Créer un compteSe connecter
Je me lave avec un savon spécial , après 3 jours sans me laver le visage j'ai du sébum sur la toutes la tronche c'est aberrant
:stupefait:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Je me lave avec un savon spécial , après 3 jours sans me laver le visage j'ai du sébum sur la toutes la tronche c'est aberrant
T'utilise quoi comme savon et est ce que ça marche? J'ai aussi la peau qui pèle c'est trop chiant
il y a un an
:toc:
go urgence
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
T'utilise quoi comme savon et est ce que ça marche? J'ai aussi la peau qui pèle c'est trop chiant
Savons d'Alep , savons surgras a la spiruline , après ça dépend ce que ta , si c'est juste de l'eczéma ou par exemple une dermatite séborrhéique qui revient souvent
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
:toc:
go urgence
Ha khey j'ai ça depuis 10 ans au moins
:risitas_gonfle:
il y a un an
Je vais avoir des supers pouvoirs
:chat_lunettes:
il y a un an
C'est normal, la peau se régénère.
il y a un an
C'est normal, la peau se régénère.
Oui mais pas aussi vite normalement , je pense que c'est a cause de l'excès de sébum qui doit être très avancée chez moi

Je mange vraiment beaucoup de protéines et je suis a 10 g de créatine
il y a un an
Après tu peux baisé sans capote a foison , osef d'avoir un sale chiard , je veux BAISÉ MOI
:SIJELABAISEPASCELLELA:
il y a un an
C’est vrai j’ai remarqué ça aussi tu as pensé à te laver tous les jours ?
il y a un an
:Risitas-doigt:
sûrement un aliment incompatible avec ta peau. ( gluten , alcool ou lactose , etc...) Par exemple moi, je transpirais à fond du visage lorsque je mangeais .
:risitas_chapeau_chinois:

La ce lundi je suis à ma 6 ème semaine sans alcool. Et je ne transpire plus du visage lorsque je mange.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Oui mais pas aussi vite normalement , je pense que c'est a cause de l'excès de sébum qui doit être très avancée chez moi

Je mange vraiment beaucoup de protéines et je suis a 10 g de créatine
L'alimentation joue un rôle effectivement
il y a un an
J'ai ce problème le lundi matin, quand je me lave le visage.
Car pour faire des économies, je ne me lave pas du week-end.
il y a un an
J'ai ce problème le lundi matin, quand je me lave le visage.
Car pour faire des économies, je ne me lave pas du week-end.
Oui et bien sûr le gouvernement ne dit rien.
il y a un an
L'alimentation joue un rôle effectivement
Yes , et apparemment la créatine joue un rôle dans l'excès de sébum
il y a un an
Avant je me passé juste un coup d'eau sur la tronche , maintenant je me lave le visage correctement
il y a un an
Non , mais parcontre j'ai des boutons dans le dos
:BradPitt_hopital:
il y a un an
:Risitas-doigt:
sûrement un aliment incompatible avec ta peau. ( gluten , alcool ou lactose , etc...) Par exemple moi, je transpirais à fond du visage lorsque je mangeais .
:risitas_chapeau_chinois:

La ce lundi je suis à ma 6 ème semaine sans alcool. Et je ne transpire plus du visage lorsque je mange.
L'alcool joue un rôle sur la peau apparemment , ta bien fait d'arrêter ça tchong

Mais ta raison , en ce moment je suis a 10 g de créatine , apparemment ça joue un rôle très important sur le sébum , et je mange full viande
il y a un an
Putain, tu m’as foutu la flippe ; j’ai cru que ma schizophrénie était revenue en voyant ma PDP me répondre
:scato_langue:
il y a un an
psiorasis ?
:chouette:
il y a un an