Ce sujet a été résolu
Ca sera le plus grand évènement historique de notre existence tellement notre époque pue la merde. J'espère que vous avez apprécié la vibe, l'ambiance, le fait d'y être, car vous ne vivrez rien de plus important
il y a 6 mois
C'était surtout un moment pathétique qui restera dans les poubelles de l'histoire jusqu'à l'explosion du soleil et la disparition de cette race humaine de merde
il y a 6 mois
Ouais j'ai vachement apprécié les idées suicidaires
Que ca reste derrière
Que ca reste derrière
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 mois
TintinQuiRit
6 mois
C'était surtout un moment pathétique qui restera dans les poubelles de l'histoire jusqu'à l'explosion du soleil et la disparition de cette race humaine de merde
Cecissou
Le moment le plus extraordinaire de nos vie sera entièrement oublié dans 300 big années
Le moment le plus extraordinaire de nos vie sera entièrement oublié dans 300 big années
il y a 6 mois
Allez, à la rigueur, nous vivrons une seconde guerre froide que les historiens dateront à partir de 2014 et qui atteindra son apogée au moment où la Chine passera top 1 mondial, l'Ukraine est le nouveau Vietnam, Taiwan sera le nouveau Cuba, sauf que c'est même plus un combat capitalisme VS communisme mais capitalisme libéral VS capitalisme autoritaire.
Et voilà c'est tout ce qu'on vivra. Après notre mort il y aura l'effondrement du capitalisme dû aux pénuries de nombreuses ressources terrestres, ce sera une période de grands troubles, de passion, de misère, et ces gens nous maudiront nous leur passé, ils nous maudiront d'avoir été la génération ayant atteint le pic démographique et ayant piller toutes les ressources sans rien laisser à l'avenir. Mais on ne sera même pas là pour vivre quelque chose
Et voilà c'est tout ce qu'on vivra. Après notre mort il y aura l'effondrement du capitalisme dû aux pénuries de nombreuses ressources terrestres, ce sera une période de grands troubles, de passion, de misère, et ces gens nous maudiront nous leur passé, ils nous maudiront d'avoir été la génération ayant atteint le pic démographique et ayant piller toutes les ressources sans rien laisser à l'avenir. Mais on ne sera même pas là pour vivre quelque chose
il y a 6 mois
Pascimerisitas
6 mois
Ca sera le plus grand évènement historique de notre existence tellement notre époque pue la merde. J'espère que vous avez apprécié la vibe, l'ambiance, le fait d'y être, car vous ne vivrez rien de plus important
ca m a surtout degoute des gens
il y a 6 mois
Cecissou
on parle toujours de l epidemie de peste au moyen age
il y a 6 mois
on parle toujours de l epidemie de peste au moyen age
Elle a décimé 30% de la population ou presque putain le Covid c'est 0.0001% à la rigueur les profs du futurs ouvriront de courtes parenthèses " lol ils ont confiné toute la planète " mais c'est tout
il y a 6 mois
Elle a décimé 30% de la population ou presque putain le Covid c'est 0.0001% à la rigueur les profs du futurs ouvriront de courtes parenthèses " lol ils ont confiné toute la planète " mais c'est tout
il y a 6 mois
mon cul, ils vont bien nous sortir une fake pandémie bien pire, avec un virus vraiment hardcore cette fois
ou bien la ww3
ou bien les deux en même temps
ou bien on vivra un massacre géant des whites en mode émeute de 2023 mais ils rentreront chez les gens cette fois, on vivra un truc genre walking dead ce sera unique dans l'histoire
ou bien la ww3
ou bien on vivra un massacre géant des whites en mode émeute de 2023 mais ils rentreront chez les gens cette fois, on vivra un truc genre walking dead ce sera unique dans l'histoire
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 6 mois
L'essence pour aller au taf augmente de 25ct/L? -> les rond points assiégés
Ne pas pouvoir se déplacer + être obligé de faire un "vaccin" -> YRR :golempelo2:
Finito en 2030
Ne pas pouvoir se déplacer + être obligé de faire un "vaccin" -> YRR :golempelo2:
Finito en 2030
il y a 6 mois
Sakina94
6 mois
mon cul, ils vont bien nous sortir une fake pandémie bien pire, avec un virus vraiment hardcore cette fois
ou bien la ww3
ou bien la ww3
Ayaaaaa ce golem
T'es not ready pour notre existence d'ennui et de lassitude où il se passera RIEN
T'es le genre de mec qui digère la pilule à 70 ans
T'es not ready pour notre existence d'ennui et de lassitude où il se passera RIEN
T'es le genre de mec qui digère la pilule à 70 ans
il y a 6 mois
Cody_Rhodes
6 mois
Ouais j'ai vachement apprécié les idées suicidaires
Que ca reste derrière
Que ca reste derrière
T’avais envie de te c+t ?
C’était littéralement le paradis pour moi, je rêve d’un nouveau confinement
il y a 6 mois
Pascimerisitas
6 mois
J'ai vécu la création d'internet, c'est juste la technologie humaine la plus révolutionnaire jamais créée
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 6 mois
T’avais envie de te c+t ?
Vivre toute la journée enfermé sans voir mes potes, ne plus voir de visages dehors, vivre constamment dans la peur à cause des médias et sentir que ma L1 allait être foirée (en fait non), ça me donnait pas du tout envie de continuer
Encore le premier ça allait, mais le deuxième confinement était trop douloureux à vivre
C'est con mais je pense que jvc, et onche dans une moindre mesure plus tard, m'ont beaucoup aidé à cette période
Encore le premier ça allait, mais le deuxième confinement était trop douloureux à vivre
C'est con mais je pense que jvc, et onche dans une moindre mesure plus tard, m'ont beaucoup aidé à cette période
il y a 6 mois
Vivre toute la journée enfermé sans voir mes potes, ne plus voir de visages dehors, vivre constamment dans la peur à cause des médias et sentir que ma L1 allait être foirée (en fait non), ça me donnait pas du tout envie de continuer
Ahi bordel je croyais que c’était une légende les gens qui en ont souffert
ravi que les forums ont pu t’aider alors, c’était trop drôle JVC a l’époque
Perso j’étais trop content, j’étais tout seul en forêt, la nature était magnifique et moins polluée etc
Perso j’étais trop content, j’étais tout seul en forêt, la nature était magnifique et moins polluée etc
il y a 6 mois
Ahi bordel je croyais que c’était une légende les gens qui en ont souffert
Forcément quand t'es pas dans un appartement en pleine ville ca devait être cool
Rajoute aussi l'arc vaxx, c'était tout autant pourri
il y a 6 mois
Forcément quand t'es pas dans un appartement en pleine ville ca devait être cool
Tu n’es plus 100% humain ?
il y a 6 mois
Et au pire tu peux vivre ta vie sans attendre que l'histoire vienne te sortir de ta chambre qui pue le sperme ?
Non parce que si tu attends la venue d'un homme providentiel ou des bouleversements civilisationnel pour donner un sens a ta vie, bah même si ça arrive tu resteras dans ta chambre
Non parce que si tu attends la venue d'un homme providentiel ou des bouleversements civilisationnel pour donner un sens a ta vie, bah même si ça arrive tu resteras dans ta chambre
il y a 6 mois
Je m'attends personnellement à être témoin de violences historiques pour ce siècle sans communes mesures avec celles présentes dans le dernier.
( ^^) _旦~~
il y a 6 mois
159
Sur ce sujet0