InscriptionConnexion
On est d'accord, je suis heureux de plus être transphobe rien que pour ça
:locoz:
il y a 6 mois
667mms
667mms
6 mois
Estrogène akbar putin, elles mettent des vitesses aux magalie made in france
:Arabe_priere:
:Grande_oreille:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
:Ashley_fixe:
#EE50B9
il y a 6 mois
il regrettera son traitement de gonzesse quand ça lui déclenchera un cancer de la prostate
il y a 6 mois
Le femboy est l'avenir de l'homme
:Chat_bonnet:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
6 mois
Ayoooo oui t'en vois sur Reddit c'est un truc de fou les hormones
:kyaru_drink:

Image Image Image
oui mais c'est biaisé car les gens moches se montrent pas
:frifribof:

Je penses pas non plus qu'il faille miroiter que transitionner vas forcément faire des gens des filles super jolies pour me pas qu'il y ait des personnes qui s'imaginent passer de 0/10 a 10/10
il y a 6 mois

Je penses pas non plus qu'il faille miroiter que transitionner vas forcément faire des gens des filles super jolies pour me pas qu'il y ait des personnes qui s'imaginent passer de 0/10 a 10/10
Oui je te rejoins à 100%. J'en parlais d'ailleurs avec une crayonne il y a quelques mois, ceux qui se montrent sont souvent les mieux disposés à le faire.
:peepoJVC:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 mois
Les oestrogenes/chirurgie c'est un grand NON
:nanaok:
Toxine maximale
il y a 6 mois

C'est pas une question d'être belle ou pas après, c'est une question d'être bien dans sa peau
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 6 mois
667mms
667mms
6 mois
On est d'accord, je suis heureux de plus être transphobe rien que pour ça
:locoz:
euh what ?
il y a 6 mois
Mael
Mael
6 mois
j'suis aller voir, c'est fou les effets de l'oestrogen, from lambda un peu grasouillet to meuf bonne
:Renalook:

même dans les yeux tu vois que la joie est revenue dans sa vie
:KJcute:

Image
Il a aussi changé de couleur de peau non ?
( ^^) _旦~~
il y a 6 mois
Yoneda
Yoneda
6 mois
Il a aussi changé de couleur de peau non ?
Il a peut être pas le même téléphone entre les deux photos et pas le même éclairage et le bronzage ça disparait avec le temps
:cirnokawaii:
#EE50B9
il y a 6 mois
Nastasya
Nastasya
6 mois
C'est pas une question d'être belle ou pas après, c'est une question d'être bien dans sa peau
je parles pas de ça , je parle qu'il y a une commu reddit qui essaie d'inciter les gens dans le doute à transitionner en leur montrant ces photos avant-après alors que c'est pas forcément vrai de devenir plus jolie après
:Succube18:
il y a 6 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
6 mois
euh what ?
Famille reubeu oblige quand j'avais 16 ans c'était normal de pas aimer les lgbt pour moi
:zidanemain:

Hamdoullah ça a changé
:Zidane2000:
il y a 6 mois
Donc le gars , il fait régime + sport pour ressembler à une femme...
:RisiGolmon:
GIF
il y a 6 mois
Leoben
Leoben
6 mois
Donc le gars , il fait régime + sport pour ressembler à une femme...
:RisiGolmon:
Oui oui c'est bien ça
:ashley_laugh:
#EE50B9
il y a 6 mois