InscriptionConnexion
Au moins c'est honnête, c'est rare en politique
:porte_en_bois:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 11 jours
Il pense vraiment être physiquement capable de tuer qui que se soit ?.
il y a 11 jours
Ca s'appelle de l'ironie
:stalin:
néanmoins il dit les facts
Les extrêmes droites montent partout en europe ce qui implique des mouvements de gauche radicale qui se tissent
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 11 jours
Ca s'appelle de l'ironie
Les extrêmes droites montent partout en europe ce qui implique des mouvements de gauche radicale qui se tissent
Oui l'ironie des 100 millions de morts
:Deuxchats:
il y a 11 jours
Vieux débris
:onche:
il y a 11 jours
Au moins c'est honnête, c'est rare en politique
Surtout venant d'un communiste
:darwin_awards:
il y a 11 jours
The terms are said
:Bordel_de_merde_gif:
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
:lagaf:
il y a 11 jours
Oui l'ironie des 100 millions de morts
Bah les 100 millions de morts ont été débunk maintes et maintes fois maintenant
il y a 11 jours
et ce mec n'ira jamais en prison
:inconnu_chasseur:
il y a 11 jours
Ayaaaoooo "ça pourrait augmenter bientôt"
:Crie:

Il veut tuer qui ?
:nez:

Les sales fachos ?
:marlout2:
il y a 11 jours
Le debunk c'est pour dire que c'est entre 60 et 80 millions de morts. CA CHANGE TOUT
:zahi:

Ce serai un député de droite qui aurai dit ça ? Tu dirais que c'est de l'ironie ? Arrête
:ChaBucherCochonou:
il y a 11 jours
Debunk par des journaux gauchistes ....
:johnny_drogue_6:
Ultima Ratio Regum !
il y a 11 jours
Ca s'appelle de l'ironie
il y a 11 jours
Le debunk c'est pour dire que c'est entre 60 et 80 millions de morts. CA CHANGE TOUT
:zahi:

Ce serai un député de droite qui aurai dit ça ? Tu dirais que c'est de l'ironie ? Arrête
:ChaBucherCochonou:
Non sur les dernier comptage on est quand même tombé a 2m8 de mort dans l'URSS de staline avec seulement 900'000 mort des goulag
Mao je sais plus les chiffres exactes mais le boug avais rajouter littéralement 20m de mort en comptant les avortement et les "morts de la famine" tout un tas de truc comme ça qui ont rien à voir avec le communisme

Puis tu fait le malin mais si on devais compter les morts du capitalisme tu commencerais à avoir des sueurs
il y a 11 jours
Debunk par des journaux gauchistes ....
:johnny_drogue_6:
Non par les gens même dont les études ont été commandité et détourné par l'auteur du bouquin

En gros le type qui a écrit le bouquin a fait sous-traité le travail de recherche de son livre par des chercheurs et des universitaires pour au final compilé comme il voulais et instrumentalisé les data pour diaboliser le communisme

Le type se feras débunk par les chercheurs même qui ont écrit son propre livre
La honte
il y a 11 jours
Vivement que je me tire de ce pays de veaux
:ri:
il y a 11 jours
Non sur les dernier comptage on est quand même tombé a 2m8 de mort dans l'URSS de staline avec seulement 900'000 mort des goulag
Mao je sais plus les chiffres exactes mais le boug avais rajouter littéralement 20m de mort en comptant les avortement et les "morts de la famine" tout un tas de truc comme ça qui ont rien à voir avec le communisme

Puis tu fait le malin mais si on devais compter les morts du capitalisme tu commencerais à avoir des sueurs
Image

C'est tellement pratique l'IA.
On peut aussi faire avaler à l'IA le capital pour qu'il compile toutes les inepties de ce bouquin
il y a 11 jours
Ce gros lard de merde qui n a jamais vécu aucune privation dans sa vie
il y a 11 jours
Image

C'est tellement pratique l'IA.
On peut aussi faire avaler à l'IA le capital pour qu'il compile toutes les inepties de ce bouquin
J'viens de tout lire et actuellement l'IA n'as rien dit de pratique et surtout elle auras du mal à débunk le matérialisme historique de marx
il y a 11 jours