Ce sujet a été résolu
Bordel les newfags qui ne connaissent pas la technique de l’enfant du fofo aka le maître du viol doux
il y a 2 ans
Comme ça, à froid ? C'est risqué khey, j'espère que quelqu'un est présent pour composer le 15 en cas de soucis. Je tenterais une mitraillette à 5% pour t'échauffer.
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
J'aimerais qu'on m'explique le délire un jour pour JVFlux
Jemiscor qui se filmait en train de lancer des coups de poings très rapidement
il y a 2 ans
Perso, voilà mon résultat après des années d'entrainement, on est à 30% facile
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
Bordel les newfags qui ne connaissent pas la technique de l’enfant du fofo aka le maître du viol doux
jemiscore ? J'ai jamais compris le délire
il y a 2 ans
Bravo
Tu peux rédiger l'article en rajoutant les sources stp
Tu peux rédiger l'article en rajoutant les sources stp
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Jemiscor qui se filmait en train de lancer des coups de poings très rapidement
+ de détails stp
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
jemiscore ? J'ai jamais compris le délire
Bah à la base il était convaincu d'être un super saiyen, puis un forumeur de la sainte époque l'a amené sur le 18-25 dont il est devenu l'enfant, on t'apprend ça en cours d'histoire à l'école primaire normalement
il y a 2 ans-PEMT
IA_Domination
2 ans
Perso, voilà mon résultat après des années d'entrainement, on est à 30% facile
Bordel Jim Lahey
il y a 2 ans-PEMT
Bah à la base il était convaincu d'être un super saiyen, puis un forumeur de la sainte époque l'a amené sur le 18-25 dont il est devenu l'enfant, on t'apprend ça en cours d'histoire à l'école primaire normalement
je suis desco , tu as la vidéo de Jemiscor avec la mitraillete ?
il y a 2 ans
Pour moi le maitre de la mitraillette reste clash of jacky

Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Combien de degré d'assiette ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
+ de détails stp
C’est vieux, au moins 2015, en-suite il y avait plein de vidéos mais supprimées, tout sur youtube… j’ai un peu oublié tout ça.
En tout cas sur le forum les kheys de l’époque déliraient bien sur la mitraillette sensée être une technique d’art martiale digne de sangoku, d’ailleurs je me souviens d’une vidéo où on voit jemiscor donner des coups dans le vide et un montage le transforme en super saiyan
En tout cas sur le forum les kheys de l’époque déliraient bien sur la mitraillette sensée être une technique d’art martiale digne de sangoku, d’ailleurs je me souviens d’une vidéo où on voit jemiscor donner des coups dans le vide et un montage le transforme en super saiyan
il y a 2 ans