InscriptionConnexion
en fait ya pas de très bon film en ce moment limite je te conseillerai la série it qui est pas mal pour un premier episode c'est sanglant gore et ça va dans l'horreur à fond
il y a 25 jours
Gary
Gary
25j
Encore un film VHS ahi
moi je les aime bien mais c'est moi je lui pardonne beaucoup à cette série de films mais je les ai tous apprécié
il y a 25 jours
c'est pas grave je suis vite rentré dans les combats épiques contre les démons avec l'autre pourriture et ses éventails glaçants, je les ai pas trouvé niais les persos pour un manga donc j'ai maté avec du plaisir j'ai découvert l'univers avec ce film
Si t'as aimé, je te recommande l'anime du début. Le film n'est pas spécialement plus ou moins qualitatif que le reste de l'anime pour le coup, et le studio qui adapte le manga est très bon
:poichonbucket:
il y a 25 jours
Oui, j'ai cru comprendre
:mashnap:
Des potes voulaient aller le voir, j'ai décliné. Je me suis fait avoir une fois avec le premier, pas deux. Et le film dure presque 2h30
:tomoritasse:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 25 jours
Si t'as aimé, je te recommande l'anime du début. Le film n'est pas spécialement plus ou moins qualitatif que le reste de l'anime pour le coup, et le studio qui adapte le manga est très bon
je sais pas si je franchis le cap du manga ou bien je mate que les films aucune idée je me suis tapé un délire avec dandadan mais j'ai pas continué la saison 2 en animé j'ai pris les mangas jusqu'au 4 pour le moment
il y a 25 jours
Des potes voulaient aller le voir, j'ai décliné. Je me suis fait avoir une fois avec le premier, pas deux. Et le film dure presque 2h30
:tomoritasse:
Imagine. 2h30 de pur malaise "c'est pas faux", "on n'y pas plus loin qu'à l'aveuglette", "provençal le gaulois", je me c+t au bout de 30 minutes
:herisson_crunch:
il y a 25 jours
je sais pas si je franchis le cap du manga ou bien je mate que les films aucune idée je me suis tapé un délire avec dandadan mais j'ai pas continué la saison 2 en animé j'ai pris les mangas jusqu'au 4 pour le moment
Dandadan, à part la meuf qui donne une demi-molle, le reste bof
il y a 25 jours
Dandadan, à part la meuf qui donne une demi-molle, le reste bof
je crois que je me suis fait scamé par ce fan service j'ai meme pas lu les mangas juste je les achetais pour ensuite les parfumer à sefora avec les nouveautés des fragrances féminines
il y a 25 jours