Ce sujet a été résolu
TF6
6 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Mais quel trou de balle
Je vois zéro différence avec son personnage de Arthur même dans sa diction
La plupart des acteurs français tu crois qu'il joue en fait. Mais ils jouent pas. Ils incarnent leur propre rôle. Exactement comme Bruno solo que j'avais déjà croisé irl. Le mec c'est littéralement Hervé

Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 6 mois
Pas touche à Astier les fachos !
il y a 6 mois
ça va littéralement dans le sens de ce que dit astier
en fait l'auteur a pris le pire extrait possible pour le critiquer en pensant qu'il s'ecoute parler alors qu'il dit quelque chose de plutot simple et basique avec un exemple concret et compréhensible
d'ailleurs tout le topic est un hors sujet total
en fait l'auteur a pris le pire extrait possible pour le critiquer en pensant qu'il s'ecoute parler alors qu'il dit quelque chose de plutot simple et basique avec un exemple concret et compréhensible
d'ailleurs tout le topic est un hors sujet total
Bah écoute explique-nous, moi j'ai pas compris mais je suis pas un grand artiste
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
Je connais pas ce moguiz mais je sens que ça va être un grand moment de malaise
C'est un gros qui met des perruques de bonne femme pour imiter les magalax au travail en fait
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
TF6
6 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Mais quel trou de balle
Je vois zéro différence avec son personnage de Arthur même dans sa diction
La plupart des acteurs français tu crois qu'il joue en fait. Mais ils jouent pas. Ils incarnent leur propre rôle. Exactement comme Bruno solo que j'avais déjà croisé irl. Le mec c'est littéralement Hervé
Bruno Solo il a les chevilles à mort non ? le mec je le voyait dans une vidéo il se décrivait "comme un phare qui guide"
Même si le jeu d'acteur de Caméra Café a partir de la saison 2 est dingue de realisme
Même si le jeu d'acteur de Caméra Café a partir de la saison 2 est dingue de realisme
Salut
il y a 6 mois
C'est un gros qui met des perruques de bonne femme pour imiter les magalax au travail en fait
Ayaaa l'équipe de Quotidien et Benjamin Duhamel l'adorent
https://www.facebook.com/[...]-france/1256153279643457/
il y a 6 mois
Le THQI astier va bientôt découvrir le concept de l'absurde: l'irruption de l'inattendu, du décalé, dans une situation parfaitement banale autant qu'établie
Dans les années 60-70, ça donnait le type qui marche et qui tombe dans un trou pour la version eco+, ou les films de Jacques Tati, des Monty Python, pour des rires sophistiqués
Il est aussi stupide que prétentieux et ses fans ne déméritent pas en ce sens
Dans les années 60-70, ça donnait le type qui marche et qui tombe dans un trou pour la version eco+, ou les films de Jacques Tati, des Monty Python, pour des rires sophistiqués
il y a 6 mois
Ayaaa l'équipe de Quotidien et Benjamin Duhamel l'adorent
https://www.facebook.com/[...]-france/1256153279643457/
Après des fois il y a la fin de ses vidéos qui passent. Parce que des fois c'est réaliste de ce qui se passe dans l'entreprise. Mais des fois c'est juste nul en fait.
En fait, j'ai l'impression que depuis que c'est le public qui décide de qui monte en France, via les réseaux sociaux, les gens font monter que des gens qui sont un peu gros ou alors pas ouf, j'ai l'impression que si quelqu'un est trop beau ça énerve le public donc ils le font pas monter
Il faut à tout prix montrer patte blanche en étant un peu ingrat physiquement comme commissaire marlot et compagnie sinon ça énerve le public qui voit potentiellement le ou la bellâtre comme une menace
En fait, j'ai l'impression que depuis que c'est le public qui décide de qui monte en France, via les réseaux sociaux, les gens font monter que des gens qui sont un peu gros ou alors pas ouf, j'ai l'impression que si quelqu'un est trop beau ça énerve le public donc ils le font pas monter
Il faut à tout prix montrer patte blanche en étant un peu ingrat physiquement comme commissaire marlot et compagnie sinon ça énerve le public qui voit potentiellement le ou la bellâtre comme une menace
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
Bruno Solo il a les chevilles à mort non ? le mec je le voyait dans une vidéo il se décrivait "comme un phare qui guide"
Bah en fait c'est littéralement Hervé. La petite fouine moqueuse et habile socialement , qui respire pas la bienveillance quoi
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
Mythopisse
6 mois
Le THQI astier va bientôt découvrir le concept de l'absurde: l'irruption de l'inattendu, du décalé, dans une situation parfaitement banale autant qu'établie
Voilà merci
C'est dingue sur le topic. Il y a des gens qui le voit pas ça
C'est dingue sur le topic. Il y a des gens qui le voit pas ça
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
Après des fois il y a la fin de ses vidéos qui passent. Parce que des fois c'est réaliste de ce qui se passe dans l'entreprise. Mais des fois c'est juste nul en fait.
J'avais jamais pensé à ça, ça nous promet de belles années de médiocrité
il y a 6 mois
je le disais avant
T'en veux ?!
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 6 mois

YouTube
Vidéo YouTubePUTAIN MAIS C'EST NUL A CHIER !!!
je préfère encore Astier, large
je préfère encore Astier, large
il y a 6 mois
J'avais jamais pensé à ça, ça nous promet de belles années de médiocrité
Des mecs comme les 2be3 auraient zéro chance en France en 2025
J'ai remarqué les seuls " beaux " et " belles " entre guillemets qui sont tolérés, c'est celle et ceux qui le sont « devenus» grâce a la chirurgie esthétique.
Car être beau naturellement maintenant c'est associé au beauty privilège, le vrai mérite désormais c'est davoir été moche et être " devenu beau"
C'est la seule manière d'éviter de cristalliser le seum du public
J'ai remarqué les seuls " beaux " et " belles " entre guillemets qui sont tolérés, c'est celle et ceux qui le sont « devenus» grâce a la chirurgie esthétique.
Car être beau naturellement maintenant c'est associé au beauty privilège, le vrai mérite désormais c'est davoir été moche et être " devenu beau"
C'est la seule manière d'éviter de cristalliser le seum du public
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
Même les plus grands acteurs américains comme Jim Carrey se prennent pas autant sérieux
Tellement vrai
il y a 6 mois
Putain, et ça va hurler au génie
"ON POURRAIT L'ÉCOUTER PARLER DE SON TROU DE BALLE PENDANT DES HEURES CE SERAIT TOUJOURS PASSIONNANT"
"ON POURRAIT L'ÉCOUTER PARLER DE SON TROU DE BALLE PENDANT DES HEURES CE SERAIT TOUJOURS PASSIONNANT"
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 mois
198
Sur ce sujet0