Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu m'étonnes
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
Cody_Rhodes
7 mois
Éjac' nocturne
Le mois va être dur
Le mois va être dur
il y a 7 mois
Toujours rien de mon côté non plus
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
Panique dans la tranchée du quatrième régiment. @Ordivomi et @Merlin sont en train de discuter tandis que @Cody_Rhodes fait une magnifique cascade en arrière plan pour attaquer les anti NNN.
@Armouare est enfermé dans une armoire en dépit qu'il soit déjà sorti du placard.
@Cleamolette rend le quatrième régiment zinzin et @FranckDubosc doit montrer sa "montre" à tout le monde dans la tranchée
il y a 7 mois
ChaudePisse
7 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Panique dans la tranchée du quatrième régiment. @Ordivomi et @Merlin sont en train de discuter tandis que @Cody_Rhodes fait une magnifique cascade en arrière plan pour attaquer les anti NNN.
@Armouare est enfermé dans une armoire en dépit qu'il soit déjà sorti du placard.
@Cleamolette rend le quatrième régiment zinzin et @FranckDubosc doit montrer sa "montre" à tout le monde dans la tranchée
il y a 7 mois
zètes nul ici
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 7 mois
ChaudePisse
7 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Ayaaaaa c'est génial
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 mois
ChaudePisse
7 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Putain j'ai la voix du zèbre dans madagascar
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 mois
je partage mon script blacklist amelioré aux kheys du R4 qui semblent en grande difficulté
https://pastebin.com/6WdaX0a6
fonctionne même sur mobile, un simple bouton vous permet d'ajouter/retirer des pseudos de la blacklist
de rien pour avoir sauvé votre nnn
de rien pour avoir sauvé votre nnn
il y a 7 mois
106
Sur ce sujet0