Ce sujet a été résolu
J'viens de tout lire et actuellement l'IA n'as rien dit de pratique et surtout elle auras du mal à débunk le matérialisme historique de marx
De Pratique ?
Il confirme juste pourquoi cette idéologie devrait être interdite.
Tu crois sérieusement que l'IA ne peut pas debunk une idéologie du 19 siècle qui à été pratiqué sur un tiers de la population mondiale?
Tu crois sérieusement que l'IA ne peut pas debunk une idéologie du 19 siècle qui à été pratiqué sur un tiers de la population mondiale?
il y a 11 jours
De Pratique ?
Non il cite juste des sources aléatoires pour conclure que l'idéologie ne fait pas tout genre que l'autoritarisme de Staline n'est pas dans la doctrine du communisme de base
Après t'es con, comment t'en vouloir ?
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 11 jours
J'viens de tout lire et actuellement l'IA n'as rien dit de pratique et surtout elle auras du mal à débunk le matérialisme historique de marx
Depuis que le rabbin Marx a pondu son pavé diabolique, l'humanité a connu les pires massacres, les guerres les plus sanglantes, l'industrialisation de la mort des masses humaines
Seul Dieu est une alternative à Mammon le dieu de l'argent, le reste sont des utopies méssianiques qui emmènent l'homme vers la monstruosité.
Seul Dieu est une alternative à Mammon le dieu de l'argent, le reste sont des utopies méssianiques qui emmènent l'homme vers la monstruosité.
il y a 11 jours
Non il cite juste des sources aléatoires pour conclure que l'idéologie ne fait pas tout genre que l'autoritarisme de Staline n'est pas dans la doctrine du communisme de base
l'IA donne la fourchette la plus fiable avec les sources existantes. Un peu plus fiable que toi du coup.
Et non ta ritournelle de Staline pas le vrai communiste c'est non.
Assume ton héritage de merde.
il y a 11 jours
Ca s'appelle de l'ironie
néanmoins il dit les facts
Les extrêmes droites montent partout en europe ce qui implique des mouvements de gauche radicale qui se tissent
Les extrêmes droites montent partout en europe ce qui implique des mouvements de gauche radicale qui se tissent
Le premier qui feed je l’encule.
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
il y a 11 jours
Depuis que le rabbin Marx a pondu son pavé diabolique, l'humanité a connu les pires massacres, les guerres les plus sanglantes, l'industrialisation de la mort des masses humaines
Ok le cuck c'est la noblesse pourtant qui a privatisé les communs lors du mouvement des enclosures avec des croix de petit Jésus autour du cou ça t'arrives un jour de redescendre sur terre ?
il y a 11 jours
l'IA donne la fourchette la plus fiable avec les sources existantes. Un peu plus fiable que toi du coup.
Elle dit pas ça c'est juste toi qui extrapole et en plus quand je demande a ChatGPT il dit des trucs contradictoires ce qui prouve bien que l'IA est un outil donc tg
il y a 11 jours
Elle dit pas ça c'est juste toi qui extrapole et en plus quand je demande a ChatGPT il dit des trucs contradictoires ce qui prouve bien que l'IA est un outil donc tg
Je screen la réponse de l'IA.
Tu arrives à nier ce qui est écrit
Un gauchiste qui ne soit pas de mauvaise foi ça existe ?
il y a 11 jours
Non sur les dernier comptage on est quand même tombé a 2m8 de mort dans l'URSS de staline avec seulement 900'000 mort des goulag
Mao je sais plus les chiffres exactes mais le boug avais rajouter littéralement 20m de mort en comptant les avortement et les "morts de la famine" tout un tas de truc comme ça qui ont rien à voir avec le communisme
Puis tu fait le malin mais si on devais compter les morts du capitalisme tu commencerais à avoir des sueurs
Mao je sais plus les chiffres exactes mais le boug avais rajouter littéralement 20m de mort en comptant les avortement et les "morts de la famine" tout un tas de truc comme ça qui ont rien à voir avec le communisme
Puis tu fait le malin mais si on devais compter les morts du capitalisme tu commencerais à avoir des sueurs
la famine rien a voir avec le communisme
alors qu'elles étaient provoqué justment car c'était de loi communiste qui ont été appliqué
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 11 jours
Non par les gens même dont les études ont été commandité et détourné par l'auteur du bouquin
En gros le type qui a écrit le bouquin a fait sous-traité le travail de recherche de son livre par des chercheurs et des universitaires pour au final compilé comme il voulais et instrumentalisé les data pour diaboliser le communisme
Le type se feras débunk par les chercheurs même qui ont écrit son propre livre
La honte
En gros le type qui a écrit le bouquin a fait sous-traité le travail de recherche de son livre par des chercheurs et des universitaires pour au final compilé comme il voulais et instrumentalisé les data pour diaboliser le communisme
Le type se feras débunk par les chercheurs même qui ont écrit son propre livre
La honte
La famine provoqué par le lyssenkisme n'est pas dû au communisme
il y a 11 jours
La famine provoqué par le lyssenkisme n'est pas dû au communisme
Lyssenkisme qui a historiquement duré 4 ans sous le joug d'un dictateur autoritaire en pleine guerre froide mais merci les droitardax de toujours ramener la science sous l'URSS à ça
C'est pas comme si les soviet avaient envoyé des satellites dans l'espace etc
il y a 11 jours
OccitaNEET
11j
Il pense vraiment être physiquement capable de tuer qui que se soit ?.
C'est justement les petits hommes gris frêles et gobelins qui, associés communautairement comme des fouines, ont commis les plus gros massacres
R3-10
il y a 11 jours
Lyssenkisme qui a historiquement duré 4 ans sous le joug d'un dictateur autoritaire en pleine guerre froide mais merci les droitardax de toujours ramener la science sous l'URSS à ça
Ça a commence dans les années 30 et fini dans les années 60
C'est pas 4 ans
C'est pas 4 ans
il y a 11 jours-PEMT
Même si le communiste avait fait physiquement un mort et dix blessés.
Il fallait quand même pendre karl Marx.
Brûler son livre ,defenestrer Engel,brûler lenine et Trosky et v**ler Rosa de Luxembourg (Bon pour cette partie je suis pas sûr)
Sa doctrine matérialiste est une déclaration de guerre à la civilisation.
"Gneu gneu 100 millions " à 10 million il sont sympa ?
Il fallait quand même pendre karl Marx.
Brûler son livre ,defenestrer Engel,brûler lenine et Trosky et v**ler Rosa de Luxembourg (Bon pour cette partie je suis pas sûr)
Sa doctrine matérialiste est une déclaration de guerre à la civilisation.
"Gneu gneu 100 millions " à 10 million il sont sympa ?
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 11 jours-PEMT
Je screen la réponse de l'IA.
Et on peux lire qu'elle ne cite que des sources qui n'implique pas ses propres déduction à elle puis qu'elle enchaine en relativisant sur l'autoritarisme et les contextes
T'es trop low IQ pour comprendre qu'on tombe pas dans tes manipulations
il y a 11 jours
Ça a commence dans les années 30 et fini dans les années 60
C'est pas 4 ans
C'est pas 4 ans
Source de cette fake news ?
il y a 11 jours
il y a 11 jours
Et on peux lire qu'elle ne cite que des sources qui n'implique pas ses propres déduction à elle puis qu'elle enchaine en relativisant sur l'autoritarisme et les contextes
Oui voilà l'IA est programmée pour inventer des chiffres.
Incroyable le communiste débouche sur le totalitarisme
Incroyable le communiste débouche sur le totalitarisme
il y a 11 jours