InscriptionConnexion
Il dine pas ?
Il a oublié de montrer sa soirée
non il souhaite juste se montrer torse nu
:chat_zoom_:
il y a 4 jours
Abuses pas il a pas un corps de lâche, le cardio ça flingue tes gains hein

:zahi:

Le gars progresserait mieux en faisant une seule séance par jours
Même, les mecs qui font « trop » de cardio ils ont des corps hyper secs, qui ressemblent pas du tout au journalope de la vidéo
il y a 4 jours
Même, les mecs qui font « trop » de cardio ils ont des corps hyper secs, qui ressemblent pas du tout au journalope de la vidéo
Pas tous pas tous

Les gars qui s'affichent torse nue et qui font full cardio, c'est uniquement la minorité qui a une bonne shape

:Deuxchats:
il y a 4 jours
Abuses pas il a pas un corps de lâche, le cardio ça flingue tes gains hein

Le gars progresserait mieux en faisant une seule séance par jours
Le mec a zero bras, zero épaule, zero jambe et zero abdos

Alors que la muscu et la piscine c est exactement tout ce que ça travail et dessine rapidement

Le mec ne doit même pas dépasser les 70 kg
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 4 jours
esclave
il y a 4 jours

Alors que la muscu et la piscine c est exactement tout ce que ça travail et dessine rapidement

Il pourrait faire 190 cm, 120kg ça ne changerait pas sa situation de merde
:gollum_sourire:
Non merci.
il y a 4 jours

Image

Il a vite fait des jambes

Mais je réitère mes propos le gars fait trop de sport ET ne mange pas assez
il y a 4 jours
N'oubliez pas les kheys, gros ou petits salaires, bon poste ou mauvais, un esclave reste un esclave, on souffre tous de cette supra société semite esclavagiste
:Soleil_noir:
il y a 4 jours
Image

Il a vite fait des jambes

Mais je réitère mes propos le gars fait trop de sport ET ne mange pas assez
:tourne:
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 4 jours
Il pourrait faire 190 cm, 120kg ça ne changerait pas sa situation de merde
:gollum_sourire:
Certes
:cigarette_1:

Mais au moins il passerais moins pour une merde sur sa vidéo d AW
:Dubitatif2:
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 4 jours
N'oubliez pas les kheys, gros ou petits salaires, bon poste ou mauvais, un esclave reste un esclave, on souffre tous de cette supra société semite esclavagiste
Le problème c'est le salariat

les taxes/impots/normes t'empêche de taffer à ton compte
il y a 4 jours
Il nous fait croire qu'il fait cardio + muscu tout les jours alors qu'il a un corps de merde
:loco_nerd:

Edit : J'ai écris ça avant de voir le post de @AnusFestish
c’est normal, c’est de la patience, il faut compter 2 ans pour avoir un corps musclé si t’es un minimum discipliné et que tu fais attention sur ce que tu manges.

Ce n’est pas en 1 mois ou en 3 mois que t’auras un corps musclé. Mais bon les golems préfère se piquer pour avoir des muscles rapidement et mourir a 25 ans juste pour plaire a vanessa cap coiffure alors qu’il deteste la muscu en réalité.
il y a 4 jours
Le cadre il vit bien sa vie quand même, je ne sais pas pourquoi forum le critique alors que ça devrait être un modèle pour les kheys
il y a 3 jours

Le mec a un corps sportif mais sans plus il faut se laisser matrixé par les mecs qui se piquent aussi
il y a 3 jours
Le cadre il vit bien sa vie quand même, je ne sais pas pourquoi forum le critique alors que ça devrait être un modèle pour les kheys
Je pense aussi
Le gars est giga productif
C'est tout ce qui est hais ici
il y a 3 jours
Le mec fait rien de sa life mise a part travailler et faire du sport ça fait pas rêver
il y a 3 jours
Le mec fait rien de sa life mise a part travailler et faire du sport ça fait pas rêver
La semaine malheureusement ta pas le temps de faire autre choses

il y a 3 jours
J'avais de la compassion avant qu'il ne se la ramène avec sa piscine de fdp en mode compétitif débile. Au final il a l'air d'avoir choisi sa vie ce bouffon
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 jours
Le mec a un corps sportif mais sans plus il faut se laisser matrixé par les mecs qui se piquent aussi
Non c est pas un corps de sportif ça khey
:sourire_tordu:

C est un corps de lambda

C est exactement comme les meufs qui font toute leurs vidéos de « fit girl » alors qu elles ont même pas un mois de salle et les jambes qui bloblotte a chaque mouvement
:issouffle:
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 3 jours
Non c est pas un corps de sportif ça khey
:sourire_tordu:

C est un corps de lambda

C est exactement comme les meufs qui font toute leurs vidéos de « fit girl » alors qu elles ont même pas un mois de salle et les jambes qui bloblotte a chaque mouvement
:issouffle:
Non le corps d'un lambda c'est avec un petit bide t'est critères sont trop haut et tu n'a pas conscience du niveau de la population
il y a 3 jours