Ce sujet a été résolu
OK je vais en chercher
il y a 2 ans
Et la guerre en Ukraine
Un obus en pleine face ne te donne pas le cancer
il y a 2 ans
Bon plan khey, si quelqu'un a un te c infaillible pour le chopper sans devoir se fumer ou se bourrer la gueule H24, je suis preneur
il y a 2 ans
J'y travaille depuis des années khey, je ne poste jamais sur les poc, je fume, je bois, je me drogue...
A un moment je sais plus quoi faire
A un moment je sais plus quoi faire
il y a 2 ans
AdiNikes
2 ans
vous savez qu'on souffre énormément lors d'une phase terminale cancer ?
Au moins on sait qu'on mourra c'est ce qui compte
il y a 2 ans
Au moins on sait qu'on mourra c'est ce qui compte
Pourquoi, tu te penses immortel sans cancer, c'est ça ?
La seule chose que tu sais, c'est que tu mourras injustement dans la souffrance avant ceux qui ne l'ont pas, rien de plus. Si tu veux maitriser la question, il n'y a pas besoin de se donner autant de mal. On crèvera tous, en rigoler d'une façon abstraite c'est OK mais au premier degré, non, tout le monde chiale.

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Veronica_Church
2 ans
Bon plan khey, si quelqu'un a un te c infaillible pour le chopper sans devoir se fumer ou se bourrer la gueule H24, je suis preneur
Rester près de son modem wifi ?
il y a 2 ans
Pourquoi, tu te penses immortel sans cancer, c'est ça ?
La seule chose que tu sais, c'est que tu mourras injustement dans la souffrance avant ceux qui ne l'ont pas, rien de plus. Si tu veux maitriser la question, il n'y a pas besoin de se donner autant de mal. On crèvera tous, en rigoler d'une façon abstraite c'est OK mais au premier degré, non, tout le monde chiale.

Une mort fatale comme on le souhaite, sans pouvoir faire chier les autres
il y a 2 ans
Un obus en pleine face ne te donne pas le cancer
Peut être que les munitions à l'uranium appauvri si
il y a 2 ans
Banday
2 ans
Bon je suis déjà à 5 paquet clopes , 3 viande rouge, 2 bouteille de pinard la et j'ai scotché mon smartphone sur mon crâne pour me manger des ondes
C'est un peu lent
C'est un peu lent
Comment c'est possible 5 paquets, je fume comme un pompier et j'en suis même pas à 3 par jour
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
Comment c'est possible 5 paquets, je fume comme un pompier et j'en suis même pas à 3 par jour
J'sais pas mais sa fait mal à la gorge gniiiiih
il y a 2 ans
Ça marche bien ?
A ce qu'il paraît oui, encore plus si tu es vax grâce à la 5g
il y a 2 ans
A ce qu'il paraît oui, encore plus si tu es vax grâce à la 5g
No vax khey , le mieux c'est dee faire livrer de l'uranium ou du plutonium et le boire
il y a 2 ans