InscriptionConnexion
Donc non seulement il faut travailler mais toucher 2k mini pour être loger mais vous imaginez l'absurdité de cette regle du X3 et les gens qui travaillent pas ils font comment ils se retrouvent a la rue ?
:cafe:
il y a un jour
J’ai jamais compris d’où ça sortait cette règle du x3, surtout pour une location
:sueur:
il y a un jour
Ne pas faire de fausse fiche de paie en big 2025
:anya:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un jour
La règle du X3 elle existe car si tu arrêtes de payer le loyer, ça va prendre des années au propriétaire pour te virer et lui coûter des milliers d'euros
:pepew:
il y a un jour
Donc non seulement il faut travailler mais toucher 2k mini pour être loger mais vous imaginez l'absurdité de cette regle du X3 et les gens qui travaillent pas ils font comment ils se retrouvent a la rue ?
C'est normal...mets toi à la place du petit retraité qui doit gérer son parc immobilier seul pour pouvoir boucler ses fins de mois alors qu'il a déjà bossé toute sa vie....lui faut des garanties.
:Tarax_2:
il y a un jour
J’ai jamais compris d’où ça sortait cette règle du x3, surtout pour une location
:sueur:
C est les agences immobilières qui impose ça
il y a un jour
Et un célibataire au SMIC sans parents ou avec des parents séparés eux mêmes au SMIC (le garant doit toucher 3x le loyer aussi) galère au max aussi
:chatquidanse:
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a un jour
La règle du X3 elle existe car si tu arrêtes de payer le loyer, ça va prendre des années au propriétaire pour te virer et lui coûter des milliers d'euros
Rien ne garantie que un mec qui gagne X3 le loyer va te payer non plus
il y a un jour
Ca fait même pas un loyer de 500€/mois

Il y a la garantie visale aussi, mais c'est long et compliqué de trouver un proprio particulier qui accepte
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a un jour
Rien ne garantie que un mec qui gagne X3 le loyer va te payer non plus
Certes mais plus il est riche, plus il y a des chances qu'il paye sans faire d'histoires
il y a un jour
Ca fait même pas un loyer de 500€/mois

Il y a la garantie visale aussi, mais c'est long et compliqué de trouver un proprio particulier qui accepte
500 euros de loyer ça n'existe plus comment question aux gouvernements comment font les gens aux SMIC pour se loger ?
il y a un jour
Ceci, si un locataire était mis à la porte par la force publique au premier loyer impayé il faudrait quasi aucune garantie
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Certes mais plus il est riche, plus il y a des chances qu'il paye sans faire d'histoires
Je connais un mec a 3k qui a full addiction alcool drogue et qui fini le mois a découvert je suis au SMIC je gère bien mon budget et je met de côté tout les mois mais on va prendre le mec a 3k sans chercher a prendre d'autres paramètres en compte ?
:RisitasAhi:
il y a un jour
Ceci, si un locataire était mis à la porte par la force publique au premier loyer impayé il faudrait quasi aucune garantie
:Mouais_Jesus:
:ceci_intello:
il y a un jour
Je connais un mec a 3k qui a full addiction alcool drogue et qui fini le mois a découvert je suis au SMIC je gère bien mon budget et je met de côté tout les mois mais on va prendre le mec a 3k sans chercher a prendre d'autres paramètres en compte ?
:RisitasAhi:
Crois moi, les propriétaires/agence immobilières prennent des tas d'autres paramètres en compte
:risitas_parano:
il y a un jour
Oui ca fait chier
:Larry:
il y a un jour
Et un célibataire au SMIC sans parents ou avec des parents séparés eux mêmes au SMIC (le garant doit toucher 3x le loyer aussi) galère au max aussi
Je confirme
:macron-marlou-vin:
il y a un jour
C est les agences immobilières qui impose ça
Oui je sais mais ça doit pas sortir de nulle part. Quand tu fais un prêt, je l’entends. Une fois le crédit payé il faut régler les factures et avoir un reste à vivre, mais un crédit c’est 1000€ facile

Avec une location à 600€ je vois pas bien l’intérêt
il y a un jour
Crois moi, les propriétaires/agence immobilières prennent des tas d'autres paramètres en compte
:risitas_parano:
comme quoi ?
il y a un jour
On peut toujours s'arranger mon bonhomme
:ipipmelog:
il y a un jour