Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les juges qui ont condamné Marine Le Pen nous ont fait le plus beau cadeau, sans le savoir !
Eh oui, les cailloutes et les cailloux, au vu des résultats dans mon topic-sondage pour l'élection présidentielle... où les clefs préfèrent LARGEMENT Jordan à Marine...
Ce sondage est là, si certains veulent encore voter :
https://onche.org/topic/1[...]qui-le-forum-elira-t-il/1
Mais ça semble aussi être plus ou moins le cas dans la population; du moins, le candidat Bardella en remplacement de Marine, n'empêchera pas les électeurs de voter massivement pour lui...
Et ce qui se voit ici sur Onche avec ce sondage (avec les Onchois, donc majoritairement des jeunes adultes), se constate, avec de très nombreux indices pertinents (sondages, affluence et enthousiasme très forts dans les meetings, suivi de ce candidat par de très nombreuses personnes sur les réseaux sociaux...), avec les jeunes adultes dans la population générale.
L'enthousiasme pour Bardella est massif en France, c'est maintenant certain.
Et quand je vois ce sondage du très sérieux IFOP (le donnant gagnant contre tous les candidats, excepté un avec qui il serait quand même à égalité parfaite), je n'en doute plus, que ça nous conduira peut-être à la victoire en 2027, sans avoir à attendre ENCORE des années et des années...
https://www.viepratique.fr[...]e-un-candidat-773161.html
Donc voilà, MERCI aux juges qui ont rendu inéligible Marine Le Pen !
En plus avec Bardella président, elle sera certainement premier ministre !
Mais qu'ils sont cons, ces juges anti-RN ! Comme tous les autres militants anti-RN !
Merci de nous apporter bientôt la victoire avec Jordan Bardella !
Même cette chanson en parle : "Quand va passer Bardella"...
Les paroles complètes sont là :
https://www.letras.com/crazy-girl-fr/je-partira-pas/
(Et au passage, merci au khey qui m'a rappelé récemment cette chanson géniale ! )

Eh oui, les cailloutes et les cailloux, au vu des résultats dans mon topic-sondage pour l'élection présidentielle... où les clefs préfèrent LARGEMENT Jordan à Marine...
Ce sondage est là, si certains veulent encore voter :
Mais ça semble aussi être plus ou moins le cas dans la population; du moins, le candidat Bardella en remplacement de Marine, n'empêchera pas les électeurs de voter massivement pour lui...
Et ce qui se voit ici sur Onche avec ce sondage (avec les Onchois, donc majoritairement des jeunes adultes), se constate, avec de très nombreux indices pertinents (sondages, affluence et enthousiasme très forts dans les meetings, suivi de ce candidat par de très nombreuses personnes sur les réseaux sociaux...), avec les jeunes adultes dans la population générale.
L'enthousiasme pour Bardella est massif en France, c'est maintenant certain.
Et quand je vois ce sondage du très sérieux IFOP (le donnant gagnant contre tous les candidats, excepté un avec qui il serait quand même à égalité parfaite), je n'en doute plus, que ça nous conduira peut-être à la victoire en 2027, sans avoir à attendre ENCORE des années et des années...
Donc voilà, MERCI aux juges qui ont rendu inéligible Marine Le Pen !
En plus avec Bardella président, elle sera certainement premier ministre !
Mais qu'ils sont cons, ces juges anti-RN ! Comme tous les autres militants anti-RN !
Merci de nous apporter bientôt la victoire avec Jordan Bardella !
Même cette chanson en parle : "Quand va passer Bardella"...
Les paroles complètes sont là :
(Et au passage, merci au khey qui m'a rappelé récemment cette chanson géniale ! )

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsALORS AU BOULOT LES CAILLOUX : si vous avez des gens autour de vous qui auraient voté pour Marine et hésiteront à voter pour Jordan à cause de son jeune âge en particulier, faites-leur remarquer que c'est juste notre époque qui ne donne pas assez leur place à de nombreux jeunes adultes dans le monde du travail et ailleurs...
Et que Bardella sera, en 2027, A PEINE PLUS JEUNE que cette raclure de Macron quand il a commencé à nous faire subir sa politique en tant que président (il avait alors 39 ans, tandis que Bardella en aura 31 en 2027).
Et dites-leur aussi que Jordan, contrairement à l'autre, là, lui, au moins, il a été militant pendant très longtemps, rencontrant plein de Français, puis élu (député européen).
Et enfin, que Bardella vient, contrairement à Macron, mais aussi contrairement à tout le personnel politique dans sa quasi-totalité, et même contrairement à Marine, d'un milieu "assez modeste", disons. Ce qui peut être vu comme un avantage aussi.
Et que Bardella sera, en 2027, A PEINE PLUS JEUNE que cette raclure de Macron quand il a commencé à nous faire subir sa politique en tant que président (il avait alors 39 ans, tandis que Bardella en aura 31 en 2027).
Et dites-leur aussi que Jordan, contrairement à l'autre, là, lui, au moins, il a été militant pendant très longtemps, rencontrant plein de Français, puis élu (député européen).
Et enfin, que Bardella vient, contrairement à Macron, mais aussi contrairement à tout le personnel politique dans sa quasi-totalité, et même contrairement à Marine, d'un milieu "assez modeste", disons. Ce qui peut être vu comme un avantage aussi.
il y a un an
Oui, mais en même temps, comme je l'explique ci-dessus, je suis absolument persuadé que la candidature de Bardella en remplacement permettra bien plus probablement une victoire du RN !
il y a un an
Je sais pas si ce sera une hype temporaire autour du B mais on connait le résultat pour 2027
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a un an