Ce sujet a été résolu
Oui je sais mais ça doit pas sortir de nulle part. Quand tu fais un prêt, je l’entends. Une fois le crédit payé il faut régler les factures et avoir un reste à vivre, mais un crédit c’est 1000€ facile
Avec une location à 600€ je vois pas bien l’intérêt
Avec une location à 600€ je vois pas bien l’intérêt
Officiellement c'est pour éviter les impayés
il y a un jour
Bg-13
1j
Donc non seulement il faut travailler mais toucher 2k mini pour être loger mais vous imaginez l'absurdité de cette regle du X3 et les gens qui travaillent pas ils font comment ils se retrouvent a la rue ?
C'est plus facile de prétendre à un logement quand tu ne bosses pas dans ce pays, il faut juste prouver que tu es un gros cassos et on te loge.
Si tu as un salaire, tu es aussi sensé être en ménage.
Si tu as un salaire, tu es aussi sensé être en ménage.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a un jour
Bg-13
1j
Donc non seulement il faut travailler mais toucher 2k mini pour être loger mais vous imaginez l'absurdité de cette regle du X3 et les gens qui travaillent pas ils font comment ils se retrouvent a la rue ?
Ceux qui travaillent pas sont les mieux lotis dans l'affaire, HLM, APL, chèque énergie et je sais plus quelles merdes d'aides, je m'en fais pas pour eux. Le top c'est émigré sans papier, là t'es carrément logé à l'hôtel
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Je me demande toujours comment font les gens qui arrivent dans une nouvelle ville, pour un nouveau travail en période d'essai et sans garants, pour trouver un logement
il y a un jour
Ceux qui travaillent pas sont les mieux lotis dans l'affaire, HLM, APL, chèque énergie et je sais plus quelles merdes d'aides, je m'en fais pas pour eux. Le top c'est émigré sans papier, là t'es carrément logé à l'hôtel
HLM faut quand même poser un dossier et ça prends du temps
il y a un jour
Bg-13
1j
Qu’ils aillent bosser
L’argent ne tombe pas du ciel
L’argent ne tombe pas du ciel
God Bless America Trump 4 Life
il y a un jour
Officiellement c'est pour éviter les impayés
Et je suis convaincu qu’il n’y a pas d’autre raison, aussi bête soit elle
il y a un jour
Et oui, on n'en est pas encore à faire le dossier à leur place, mais ça viendra, un loi contre la fracture administrative doit être en préparation au PS
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
casser les couilles aux gens peut etre ? c'est ce qu'ils adorent faire
il y a un jour
La règle du X3 elle existe car si tu arrêtes de payer le loyer, ça va prendre des années au propriétaire pour te virer et lui coûter des milliers d'euros
C'est lamentable comme système.
il y a un jour
casser les couilles aux gens peut etre ? c'est ce qu'ils adorent faire
il y a un jour
Ou être mère célibataire avec 15 enfants
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a un jour
Ou être mère célibataire avec 15 enfants
On fait des enfants ensemble ?
il y a un jour
Après dans certains pays comme en Corée du sud, les loyers sont peu chers et ils ne demandent pas de garantie particulière, mais il faut verser 2 ans de loyers en avance, quelque chose comme ça je crois
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a un jour
La règle du X3 elle existe car si tu arrêtes de payer le loyer, ça va prendre des années au propriétaire pour te virer et lui coûter des milliers d'euros
C'est pour ça que les assurances devrait juste être obligatoire pour les location
il y a un jour
J'ai réalisé plus de visites (après présentation de ma situation) quand j'étais au RSA qu'employé au SMIC ( 1,3k + interessements trimestriel ). J'ai taper une forme de dépressions après cette "redpill"
il y a un jour
J'ai réalisé plus de visites (après présentation de ma situation) quand j'étais au RSA qu'employé au SMIC ( 1,3k + interessements trimestriel ). J'ai taper une forme de dépressions après cette "redpill"
c'est scandaleux vraiment
il y a un jour
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
. ∧_∧ moi
∩( ` ω´ )つ ``∧_∧ sahbrina
ヽ、と 二二つ))゙'ω゚')
ヽ、__つ' ( つ.つ
∪ ∪
∩( ` ω´ )つ ``∧_∧ sahbrina
ヽ、と 二二つ))゙'ω゚')
ヽ、__つ' ( つ.つ
∪ ∪