Créer un compteSe connecter
Depuis au moins une vingtaine d'années.
Mon père l'a également été mais a quitté les ordres il y a une dizaine d'années.

Beaucoup des amis de mes parents (surtout de ma mère) le sont aussi. Certains d'ailleurs ont occupés des postes très haut placés dans divers obédiences.

Avez-vous des questions?
:chat-fume:
il y a un an
Son tarif horaire ?
:depardieu:
il y a un an
Y'a des femmes chez les francs-maçons ?
:pepew:
il y a un an
Y'a des femmes chez les francs-maçons ?
Oui, y'a même une obédience exclusivement féminine (GLFF)

Mais des échos que j'ai pu avoir, les loges mixtes sont moins biens (?). Tous les proches de ma mère, hommes comme femmes, sont dans des loges unisexes
il y a un an
Effectivement, et je ne prétends pas être FM

Mais ayant grandi dans un milieu rempli de maçons, je suis quand même en mesure de répondre à certaines questions
il y a un an
malo
malo
1 an

Mais des échos que j'ai pu avoir, les loges mixtes sont moins biens (?). Tous les proches de ma mère, hommes comme femmes, sont dans des loges unisexes
Tous ceux que j'ai rencontrés étaient des hommes alors je pensais que c'était pas mixte
il y a un an
Tous ceux que j'ai rencontrés étaient des hommes alors je pensais que c'était pas mixte
J'ai pas de chiffres pour appuyer ce que je dis mais j'ai la sentiment que la grande majorité le sont effectivement
il y a un an
Mon arrière grand père l'était
:charaignee_2:
Prout.
il y a un an
Bien la manipulation constante et l’emprise de tes parent

Genial de vivre avec des gens incapable de parler honnetement
:Crounch:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an
malo
malo
1 an
Mon père l'a également été mais a quitté les ordres il y a une dizaine d'années.

Beaucoup des amis de mes parents (surtout de ma mère) le sont aussi. Certains d'ailleurs ont occupés des postes très haut placés dans divers obédiences.

Avez-vous des questions?
Aya je peux avoir des place à l'opéra de Lyon 😭
il y a un an
Mon arrière grand père l'était
:charaignee_2:
paix à son âme
il y a un an
Bien la manipulation constante et l’emprise de tes parent

Genial de vivre avec des gens incapable de parler honnetement
:Crounch:
de quoi tu parles putain
:Rikaman:
il y a un an
Aya je peux avoir des place à l'opéra de Lyon 😭
Rien à voir mais si t'as des proches médecins y'a un cheatcode pour en avoir gratos (sans possibilité de choisir l'opéra/spectacle ceci dit)
il y a un an
malo
malo
1 an
de quoi tu parles putain
Je parle que les putain de franc maçon sont des excellent orateurs qui ne sont plus capable de s’exprimer simplement par ce qu’il ont pour sale habitude de manipuler les gens et ce de maniere tres efficace

Parler avec un franc maçon est absolument execreable poyr cette raison

Mais bien sur pour s’en rendre compte il faut etre un minimum branché sur l’art de la parole et l’art des mots, peut etre que tu ne t’en ais pas rendu encore compte ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an
Je parle que les putain de franc maçon sont des excellent orateurs qui ne sont plus capable de s’exprimer simplement par ce qu’il ont pour sale habitude de manipuler les gens et ce de maniere tres efficace

Parler avec un franc maçon est absolument execreable poyr cette raison

Mais bien sur pour s’en rendre compte il faut etre un minimum branché sur l’art de la parole et l’art des mots, peut etre que tu ne t’en ais pas rendu encore compte ?
Tu dois avoir cotoyé bon nombre de francs-maçons pour avancer ça avec autant d'aplomb, j'imagine?

Parce que moi oui, et je peux te dire que ce sont pour la plupart des gens normaux. Avec un certain capital culturel et un certain attrait pour le symbolisme, certes, mais pas particulièrement branchés manipulation de masse.
Bien sûr, les franc-maçons ont leur lot de beaux-parleurs, de médiocres, de cons et de psychopathes, j'en doute pas, mais comme partout au final
il y a un an
malo
malo
1 an

Tu me.parrainnes ?
:Chalencon_Couronne:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
malo
malo
1 an

Avez-vous des questions?
As tu souvenir d avoir, dans ton enfance, participé à des soirées avec des monsieurs et des madames déguisés ?
:cigarette_1:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un an
Tu me.parrainnes ?
:Chalencon_Couronne:
allez on fait ça

envoie tes coordonnées bancaires et une fiole de sang en mp stp
il y a un an
malo
malo
1 an
Tu dois avoir cotoyé bon nombre de francs-maçons pour avancer ça avec autant d'aplomb, j'imagine?

Parce que moi oui, et je peux te dire que ce sont pour la plupart des gens normaux. Avec un certain capital culturel et un certain attrait pour le symbolisme, certes, mais pas particulièrement branchés manipulation de masse.
Bien sûr, les franc-maçons ont leur lot de beaux-parleurs, de médiocres, de cons et de psychopathes, j'en doute pas, mais comme partout au final
Les merde FM sont surtout au grand orient les autres loges sont surtout pour se faire un réseau et le pistonnage à outrance
:risitas_ahi:
il y a un an-PEMT
malo
malo
1 an

Avez-vous des questions?
Est-ce que c'est une maison close ?
il y a un an-PEMT