Ce sujet a été résolu
il y a 3 mois
Five khoyas
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 3 mois
Comme quoi ce ne sont pas les français qui mangent dans les fast-food
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 mois
Woullah mcdo, subway et five guys i soutiennent israel, boycott !!!
Tous nos produits halal, plus de porc et d'alcool
Woullah mirci vous êtes di vrais amis par allah
Tous nos produits halal, plus de porc et d'alcool
Woullah mirci vous êtes di vrais amis par allah
Ay yo ma man
il y a 3 mois
Seuls six restaurants sont concernés par ce changement, selon la liste diffusée par l’enseigne sur son site Internet : celui de Lyon Part-Dieu (Rhône), Clichy (Hauts-de-Seine), Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), Créteil (Val-de-Marne) et Marseille (Bouches-du-Rhône). Ceux-là, donc, « servent de la viande de bœuf Halal », informe Five Guys. « Tous nos autres restaurants en France ne sont pas certifiés halal et ne servent pas de la viande de bœuf halal », continue l’enseigne.
God Bless America Trump 4 Life
il y a 3 mois
Five Guys n’a toutefois pas mis de côté son bacon de porc, composant plusieurs de ses burgers. Il est toutefois « cuit sur une plaque dédiée et manipulé avec des ustensiles différents afin d’éviter tout risque de contamination croisée », précise la chaîne. Et d’indiquer plus loin que ces restaurants ne vendent pas non plus d’alcool, quand les autres vendent de la bière.
God Bless America Trump 4 Life
il y a 3 mois
Captain_America
3 mois
Five Guys n’a toutefois pas mis de côté son bacon de porc, composant plusieurs de ses burgers. Il est toutefois « cuit sur une plaque dédiée et manipulé avec des ustensiles différents afin d’éviter tout risque de contamination croisée », précise la chaîne. Et d’indiquer plus loin que ces restaurants ne vendent pas non plus d’alcool, quand les autres vendent de la bière.
Contamination croisé...
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
ViolZombie
3 mois
Five khoyas
J'suis fatigué j'ai explosé de rire
Doctorant en FACESITTING
il y a 3 mois
Mais pourquoi ils font pas halal /non-halal
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 3 mois
Après la on parle de porc mais si c'est juste halal/non halal, puis pour les couteau tu nettoies et voilà
il y a 3 mois
Après la on parle de porc mais si c'est juste halal/non halal, puis pour les couteau tu nettoies et voilà
il y a 3 mois