Ce sujet a été résolu
igger
4j
@sneaky je te mets au défi d'écrire de trouver un palindrome de 3 lettres qui n'est pas bob ou lol
T'as pas précisé si c'était en français ou non.
Donc "mom"
Donc "mom"
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 jours
Dommage, tu n'as pas le niveau intellectuel pour résister à la pression que ce jeu impose.
Tu es désormais rongé par la gangrène de la bite. Tu vas devoir la couper, ou accepter ton sort funeste.
Tu es désormais rongé par la gangrène de la bite. Tu vas devoir la couper, ou accepter ton sort funeste.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 4 jours
Proprio
4j
O**
Merci de ton intervention ridicule. Mais comment prononces-tu ce que tu as écris ?
il y a 4 jours
T'as pas précisé si c'était en français ou non.
Donc "mom"
Donc "mom"
Tu as littéralement le QI le plus haut jamais rencontré dans l'histoire de l'humanité. Du coup seul toi peux connaître le patronyme de ce personnage. Peux-tu me le rappeler stp ?

il y a 4 jours
spirou
il y a 4 jours
Merci de ton intervention ridicule. Mais comment prononces-tu ce que tu as écris ?
Avec la bouche
Alain au bar !
il y a 4 jours
NOW
Jolie pirouette. Ne serais-tu pas l'élu tant attendu ? Le messie comme on dit par chez nous
il y a 4 jours
Avec la bouche
Si tu devais écrire ce son en plus de 2 lettres mais en moins de 4, ça donnerait quoi ?
il y a 4 jours
Jolie pirouette. Ne serais-tu pas l'élu tant attendu ? Le messie comme on dit par chez nous
je prefere ronaldo
il y a 4 jours
C'est Pinocchio nan ?
Merde. Le con.
Merde. Le con.
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 jours
Si tu devais écrire ce son en plus de 2 lettres mais en moins de 4, ça donnerait quoi ?
Tu veux dire en phonétique ?
Alain au bar !
il y a 4 jours
C'est Pinocchio nan ?
Merde. Le con.
Merde. Le con.
Tu sais tout aussi bien que moi que les dérivés sont interdits.
L'humanité te pleurera longtemps je te le garantis, mais maintenant c'est l'heure d'assumer. Le bourreau t'attend. Tu peux embrasser ta mère et les pieds de ta reine.
Heureux de t'avoir connu.
L'humanité te pleurera longtemps je te le garantis, mais maintenant c'est l'heure d'assumer. Le bourreau t'attend. Tu peux embrasser ta mère et les pieds de ta reine.
il y a 4 jours
Tu sais tout aussi bien que moi que les dérivés sont interdits.
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 jours