Ce sujet a été résolu
ChaudePisse
2 mois
Panique dans la tranchée du quatrième régiment. @Ordivomi et @Merlin sont en train de discuter tandis que @Cody_Rhodes fait une magnifique cascade en arrière plan pour attaquer les anti NNN.
@Armouare est enfermé dans une armoire en dépit qu'il soit déjà sorti du placard.
@Cleamolette rend le quatrième régiment zinzin et @FranckDubosc doit montrer sa "montre" à tout le monde dans la tranchée
Ayaaaaa c'est génial
il y a 2 mois
ChaudePisse
2 mois
Panique dans la tranchée du quatrième régiment. @Ordivomi et @Merlin sont en train de discuter tandis que @Cody_Rhodes fait une magnifique cascade en arrière plan pour attaquer les anti NNN.
@Armouare est enfermé dans une armoire en dépit qu'il soit déjà sorti du placard.
@Cleamolette rend le quatrième régiment zinzin et @FranckDubosc doit montrer sa "montre" à tout le monde dans la tranchée
Putain j'ai la voix du zèbre dans madagascar
il y a 2 mois
je partage mon script blacklist amelioré aux kheys du R4 qui semblent en grande difficulté
https://pastebin.com/6WdaX0a6
fonctionne même sur mobile, un simple bouton vous permet d'ajouter/retirer des pseudos de la blacklist
de rien pour avoir sauvé votre nnn
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 mois
DELAWARDE
2 mois
je partage mon script blacklist amelioré aux kheys du R4 qui semblent en grande difficulté
fonctionne même sur mobile, un simple bouton vous permet d'ajouter/retirer des pseudos de la blacklist
il y a 2 mois
Je suis là ,mon capitaine .
Asmodé a eu raison de beaucoup d'entre nous , tombée non au champ d'honneur ,mais dans des lieux infamie, maculer de souillure et entourés par des récipients d'urine .
La prière est indispensable pour repousser les force des ténèbres.
La voie qui nous mènera à la victoire est resserré et petite .
Asmodé a eu raison de beaucoup d'entre nous , tombée non au champ d'honneur ,mais dans des lieux infamie, maculer de souillure et entourés par des récipients d'urine .
La prière est indispensable pour repousser les force des ténèbres.
La voie qui nous mènera à la victoire est resserré et petite .
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 2 mois
DELAWARDE
2 mois
C'est gentil mais je n'en ai pas besoin
De laisser leurs images ça me permet de tester mon mental
il y a 2 mois
C'est gentil mais je n'en ai pas besoin
il y a 2 mois
Je me demande où tu peux bien trouver toutes ces images
il y a 2 mois
Je me demande où tu peux bien trouver toutes ces images
il y a 2 mois
Fin du 5ème jour, rien de bien intéressant de mon côté
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois