InscriptionConnexion
Attila
Attila
6 mois
Putain, et ça va hurler au génie
:issouffle:

"ON POURRAIT L'ÉCOUTER PARLER DE SON TROU DE BALLE PENDANT DES HEURES CE SERAIT TOUJOURS PASSIONNANT"
:chouffin_cote_droit:
Tu rigoles mais je suis certain que il y a déjà des chou-fins qui se sont déjà palucher sur Alexandre Astier en regardant Kaamelott
:castaldirire:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
Tu rigoles mais je suis certain que il y a déjà des chou-fins qui se sont déjà palucher sur Alexandre Astier en regardant Kaamelott
Se sont fait prendre en strap-on en regardant Kaamelott*
:Kassojuif:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
Des mecs comme les 2be3 auraient zéro chance en France en 2025

J'ai remarqué les seuls " beaux " et " belles " entre guillemets qui sont tolérés, c'est celle et ceux qui le sont « devenus» grâce a la chirurgie esthétique.
Car être beau naturellement maintenant c'est associé au beauty privilège, le vrai mérite désormais c'est davoir été moche et être " devenu beau"

C'est la seule manière d'éviter de cristalliser le seum du public
:rire:
ça m'avait frappé qu'ils remplacent la mignonette Anne Sophie Lapix par la chamelle Léa Salamé, si c'est ça que les gens ont envie de voir, non mais laisse tomber
:risitas_gonfle:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
C'est obligé
:nez:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 mois
RotiPorc
RotiPorc
6 mois
Bah écoute explique-nous, moi j'ai pas compris mais je suis pas un grand artiste
:risitas_ahi:
je résume : pour que la comédie fonctionne au cinéma il faut la prendre très au sérieux ( à toute les échelles et etape de la production ) , ce qui permet de faire en gros passer la pilule et la suspension d'incrédulité au spectateur

ça critique Astier à tort sur ce topic précis quand 80% du topic a pas compris ce qu'il explique dans le short et penses qu'il s'écoute parler
EXPLOSION!!! Image
il y a 6 mois
Vous pensez qu'il arrive à jouir en s'écoutant parler ?
:Charcelement:
il y a 6 mois
je résume : pour que la comédie fonctionne au cinéma il faut la prendre très au sérieux ( à toute les échelles et etape de la production ) , ce qui permet de faire en gros passer la pilule et la suspension d'incrédulité au spectateur

ça critique Astier à tort sur ce topic précis quand 80% du topic a pas compris ce qu'il explique dans le short et penses qu'il s'écoute parler
Tu es au courant qu'on peut dire un truc compréhensible et en même temps être suffisant?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
Zerrziel
Zerrziel
6 mois
Vous pensez qu'il arrive à jouir en s'écoutant parler ?
:Charcelement:
C'est quasi sûr qu'il se remette les vidéos en rentrant
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois

Ok mais qui a besoin qu'on lui explique ce que c'est que l'humour et le décalage ? on se croirait dans le sketch des inconnus
:Bourdon:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
RotiPorc
RotiPorc
6 mois
Ok mais qui a besoin qu'on lui explique ce que c'est que l'humour et le décalage ? on se croirait dans le sketch des inconnus
:Bourdon:
Voilà merci
:hackeurissou:

+

- j'ai pas de gag, j'ai pas de blagues, j'ai pas de calembours
:astier:

Vs

- Artoure !!! Couillere !!!! Proute
:El_Papito:

Ouh la jolie belle situation encrée qui se prends au sérieux
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
J'ai jamais rien compris à kaamelot et à oss 117. Après chacun son humour.
:Oopsi:
il y a 6 mois
J'ai jamais rien compris à kaamelot et à oss 117. Après chacun son humour.
Surtout oss
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
Surtout oss
La cité de la peur de 1993 c'est pareil. J'ai jamais saisi le truc. Pourtant c'est un film culte pour plein de gens
:Rousseau_cuck:
il y a 6 mois
La cité de la peur de 1993 c'est pareil. J'ai jamais saisi le truc. Pourtant c'est un film culte pour plein de gens
:Rousseau_cuck:
"la cité de la peur" c'est vraiment merdique, et je rajouterai a la liste "La tour Montparnasse infernalle" qui est ausis un enorme etron
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
"la cité de la peur" c'est vraiment merdique, et je rajouterai a la liste "La tour Montparnasse infernalle" qui est ausis un enorme etron
Pour le coup j'ose espérer que la tour montparnasse infernale n'est pas considéré comme un film culte. C'est vraiment de l'humour d'adolescent gogol.
il y a 6 mois
Pour le coup j'ose espérer que la tour montparnasse infernale n'est pas considéré comme un film culte. C'est vraiment de l'humour d'adolescent gogol.
je suis de 90, je sais pas toi, mais dans ma tranche d'age ya beaucoup de gens qui adulent ce film.

apres c'est peut etre le souvenir de leur "eux" de 10ans qui s'esclaffe devant ce film qu'ils adulent, ils ont pas du le revoir, je ne sais pas.
moi je l'avais pas vu a la sortie, et on me l'a survendu pendant des années, j'en ai vu quelques minutes, environ 20, et j'ai trouvé ca a chier.

Astrix et Obelix mission Cleopatre, c'est les nuls aussi, et pourtant il est bien je trouve.

apres le casting est XXL
il y a 6 mois
La Cité de la peur ça passe je trouve
Même si c'est pas transcendant
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
je suis de 90, je sais pas toi, mais dans ma tranche d'age ya beaucoup de gens qui adulent ce film.

apres c'est peut etre le souvenir de leur "eux" de 10ans qui s'esclaffe devant ce film qu'ils adulent, ils ont pas du le revoir, je ne sais pas.
moi je l'avais pas vu a la sortie, et on me l'a survendu pendant des années, j'en ai vu quelques minutes, environ 20, et j'ai trouvé ca a chier.

Astrix et Obelix mission Cleopatre, c'est les nuls aussi, et pourtant il est bien je trouve.

apres le casting est XXL
Je suis de 87, on est à peut près de la même génération. C'est vrai qu' éric et ramzy c'est resté culte pour beaucoup de gens avec la série H.

Je suis d'accord sur astérix et obélix mission cléopatre, c'est un vrai bon film celui là. Y a pas de hasard c'est alain chabat qui a écrit le scénario, c'est le seul parmi les nuls qui avaient du talent. Chantal loby et dominique farrugia sont complètement naze. Ils n'ont d'ailleurs rien fait depuis.
:risibo:

A cette époque le film "les trois frères" est vraiment un très bon film aussi. Il a pas pris une ride. Les blagues sont toujours d'actualité.
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
Il est sûrement un peu drôle, y a des jeux de mots et des scènes qui sont resté dans la culture populaire. Mais en faire un film culte c'est un peu abusé.
:risitas_hanches:
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
c'est OK, mais c'est archi surcotté, c'est a des années lumieres du niveau qu'on lui prete.

les blagues sont archi lourdes
il y a 6 mois