Ce sujet a été résolu
Enchanté. Moi c'est ma première fois que que te vois.
J'ai un trou de mémoire. Quels sont les 5 sens stp ?
Vue
Odorat
Toucher
Goût
Et ?
J'ai un trou de mémoire. Quels sont les 5 sens stp ?
Vue
Odorat
Toucher
Goût
Et ?
l'ouie
il y a 4 jours
Est-ce que la réponse, si elle ressemble orthographiquement au mot synonyme de "Affirmatif" cela compte comme ce mot ?
Si c'est le cas, c'est une question à laquelle je ne puis répondre sous peine de perdre le jeu.
Si c'est le cas, c'est une question à laquelle je ne puis répondre sous peine de perdre le jeu.
Selon les règles de ma fédération internationale, ça compte. Tu n'es donc pas tombé dans le piège. Tu gagnes une fellation effectuée par ce sticker
il y a 4 jours
Certes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
l'ouie
Dommage de perdre un membre de haute valeur comme toi.
J'espère que tu as eu une vie bien remplie, car demain à cette heure-ci, tu ne seras plus des nôtres.
J'espère que tu as eu une vie bien remplie, car demain à cette heure-ci, tu ne seras plus des nôtres.
il y a 4 jours
Trop tard, tu seras hanté toutes les nuits du reste de ta vie par ce sticker
DDB
il y a 4 jours
Quel est le nom du Roi de France le plus apprécié des français déjà ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 jours
Oui je veux bien jouer
Dommage, tu n'as pas le niveau intellectuel pour résister à la pression que ce jeu impose.
Tu es désormais rongé par la gangrène de la bite. Tu vas devoir la couper, ou accepter ton sort funeste.
Tu es désormais rongé par la gangrène de la bite. Tu vas devoir la couper, ou accepter ton sort funeste.
il y a 4 jours
c'est quoi le nom du jeu, j'ai pas comprit
Relis le titre du topic, si tu en es capable.
il y a 4 jours
Sneaky
4j
Quel est le nom du Roi de France le plus apprécié des français déjà ?
Henri IV
il y a 4 jours
@sneaky je te mets au défi d'écrire de trouver un palindrome de 3 lettres qui n'est pas bob ou lol
il y a 4 jours