InscriptionConnexion
No vax khey , le mieux c'est dee faire livrer de l'uranium ou du plutonium et le boire
:ahi_triste:
Je trouve cela ou ? Dans les cités HLM ?
il y a 2 ans
C'est une mort de golem
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Banday
Banday
2 ans
Je trouve cela ou ? Dans les cités HLM ?
Aucune idée mais c'est la seule solution mais hors de prix et surtout contrôler par l'état
:sueur:
il y a 2 ans
C'est une mort de golem
On auras tous le cancer avec les merde électronique
il y a 2 ans
Aucune idée mais c'est la seule solution mais hors de prix et surtout contrôler par l'état
:sueur:
Je vais téléphoner à emmanuel Macron
il y a 2 ans
Une mort fatale comme on le souhaite, sans pouvoir faire chier les autres
:risibo:
Tu avales une boite de Paracétamol. Dans trois jours t'as le bout des doigts tout jaune. Dans quatre, tu vas aux urgences à cause des douleurs. Dans quatre et demi, tu es sous morphine avec un docteur qui viendra t'expliquer une greffe du foie. Dans cinq c'est terminé puisque tu ne l'auras pas. Second degré, toujours, je précise hein. Il y a bien des attardés qui seraient assez cons pour le prendre au premier.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Tu avales une boite de Paracétamol. Dans trois jours t'as le bout des doigts tout jaune. Dans quatre, tu vas aux urgences à cause des douleurs. Dans quatre et demi, tu es sous morphine avec un docteur qui viendra t'expliquer une greffe du foie. Dans cinq c'est terminé puisque tu ne l'auras pas. Second degré, toujours, je précise hein. Il y a bien des attardés qui seraient assez cons pour le prendre au premier.
Merde , j'ai dit pas d'urgence
:risitas_femme:
il y a 2 ans
Merde , j'ai dit pas d'urgence
:risitas_femme:
Je répondrais pas au premier degré, je ne souhaite pas à avoir la DGSI à la maison pour une mauvaise blague
:peur:
il y a 2 ans
Je répondrais pas au premier degré, je ne souhaite pas à avoir la DGSI à la maison pour une mauvaise blague
Tant pis j'appellerai SOS suicide
:cafe:
il y a 2 ans
Tant pis j'appellerai SOS suicide
:cafe:
On va surtout contacter Pharos à ta place hein
il y a 2 ans
On va surtout contacter Pharos à ta place hein
Je pense qu'avec tous les détraqués du net, ils ont d'autres priorités
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Je pense qu'avec tous les détraqués du net, ils ont d'autres priorités
:risi_celestin:
Tu penses, c'est redirigé comme un centre d'appels. Ce sera la police locale qui viendra faire toc toc à la place de coller des PVs un samedi matin pluvieux
Ça ne sera pas de ma faute ceci dit, je ne suis pas une balance, je te préviens, c'est tout
:siffle:
il y a 2 ans
Le suicide est illégal, j'appelle la peau lisse
:BenIssou_jesus:
il y a 2 ans
Tu penses, c'est redirigé comme un centre d'appels. Ce sera la police locale qui viendra faire toc toc à la place de coller des PVs un samedi matin pluvieux
Ça ne sera pas de ma faute ceci dit, je ne suis pas une balance, je te préviens, c'est tout
:siffle:
Merci pour le tuyau clé, et merci d'avoir pris le temps de converser
:risi8:
il y a 2 ans
vous savez qu'on souffre énormément lors d'une phase terminale cancer ?
Mon père est mort du cancer du poumon. Il a été sous morphine pendant deux mois puis en coma artificiel les derniers jours: pas de souffrances.
il y a 2 ans