Ce sujet a été résolu
J'ai bien regardé sur Jvc mais la recherche a donné 0 resultat, du coup je viens tenter ma chance ici
il y a 16 jours
Il s'agit d'un bipède au nez super aquilin, et à la lippe zinzolin
il y a 16 jours
Un sémite consanguin tribaliste qui passe son temps à corrompre moralement les nations et essayer de les dissoudre depuis 2000 ans au bas mot
il y a 16 jours
"Juif" est le nom qu'on a donné aux enfants d'Israël en exil.
"Juif" étant dérivé du nom de "Yehuda", un des fils de Jacob fils d'Isaac fils d'Abraham, duquel sortirait la lignée de David qui est la lignée messianique.
"Israël" signifie "Yisra El" (Dieu règnera) ou alors "Yashar El" (droit à Dieu) et est le nom d'une entité spirituelle émanant des mondes supérieurs et se manifestant en ce monde-ci sous la forme d'un peuple.
"Juif" étant dérivé du nom de "Yehuda", un des fils de Jacob fils d'Isaac fils d'Abraham, duquel sortirait la lignée de David qui est la lignée messianique.
"Israël" signifie "Yisra El" (Dieu règnera) ou alors "Yashar El" (droit à Dieu) et est le nom d'une entité spirituelle émanant des mondes supérieurs et se manifestant en ce monde-ci sous la forme d'un peuple.
C'est que de l'amour putain !
il y a 16 jours
Voiture054
16j
Il s'agit d'un bipède au nez super aquilin, et à la lippe zinzolin
Et toc la mauvaise foi
il y a 16 jours
"Juif" est le nom qu'on a donné aux enfants d'Israël en exil.
On regarde le nez mais putain faut voir la taille des chevilles des mecs.
Et toc la mauvaise foi
il y a 16 jours
On regarde le nez mais putain faut voir la taille des chevilles des mecs.
Toute nation a un roi, tout corps a une tête, toute famille a un chef...
...toute structure nécessite une verticalité et un sommet pour pouvoir fonctionner...
...ce n'est pas absurde de penser que l'humanité ait elle aussi une tête, ou du moins un centre renvoyant à la verticalité et à la transcendance.
...toute structure nécessite une verticalité et un sommet pour pouvoir fonctionner...
...ce n'est pas absurde de penser que l'humanité ait elle aussi une tête, ou du moins un centre renvoyant à la verticalité et à la transcendance.
C'est que de l'amour putain !
il y a 16 jours
selon l'ancienne definition, toute personne lettrée et de croyance abrahamique rejoint l'alliance etendue, je suis moi même juif comme st louis
mais les talmudistes ont decreté que juif est exclusivement du tribalisme ethnique consanguin (les ashkenazes descendent de quelques centaines d'individus ukrainiens talmudistes du 14e siecle, alors que la majorité des juifs de l'epoque etaient eux karaites et donc non-talmudistes) un peu comme une caste sociale, et que tout ce qui est revendiqué dans l'ancienne alliance leur est dû .
Pour perpetuer cet etrange tradition ils se sentent obligé de pleurnicher sans fin sur des malheurs plus ou moins imaginaires que les "autres" leurs feraient, sans jamais se remettre soi même en question.
Cela ne va pas sans enormement de tares physiques et psychologiques.
Beaucoup de juifs ont fini cependant par avoir leurs communautée d'origine en horreur donc redevenir normal est possible si on abjure talmud et rabbins.
mais les talmudistes ont decreté que juif est exclusivement du tribalisme ethnique consanguin (les ashkenazes descendent de quelques centaines d'individus ukrainiens talmudistes du 14e siecle, alors que la majorité des juifs de l'epoque etaient eux karaites et donc non-talmudistes) un peu comme une caste sociale, et que tout ce qui est revendiqué dans l'ancienne alliance leur est dû .
Pour perpetuer cet etrange tradition ils se sentent obligé de pleurnicher sans fin sur des malheurs plus ou moins imaginaires que les "autres" leurs feraient, sans jamais se remettre soi même en question.
Cela ne va pas sans enormement de tares physiques et psychologiques.
Beaucoup de juifs ont fini cependant par avoir leurs communautée d'origine en horreur donc redevenir normal est possible si on abjure talmud et rabbins.
il y a 16 jours
La meilleure version de ce vieil hymne
Ca fait deux mois que c'est mon réveil.
J'me réveille comme ça tous les matin :
Et toc la mauvaise foi
il y a 16 jours
Ca fait deux mois que c'est mon réveil.
La meilleur façon de commencer la journée pour tout homme blanc vigilant qui se respecte
il y a 16 jours
caca-boudin
16j
J'ai bien regardé sur Jvc mais la recherche a donné 0 resultat, du coup je viens tenter ma chance ici
La PP correspond au sujet
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 16 jours