InscriptionConnexion
Je préfère son frère Bruitindécis
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 8 mois
Un bon khey donc un bon modo
:joker_logique:
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 mois
Bah oui il est bien
:Phoque:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 mois
By dressing Image
il y a 8 mois
J'était pas présent lors du vote mais il fait bien son taf, il comprend parfaitement l'esprit du furom, il mérite ça place et ce débrouille tres bien
:perceval2:

Votre avis sur ce neuil de SilenceDeter
C'est le meilleur modérateur du forum, il n'y a aucun débat, je propose de le cloner par ia
:chat_lunettes:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 8 mois
J'était pas présent lors du vote mais il fait bien son taf, il comprend parfaitement l'esprit du furom, il mérite ça place et ce débrouille tres bien

Votre avis sur ce neuil de SilenceDeter
Y a que les low iq qui n’ont pas cramé que c est une IA hein
:cigarette_1:

Le type est connecté H24 et c est le premier a poster sur quasiment tout les topics

On le trouve tous trop cool parcequ il a était programmé comme ça

Mais bon a l’image de chat j ai pété ce n est qu une MARIONNETTE qui danse au bon vouloir de la modération
:golem_marionnette:

Nonobstant c est quand même une belle performance de programmation que vous avez fait faut le reconnaitre
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 8 mois
Malgré mes réserves au départ, il a immédiatement intégré le rôle de modo et cette nuit il a fait le taf, pour moi c'est amplement suffisant !
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 8 mois
:tintinpute:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
Malgré mes réserves au départ, il a immédiatement intégré le rôle de modo et cette nuit il a fait le taf, pour moi c'est amplement suffisant !
:jesus_mouais_bof:
Qu'est-ce qui s'est passé cette nuit ?
:Chat_AhuriKJ_:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 8 mois