Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBy dressing 
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois
J'était pas présent lors du vote mais il fait bien son taf, il comprend parfaitement l'esprit du furom, il mérite ça place et ce débrouille tres bien
Votre avis sur ce neuil de SilenceDeter
C'est le meilleur modérateur du forum, il n'y a aucun débat, je propose de le cloner par ia
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 8 mois
J'était pas présent lors du vote mais il fait bien son taf, il comprend parfaitement l'esprit du furom, il mérite ça place et ce débrouille tres bien
Y a que les low iq qui n’ont pas cramé que c est une IA hein
Le type est connecté H24 et c est le premier a poster sur quasiment tout les topics
On le trouve tous trop cool parcequ il a était programmé comme ça
Mais bon a l’image de chat j ai pété ce n est qu une MARIONNETTE qui danse au bon vouloir de la modération
Nonobstant c est quand même une belle performance de programmation que vous avez fait faut le reconnaitre
Le type est connecté H24 et c est le premier a poster sur quasiment tout les topics
On le trouve tous trop cool parcequ il a était programmé comme ça
Mais bon a l’image de chat j ai pété ce n est qu une MARIONNETTE qui danse au bon vouloir de la modération
Nonobstant c est quand même une belle performance de programmation que vous avez fait faut le reconnaitre
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 8 mois
Malgré mes réserves au départ, il a immédiatement intégré le rôle de modo et cette nuit il a fait le taf, pour moi c'est amplement suffisant !
il y a 8 mois
Captain404
8 mois
Malgré mes réserves au départ, il a immédiatement intégré le rôle de modo et cette nuit il a fait le taf, pour moi c'est amplement suffisant !
Qu'est-ce qui s'est passé cette nuit ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 8 mois
117
Sur ce sujet0