InscriptionConnexion
selon l'ancienne definition, toute personne lettrée et de croyance abrahamique rejoint l'alliance etendue, je suis moi même juif comme st louis

mais les talmudistes ont decreté que juif est exclusivement du tribalisme ethnique consanguin (les ashkenazes descendent de quelques centaines d'individus ukrainiens talmudistes du 14e siecle, alors que la majorité des juifs de l'epoque etaient eux karaites et donc non-talmudistes) un peu comme une caste sociale, et que tout ce qui est revendiqué dans l'ancienne alliance leur est dû .
Pour perpetuer cet etrange tradition ils se sentent obligé de pleurnicher sans fin sur des malheurs plus ou moins imaginaires que les "autres" leurs feraient, sans jamais se remettre soi même en question.
Cela ne va pas sans enormement de tares physiques et psychologiques.
Beaucoup de juifs ont fini cependant par avoir leurs communautée d'origine en horreur donc redevenir normal est possible si on abjure talmud et rabbins.
il y a 16 jours
Y a plusieurs typte de juifs
:chat_lunettes:

Image
Sieg heil, gloire à l'éternel führer.
:yona_danse:
il y a 16 jours