mois
Phoenix
Phoenix
3 mois
C'est pour ça que les assurances devrait juste être obligatoire pour les location
:Mouais_Jesus:
Bonne idée ça, histoire que ton loyer passe de 600 à 650 balles. Pour strictement rien.
:tp:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
C'est dans la loi clé. Pas juste une règle tacite de boomers.
:itsBeautiful:
Qui fait la loi ? Les députés sont des b..boo... et les sénateurs sont des b.. complète la phrase. Qui vote ? Les b...
:Petite_connard:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 mois