Ce sujet a été résolu
Enfaite c'est ça le nouveau french dream si tu l'aurais pas compris
Sans scenic, sans pavillon, sans femme, sans gosses, sans kronembourg au pmu avec gégé et jean mi
Vous ne posséderez rien et vous serez heureux
Vous ne posséderez rien et vous serez heureux
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 jours
Non moi je trouve qu’il a une vie tranquille, il a ses petites habitudes et c’est très bien si il est heureux comme ça.
Au moins il ne boucle pas sur les forums
Au moins il ne boucle pas sur les forums
il y a 3 jours
Il a l'air de s'entrainer n'importe comment ou il s'entraine depuis 2 semaines
Il a pas le physique d'un sportif
Il a pas le physique d'un sportif
il y a 3 jours
T’es ouf, il a un chien au bureau, c’est parfait
Sinon je connais pas sa carrière mais si il a pas trop mal choisi, 40k au début, 100k au milieu, 200k à la fin, 5 semaines de congé, 2 semaines de rtt, les jours fériés, ça va
Sinon je connais pas sa carrière mais si il a pas trop mal choisi, 40k au début, 100k au milieu, 200k à la fin, 5 semaines de congé, 2 semaines de rtt, les jours fériés, ça va
200k a la fin ben voyons
Ton employeur qui débourse 600k pour toi chaque mois avec les charges patronales
Après si tu parle d'un autre pays, ou plutôt hors d'Europe pourquoi pas oui (USA surtout)
Ton employeur qui débourse 600k pour toi chaque mois avec les charges patronales
Après si tu parle d'un autre pays, ou plutôt hors d'Europe pourquoi pas oui (USA surtout)
il y a 3 jours
L'homme émasculé.
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
200k a la fin ben voyons
Non non là je parle bien de Paris, 9h-19h pendant 20 ans à Paris si c'est pas son but, il fait mal qqchose
Dans mon domaine, tu peux choper ça en: devenant indépendant à 900€ de TJM (très très atteignable), passer associé de ton cabinet (1 sur 100, mais très peu essayent vraiment), monter sa boite, choper un gros poste dans une boite du cac40
Et je trouve que je suis pas sur le meilleur domaine, j'ai l'impression que n'importe quel domaine connait les mecs à 200k de son secteur et sait comment y arriver.
Je suis pas en train de délirer: je connais des mecs qui ont ces salaires, et il y a eu 0 piston, juste des efforts sur le très long terme.
Perso je suis à 100k après 10 ans d'xp et mes potes de la même promo (ingé) qui sont restés à Paris sont tous à 80-150k, je vois pas comment ça finira pas à 200 avec 10-20 ans de plus
Dans mon domaine, tu peux choper ça en: devenant indépendant à 900€ de TJM (très très atteignable), passer associé de ton cabinet (1 sur 100, mais très peu essayent vraiment), monter sa boite, choper un gros poste dans une boite du cac40
Et je trouve que je suis pas sur le meilleur domaine, j'ai l'impression que n'importe quel domaine connait les mecs à 200k de son secteur et sait comment y arriver.
Je suis pas en train de délirer: je connais des mecs qui ont ces salaires, et il y a eu 0 piston, juste des efforts sur le très long terme.
Perso je suis à 100k après 10 ans d'xp et mes potes de la même promo (ingé) qui sont restés à Paris sont tous à 80-150k, je vois pas comment ça finira pas à 200 avec 10-20 ans de plus
il y a 3 jours
L'humain collectif tertiarisé
Petit réveil
Petit transport en commun
Petite fonction devant le télécran
Petite activité physique
Petit goyslop
Putain on a l'impression de lire 1984 de Georges Orwell ca fout les jetons
Petit réveil
Petit transport en commun
Petite fonction devant le télécran
Petite activité physique
Petit goyslop
Putain on a l'impression de lire 1984 de Georges Orwell ca fout les jetons
Ce type est déjà mort mais de l'intérieur. C'est fascinant.
https://cnews.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
Pour faire quoi il y'a zéro boulot
Ceci. C'est pas par choix que j'habite au centre ville de Strasbourg.
il y a 3 jours
Le problème c'est le salariat
les taxes/impots/normes t'empêche de taffer à ton compte
les taxes/impots/normes t'empêche de taffer à ton compte
Monter une boîte en France c’est suicidaire
il y a 3 jours
Monter une boîte en France c’est suicidaire
Oui
C'est ça le problème
C'est ça le problème
il y a 3 jours
Le mec veux nous faire croire qu’il fait tout les jours deux séances de sport et qu’il a une nutrition strict alors qu’il a un corps de lache
Ouioui on te crois le parisix
Ouioui on te crois le parisix
au bout d une semaine t es HS
jamais il fait ca tous les jours
jamais il fait ca tous les jours
il y a 3 jours