Ce sujet a été résolu
Encore un film VHS ahi
moi je les aime bien mais c'est moi je lui pardonne beaucoup à cette série de films mais je les ai tous apprécié
il y a 6 mois
c'est pas grave je suis vite rentré dans les combats épiques contre les démons avec l'autre pourriture et ses éventails glaçants, je les ai pas trouvé niais les persos pour un manga donc j'ai maté avec du plaisir j'ai découvert l'univers avec ce film
Si t'as aimé, je te recommande l'anime du début. Le film n'est pas spécialement plus ou moins qualitatif que le reste de l'anime pour le coup, et le studio qui adapte le manga est très bon
il y a 6 mois
Si t'as aimé, je te recommande l'anime du début. Le film n'est pas spécialement plus ou moins qualitatif que le reste de l'anime pour le coup, et le studio qui adapte le manga est très bon
je sais pas si je franchis le cap du manga ou bien je mate que les films aucune idée je me suis tapé un délire avec dandadan mais j'ai pas continué la saison 2 en animé j'ai pris les mangas jusqu'au 4 pour le moment
il y a 6 mois
Imagine. 2h30 de pur malaise "c'est pas faux", "on n'y pas plus loin qu'à l'aveuglette", "provençal le gaulois", je me c+t au bout de 30 minutes
il y a 6 mois
je sais pas si je franchis le cap du manga ou bien je mate que les films aucune idée je me suis tapé un délire avec dandadan mais j'ai pas continué la saison 2 en animé j'ai pris les mangas jusqu'au 4 pour le moment
Dandadan, à part la meuf qui donne une demi-molle, le reste bof
il y a 6 mois
224
Sur ce sujet0