Ce sujet a été résolu
Ok le cuck c'est la noblesse pourtant qui a privatisé les communs lors du mouvement des enclosures avec des croix de petit Jésus autour du cou ça t'arrives un jour de redescendre sur terre ?
C'est le fait d'imposteurs, de bourgeois et non de nobles au sens traditionnel. Tu devrais lire un peu Hegel et René Guénon l'ami : le monde s'est solidifié puis il se liquéfie aujourd'hui, nous sommes à l'automne du cycle et non au printemps, l'hiver sera terrible
il y a 11 jours
Je comprends pourquoi les gauchistes refusent de débattre.
Ils sont complètement cons
il y a 11 jours
La gueule d'une vraie source ->
https://www.implications-[...]heorie-des-deux-sciences/

J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 11 jours
l'IA et wikipédia disent 30 ans.
Tu passes ton temps à faire du négationnisme.
Tu as bu ? Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi.key ?
Tu passes ton temps à faire du négationnisme.
Tu as bu ? Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi.key ?
il y a 11 jours
Je screen la réponse de l'IA.
Tu arrives à nier ce qui est écrit
Un gauchiste qui ne soit pas de mauvaise foi ça existe ?
Tu arrives à nier ce qui est écrit
Un gauchiste qui ne soit pas de mauvaise foi ça existe ?
Le gauchisme est une maladie mentale
il y a 11 jours
C'est justement les petits hommes gris frêles et gobelins qui, associés communautairement comme des fouines, ont commis les plus gros massacres
Il y a 100 ans peut-être, mais tu penses que le communiste français moyen aujourd'hui en est capable ?
il y a 11 jours
Oui voilà l'IA est programmée pour inventer des chiffres.
Incroyable le communiste débouche sur le totalitarisme
Incroyable le communiste débouche sur le totalitarisme
Donc pour jouer à ton petit jeu, comparons d'après la sacro-sainte IA qui du capitalisme ou du communisme à fait le plus de mort :
Pour le communisme :
Pour le capitalisme :
Donc en gros pour le communisme, dans les pires extrapolations des pire anti-communistes on monte a 100M de morts
Pour le capitalisme en étant "prudent" on monte a 850M de morts
Petit zoom enculé au cas où t'es du mal à lire :

Pour le communisme :
Pour le capitalisme :
Donc en gros pour le communisme, dans les pires extrapolations des pire anti-communistes on monte a 100M de morts
il y a 11 jours
Bon j'arrête de vous feed vous êtes trop low
il y a 11 jours
C'est le fait d'imposteurs, de bourgeois et non de nobles au sens traditionnel. Tu devrais lire un peu Hegel et René Guénon l'ami : le monde s'est solidifié puis il se liquéfie aujourd'hui, nous sommes à l'automne du cycle et non au printemps, l'hiver sera terrible
Ies bourgeois sont au dessus des prolétaires ,comme les nobles au dessus des bourgeois
(Je parle pas en terme d’individu )
Un bourgeois est un prolétaire qui a épargné et développé du capital .
Attitude qui lui donne les qualités de temperament ,prudence et prévoyance .
Le prolétaire n'est pas seulement en bas de l'échelle sociale, Il est en bas de l'échelle morale.
Le prolétaire n'est pas seulement en bas de l'échelle sociale, Il est en bas de l'échelle morale.
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 11 jours
Il y a 100 ans peut-être, mais tu penses que le communiste français moyen aujourd'hui en est capable ?
N'importe quel républicain est communiste, la plupart des J sont communistes, au sens capitalistes internationaux de l'état J, comme le fut de manière localisée, l'URSS en son temps. Donc oui, ils ont les capacités de nous tuer
R3-10
il y a 11 jours
Je comprends pourquoi les gauchistes refusent de débattre.
Ils ne débattent pas, c'est ça le truc
Il est impossible de faire entendre raison à quelqu'un qui est pétrit de certitudes. Enfin comme tout le monde tu me diras.
Mais ils ont cette suffisance, pédance qui sont absolument insupportables
Il est impossible de faire entendre raison à quelqu'un qui est pétrit de certitudes. Enfin comme tout le monde tu me diras.
Mais ils ont cette suffisance, pédance qui sont absolument insupportables
il y a 11 jours
N'importe quel républicain est communiste, la plupart des J sont communistes, au sens capitalistes internationaux de l'état J, comme le fut de manière localisée, l'URSS en son temps. Donc oui, ils ont les capacités de nous tuer
Je parlais de lui en particulier
Et de toute façon, non, ils vont rien faire
il y a 11 jours
Donc pour jouer à ton petit jeu, comparons d'après la sacro-sainte IA qui du capitalisme ou du communisme à fait le plus de mort :
Pour le communisme :
Pour le capitalisme :

Pour le communisme :
Pour le capitalisme :
Je te prescris un petit coup de Francis Cousin khey
Pour comprendre l'arnaque de la distinction entre capitalisme et communisme
R3-10
il y a 11 jours
Je parlais de lui en particulier
Tu penses vraiment que la seconde guerre mondiale sera la grande dernière saignée J des blancs ? Les Ukrainiens ne sont pas d'accord avec toi
R3-10
il y a 11 jours
Je te prescris un petit coup de Francis Cousin khey
Je connais et c'est déjà un idéaliste à mes yeux même si on partage certaines valeurs lui et moi et que de temps en temps il dit des trucs vraiment basés
il y a 11 jours
Non sur les dernier comptage on est quand même tombé a 2m8 de mort dans l'URSS de staline avec seulement 900'000 mort des goulag
Mao je sais plus les chiffres exactes mais le boug avais rajouter littéralement 20m de mort en comptant les avortement et les "morts de la famine" tout un tas de truc comme ça qui ont rien à voir avec le communisme
Puis tu fait le malin mais si on devais compter les morts du capitalisme tu commencerais à avoir des sueurs
Mao je sais plus les chiffres exactes mais le boug avais rajouter littéralement 20m de mort en comptant les avortement et les "morts de la famine" tout un tas de truc comme ça qui ont rien à voir avec le communisme
Puis tu fait le malin mais si on devais compter les morts du capitalisme tu commencerais à avoir des sueurs
il y a 11 jours
Je connais et c'est déjà un idéaliste à mes yeux même si on partage certaines valeurs lui et moi et que de temps en temps il dit des trucs vraiment basés
Manifestement pas assez si tu me permets, pour ne pas compter les morts de la famine en URSS comme des morts du judaïsme politique appelé communisme, en lieu et place de son intitulé correct, le capitalisme d'état.
2.8m de morts ? C'est la moitié des morts de l'holodomor en 1932-1933, ça ne prend même pas en compte 1920-1921, ou d'autres hivers. A quoi bon défendre ce bilan de manière partisane ? Tu crois que ce sont tes alliés ?
2.8m de morts ? C'est la moitié des morts de l'holodomor en 1932-1933, ça ne prend même pas en compte 1920-1921, ou d'autres hivers. A quoi bon défendre ce bilan de manière partisane ? Tu crois que ce sont tes alliés ?
R3-10
il y a 11 jours
Pour le communisme :
Pour le capitalisme :

Pour le communisme :
Pour le capitalisme :
il y a 11 jours
Tu penses vraiment que la seconde guerre mondiale sera la grande dernière saignée J des blancs ? Les Ukrainiens ne sont pas d'accord avec toi
Les seuls blancs qui meurent en Ukraine sont les bas QI qui n'ont pas déserté.
il y a 11 jours
Ies bourgeois sont au dessus des prolétaires ,comme les nobles au dessus des bourgeois
Non pas toujours, le prolétaire peut posséder un savoir-faire (artisan, paysan...) alors que le bourgeois peut n'en posséder aucun (simple parasite financier, gratte papier, intermédiaire...). Les qualités des bourgeois que tu cite vont avec des défauts flagrants à notre époque : lâcheté, manipulation, immobilisme
il y a 11 jours