InscriptionConnexion
Todd
Todd
6 mois
GIF
Reste à la fenêtre
:kj_tea:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 mois
Coucou ras pour moi
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
Coucou ras pour moi
:charaignee_2:
Tu m'étonnes
:Soldat_france:
il y a 6 mois
Todd
Todd
6 mois
Tu m'étonnes
:Soldat_france:
:sodium_pasdechance:
il y a 6 mois
Éjac' nocturne
:phoquetriste:

Le mois va être dur
:phoquetriste:
il y a 6 mois
Toujours rien de mon côté non plus
:Angelquestion:
il y a 6 mois
Image
Image
il y a 6 mois
Image
Image
il y a 6 mois
Putain j ai failli vous oubliez
:pote_de_ADlaurent:
qu'à cela ne tienne
:pote_de_ADlaurent:
Image
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 6 mois
:MacronZoomTroll:
Pas mal les bzez

:pouet:
Je trépasse si je faiblis
il y a 6 mois
Streamable
Vidéo Streamable

Panique dans la tranchée du quatrième régiment. @Ordivomi et @Merlin sont en train de discuter tandis que @Cody_Rhodes fait une magnifique cascade en arrière plan pour attaquer les anti NNN.

@Armouare est enfermé dans une armoire en dépit qu'il soit déjà sorti du placard.
@Cleamolette rend le quatrième régiment zinzin et @FranckDubosc doit montrer sa "montre" à tout le monde dans la tranchée
:baguette:
il y a 6 mois
Streamable
Vidéo Streamable

Panique dans la tranchée du quatrième régiment. @Ordivomi et @Merlin sont en train de discuter tandis que @Cody_Rhodes fait une magnifique cascade en arrière plan pour attaquer les anti NNN.

@Armouare est enfermé dans une armoire en dépit qu'il soit déjà sorti du placard.
@Cleamolette rend le quatrième régiment zinzin et @FranckDubosc doit montrer sa "montre" à tout le monde dans la tranchée
il y a 6 mois
zètes nul ici
:Grande_oreille:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Image
Salopard
:RisitasAhi:
il y a 6 mois
:sodium_bras:
il y a 6 mois
Streamable
Vidéo Streamable

Ayaaaaa c'est génial
:Phoque_saoudien_notreadyent:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 6 mois
Streamable
Vidéo Streamable

Putain j'ai la voix du zèbre dans madagascar
:sodium_bras:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 6 mois
Salopard
:RisitasAhi:
Image
Image
il y a 6 mois
Image
Image
il y a 6 mois
je partage mon script blacklist amelioré aux kheys du R4 qui semblent en grande difficulté pastebin.com https://pastebin.com/6WdaX0a6
:lagaf:

Image fonctionne même sur mobile, un simple bouton vous permet d'ajouter/retirer des pseudos de la blacklist

de rien pour avoir sauvé votre nnn
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
il y a 6 mois