InscriptionConnexion
:risiaubry:
compliqué je pense . Faudrait deux salles de cuisine séparées. Un mec qui coupe du jambon au porc peut pas couper le jambon hallal avec le même couteau etc..etc... je pense. Idem pour les fours , poêles. Etc...le gras du porc cuisson mélangé avec le hallal etc... trop compliqué.
Après la on parle de porc mais si c'est juste halal/non halal, puis pour les couteau tu nettoies et voilà
:Deuxchats:
il y a 3 jours
:risiaubry:
compliqué je pense . Faudrait deux salles de cuisine séparées. Un mec qui coupe du jambon au porc peut pas couper le jambon hallal avec le même couteau etc..etc... je pense. Idem pour les fours , poêles. Etc...le gras du porc cuisson mélangé avec le hallal etc... trop compliqué.
Après la on parle de porc mais si c'est juste halal/non halal, puis pour les couteau tu nettoies et voilà
il y a 3 jours
tellement ça.
:sdent2:

sinon en vrai les non-muslims en vrai vous aliez là-bas avant déjà ?
Jamais essayé c'est trop cher.
il y a 3 jours
:sdent2:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:
Celui qui est malin . Il fait resto casher . Musulman ou non musulman ou juif peuvent manger casher .
Moins casse tête. Mais bon , les musulmans boycottent Israël donc....
il y a 3 jours
Demande a mcdo le certificat halal la prochaine fois que tu y vas
:joint:
il y a 3 jours
Five Guys n’a toutefois pas mis de côté son bacon de porc, composant plusieurs de ses burgers. Il est toutefois « cuit sur une plaque dédiée et manipulé avec des ustensiles différents afin d’éviter tout risque de contamination croisée », précise la chaîne. Et d’indiquer plus loin que ces restaurants ne vendent pas non plus d’alcool, quand les autres vendent de la bière.
"contamination" comme si ca representait un risque sanitaire...
:magalie_soupir:

alors que c'est juste pour satisfaire leurs lubbies de discilple d'une secte à points
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours
C'est insupportable!

Image

:jmlp-onche:
il y a 3 jours
Five khoyas
:Chalencon_Couronne:
j'ai explosé
:Zidane_fume_2025:
il y a 3 jours
C'est insupportable!

Image

aya
:CS_fleur:
il y a 3 jours
Renvoyez "Five Guys" dans son pays de merde
:BenzCap:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 jours
1 L dans HALAL descolin
:poisson:
GIF
il y a 3 jours
La France est déjà un pays nègre et bougnoule, rien d'étonnant.
Les français l'ont voulu après tout.
il y a 3 jours
1 L dans HALAL descolin
Oh pardon je t'ai offensé le muezzin?
:salam2:
il y a 3 jours
Oh pardon je t'ai offensé le muezzin?
:salam2:
descolin

des colin

colin

:minichat2:
GIF
il y a 3 jours
"contamination" comme si ca representait un risque sanitaire...
:magalie_soupir:

alors que c'est juste pour satisfaire leurs lubbies de discilple d'une secte à points
Bordel les termes utilisés
:jesus_agite:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 jours
C'est insupportable!

Image

Comment tu peux comparer l’américanisation avec l’islamisation ?

L’américanisation est le fait d’européens chrétiens venant d’Angleterre, Hollande, France, Allemagne…
God Bless America Trump 4 Life
:usa_de_merde:
il y a 3 jours
Comment tu peux comparer l’américanisation avec l’islamisation ?

L’américanisation est le fait d’européens chrétiens venant d’Angleterre, Hollande, France, Allemagne…
Les deux sont morbides, ça se remarque moins vite pour l'américanisation, mais passé 16-17 ans on le réalise en général
:chat_lunettes:
il y a 3 jours
Les deux sont morbides, ça se remarque moins vite pour l'américanisation, mais passé 16-17 ans on le réalise en général
:chat_lunettes:
Morbide dans le sens où l’Amerique cherche à GR le peuple français et européens ? Alors qu’eux même sont des descendants européens ?
God Bless America Trump 4 Life
:usa_de_merde:
il y a 3 jours
Jamais entendu parler de ce fast food
:Cachette:
il y a 3 jours
Morbide dans le sens où l’Amerique cherche à GR le peuple français et européens ? Alors qu’eux même sont des descendants européens ?
Un soft power qui te dissout l'âme d'un côté, des peuplades plus rustres, le corps et les gènes, de l'autre
:Tant-pis:
il y a 3 jours