Ce sujet a été résolu
No vax khey , le mieux c'est dee faire livrer de l'uranium ou du plutonium et le boire
Je trouve cela ou ? Dans les cités HLM ?
il y a 2 ans
Je trouve cela ou ? Dans les cités HLM ?
Aucune idée mais c'est la seule solution mais hors de prix et surtout contrôler par l'état
il y a 2 ans
Anders_Breivik
2 ans
C'est une mort de golem
On auras tous le cancer avec les merde électronique
il y a 2 ans
Aucune idée mais c'est la seule solution mais hors de prix et surtout contrôler par l'état
Je vais téléphoner à emmanuel Macron
il y a 2 ans
Une mort fatale comme on le souhaite, sans pouvoir faire chier les autres
Tu avales une boite de Paracétamol. Dans trois jours t'as le bout des doigts tout jaune. Dans quatre, tu vas aux urgences à cause des douleurs. Dans quatre et demi, tu es sous morphine avec un docteur qui viendra t'expliquer une greffe du foie. Dans cinq c'est terminé puisque tu ne l'auras pas. Second degré, toujours, je précise hein. Il y a bien des attardés qui seraient assez cons pour le prendre au premier.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Tu avales une boite de Paracétamol. Dans trois jours t'as le bout des doigts tout jaune. Dans quatre, tu vas aux urgences à cause des douleurs. Dans quatre et demi, tu es sous morphine avec un docteur qui viendra t'expliquer une greffe du foie. Dans cinq c'est terminé puisque tu ne l'auras pas. Second degré, toujours, je précise hein. Il y a bien des attardés qui seraient assez cons pour le prendre au premier.
Merde , j'ai dit pas d'urgence
il y a 2 ans
Merde , j'ai dit pas d'urgence
Je répondrais pas au premier degré, je ne souhaite pas à avoir la DGSI à la maison pour une mauvaise blague

il y a 2 ans
Je répondrais pas au premier degré, je ne souhaite pas à avoir la DGSI à la maison pour une mauvaise blague

Tant pis j'appellerai SOS suicide
il y a 2 ans
Tant pis j'appellerai SOS suicide
On va surtout contacter Pharos à ta place hein

il y a 2 ans
On va surtout contacter Pharos à ta place hein

Je pense qu'avec tous les détraqués du net, ils ont d'autres priorités
il y a 2 ans
Je pense qu'avec tous les détraqués du net, ils ont d'autres priorités
Tu penses, c'est redirigé comme un centre d'appels. Ce sera la police locale qui viendra faire toc toc à la place de coller des PVs un samedi matin pluvieux
Ça ne sera pas de ma faute ceci dit, je ne suis pas une balance, je te préviens, c'est tout

il y a 2 ans
Tu penses, c'est redirigé comme un centre d'appels. Ce sera la police locale qui viendra faire toc toc à la place de coller des PVs un samedi matin pluvieux
Ça ne sera pas de ma faute ceci dit, je ne suis pas une balance, je te préviens, c'est tout

Merci pour le tuyau clé, et merci d'avoir pris le temps de converser
il y a 2 ans