Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
effectivement c'est une réussite
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNique ta mere
Écoutes moi bien espèce d’abruti de naissance
il y a 8 mois
J'était pas présent lors du vote mais il fait bien son taf, il comprend parfaitement l'esprit du furom, il mérite ça place et ce débrouille tres bien
Votre avis sur ce neuil de SilenceDeter
C’est le meilleur
il y a 8 mois
J'était pas présent lors du vote mais il fait bien son taf, il comprend parfaitement l'esprit du furom, il mérite ça place et ce débrouille tres bien
Au lieu de poster des photos de meufs habillées dans son plumard il devrait poster des photos de meuf à poil dans le 18+ comme le Dresseur avec sa fatma
À part ça ça fait un moment que je sais que c'est un khey top tiers qui est une excellente plus-value pour le forum
À part ça ça fait un moment que je sais que c'est un khey top tiers qui est une excellente plus-value pour le forum
il y a 8 mois
Un de nous deux est de trop dans cette ville

il y a 8 mois
Le khey parfait pour le poste en dépit des rageux qui n’aiment pas le fait qu’il soit oui-vie et donc les brises mentalement par sa simple existence (on dirait les judoka les plus fanatiques quand ils voient un bébé Blanc avec son prépuce)
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen voyons.
Et proprio doit changer sa signature s'il ne s'appelle pas Alain et n'est pas au bar parce que ce serait hypocrite ?
Et proprio doit changer sa signature s'il ne s'appelle pas Alain et n'est pas au bar parce que ce serait hypocrite ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Quel vote ?
Les modérateurs sont nommés par le staff.
Les modérateurs sont nommés par le staff.
il y a 8 mois
@Silencedeter est trop bon délire
T'es OBLIGE de bien t'entendre avec
Les rageux ne savent pas ils passent à côté de quoient
T'es OBLIGE de bien t'entendre avec
Les rageux ne savent pas ils passent à côté de quoient
il y a 8 mois
Il est donc votre leadeur il vous dirige
Est-ce le paradis ? Serions-nous morts sur l'autoroute ?
il y a 8 mois
117
Sur ce sujet0