Ce sujet a été résolu
Sauf Chainsaw man (déjà vu) et Chien51 que je vais voir demain soir avec @maitre-yoda2
il y a 25 jours
Y'avait Demon Slayer je suis allé le voir 3 fois
Je l'ai vu aussi
il y a 25 jours
toyawa
25j
je suis allé voir le manga demon slayer et bah j'ai été ému par les histoires
Tu avais regardé la série avant?
il y a 25 jours
toyawa
25j
vas voir vhs halloween
Je ne crois pas l'avoir vu parmi les films proposés par mon ciné mais je revérifierai
il y a 25 jours
Tu avais regardé la série avant?
non je connaissais que les couvertures sur le manga et quelque meme youtube et ça m'a plu limite je veux voir la suite
il y a 25 jours
Je ne crois pas l'avoir vu parmi les films proposés par mon ciné mais je revérifierai
the long walk aussi mais je mentirair en disant de foncer voir c'est un bon film pour teenager et le jeu d'acteur est sympa
il y a 25 jours
non je connaissais que les couvertures sur le manga et quelque meme youtube et ça m'a plu limite je veux voir la suite
Ah, ça a dû être chaud pour comprendre ce qui se passait alors car c'est un arc en plein milieu du manga
Sinon, oui, Demon Slayer, c'est sympa. J'aime beaucoup en tout cas
il y a 25 jours
je déconseille black phone 2, comparé au 1 qui est excellent le 2 est une horrible merde
il y a 25 jours
Besaquoi
25j
Oui, et pas Kaamelott non plus (car j'aime pas)
De toute façon ce n'est pas un très bon film
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 25 jours
Ah, ça a dû être chaud pour comprendre ce qui se passait alors car c'est un arc en plein milieu du manga
c'est pas grave je suis vite rentré dans les combats épiques contre les démons avec l'autre pourriture et ses éventails glaçants, je les ai pas trouvé niais les persos pour un manga donc j'ai maté avec du plaisir j'ai découvert l'univers avec ce film
il y a 25 jours
De toute façon ce n'est pas un très bon film
Oui, j'ai cru comprendre
il y a 25 jours