Ce sujet a été résolu
Cody_Rhodes
6 mois
Éjac' nocturne
Le mois va être dur
Le mois va être dur
il y a 6 mois
Toujours rien de mon côté non plus
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Panique dans la tranchée du quatrième régiment. @Ordivomi et @Merlin sont en train de discuter tandis que @Cody_Rhodes fait une magnifique cascade en arrière plan pour attaquer les anti NNN.
@Armouare est enfermé dans une armoire en dépit qu'il soit déjà sorti du placard.
@Cleamolette rend le quatrième régiment zinzin et @FranckDubosc doit montrer sa "montre" à tout le monde dans la tranchée
il y a 6 mois
ChaudePisse
6 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Panique dans la tranchée du quatrième régiment. @Ordivomi et @Merlin sont en train de discuter tandis que @Cody_Rhodes fait une magnifique cascade en arrière plan pour attaquer les anti NNN.
@Armouare est enfermé dans une armoire en dépit qu'il soit déjà sorti du placard.
@Cleamolette rend le quatrième régiment zinzin et @FranckDubosc doit montrer sa "montre" à tout le monde dans la tranchée
il y a 6 mois
zètes nul ici
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 6 mois
ChaudePisse
6 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Ayaaaaa c'est génial
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 mois
ChaudePisse
6 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Putain j'ai la voix du zèbre dans madagascar
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 mois
je partage mon script blacklist amelioré aux kheys du R4 qui semblent en grande difficulté
https://pastebin.com/6WdaX0a6
fonctionne même sur mobile, un simple bouton vous permet d'ajouter/retirer des pseudos de la blacklist
de rien pour avoir sauvé votre nnn
de rien pour avoir sauvé votre nnn
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 6 mois