InscriptionConnexion
Les basques se sont alliés aux maures face aux français et aux espagnols que veux-tu tirer de ça ?

:Jesus_narquois:

C'est la même chose qu'en catalogne...

Les régions indépendantistes sont toutes d'extrême gauche en dehors de la corse

il y a 25 jours
La vérité
:sele:

La France serait encore plus à gauche et rouge sans l’immigration.
:sele:

Les blancs extrême-droite traquer comme des chiens.
Aucune réalité du quotidien ne sera là pour soutenir leurs allégation.

Post scriptum :attention je n’ai pas dit que l’immigration arabo-bamboula pakistanaise c’est cool
très vrai, je pense que la communauté éclairée à fait une loure erreur en mettant en place le plan kalergi, sans cela ils auraient eu une masse de goyim tout à fait dociles
:ZidaneFume:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 25 jours
Face à 100 j'en couche 80 leurs morts
:gitan:
:noel:
il y a 25 jours
mais de quoi ils se mêlent, ils ne connaissent pas le vivre ensemble il n'y a pas de chances chez eux

ils se battent pour quoi au juste ? pour disparaitre ?

qu'on leur impose une mixité forcée comme dirait Tibo, ça leur fera les pieds à ces petits privilégiés qui vivent dans le monde des bisounours dans leur petit coin préservé, ils changeront vite de bord car je pense que ces mecs sont de bonne foi mais ils vivent pas dans la réalité, ils sont dans leur fantasme politique d'étudiant4

idem dans le centre de la france, cest vachement communiste, mais le communisme pas progressiste, ils sont anti immigration, patriotes etc... mais ils votent lfi, cest un sacré bordel temporel dans leur tête, ils sont encore dans la france des années 80. On est littéralement pas du même monde, quand je vais là bas je me sent comme Gandalf qui se rend dans la comté et qui a vu le mordor et sait ce qui arrive bientot, mais les hobbits ne réalisent pas, ils font la fête et rigolent pendant que les troupes de saroumane sont en marche
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 25 jours
J'ai l'expérience inverse : bled RN pas trop fliqué (moi aussi ça m'étonne), bled rempli de gauchistes hyper fliqué (en normandie : caméras partout, flics partout,...)

Mais je sais qu'à Nice, par exemple, bled FN, c'est l'enfer en termes de flicage...
Ah ok, dur d'en déduire une règle.

Bien que je sois un jean-RN moi même je me méfie des autres RNistes, car c'est souvent des "gauchos" qui détestent les bougnoules pour les seules qualités qu'ils ont.

Enfin moi même je suis un peu gauchiste techniquement mais eux en gros c'est des esclaves qui trouvent à s'offusquer que d'autres soient moins esclaves qu'eux, donc quand tu es un blanc intelligent tu es aussi dans leur collimateur.

Bien sûr beaucoup de RNistes sont sur la même longueur d'onde que moi, mais y'a RNiste et RNiste quoi, dans l'ouest de la France ou dans le sud, quand les gens commencent à voter RN, ce qu'ils réclament est parfois hyper malsain.
Je suis Seugondaire.
il y a 25 jours
Absolument, la radio " occitanie" c'est un mélange entre une réunion de la CGT et un concert de raï (mais avec de temps en temps ", vá a escouir de nostre langua"")
Mdr oui la fixette sur la langue, typique des régionalistes enjuivés.
Je suis Seugondaire.
il y a 25 jours
Ah ok, dur d'en déduire une règle.

Bien que je sois un jean-RN moi même je me méfie des autres RNistes, car c'est souvent des "gauchos" qui détestent les bougnoules pour les seules qualités qu'ils ont.

Enfin moi même je suis un peu gauchiste techniquement mais eux en gros c'est des esclaves qui trouvent à s'offusquer que d'autres soient moins esclaves qu'eux, donc quand tu es un blanc intelligent tu es aussi dans leur collimateur.

Bien sûr beaucoup de RNistes sont sur la même longueur d'onde que moi, mais y'a RNiste et RNiste quoi, dans l'ouest de la France ou dans le sud, quand les gens commencent à voter RN, ce qu'ils réclament est parfois hyper malsain.
Je suis un peu trop enfermé dans mon milieu pour pouvoir faire ce genre d'analyse à propos des électeurs RN... Je ne croise que des gens qui me ressemblent beaucoup, au quotidien

Quand tu parles du sud, tu parles du sud ouest ou du sud est ?

Electoralement, le sud-est a toujours été très très FN, ça n'a jamais changé, même si chez les jeunes ça restait du golem gauchiste en moyenne
NNN 2025, Matricule R1-14, Premier régiment, toujours en course
:Verdun_rire:
il y a 24 jours
Toute la façade ouest de la France = turbocucks
:bent2:
il y a 24 jours
https://x.com/ArnaultRaphael/status/1984028914273116380

Pour avoir habité presque 3 ans là-bas, c’est absolument pas d’extrême droite, c’est macroniste avec des relents d’extrême gauche, type coco-anarchiste
:risitas_ahi:

C’est même plus de gauche que là où j’habite maintenant, alors que ma ville est actuellement GR. Pour rappel, le Pays basque, c’est full blancs : j’ai jamais vu autant de blancs en France 1 noir pour 100 blancs, et c’est pareil pour les QLF

Je fume pas, mais un jour, un pote va dans une cité pour prendre son shit de merde, et même le dealer était blanc
:crazyhead:

Après ta Biarritz a côté qui rattrape la cuckerie mais bon c'est full bourgeois qui s'en tape du nationalisme , de vieux boomers de merde et des fils a papa qui ne pense qu'à consommé
:Mouais_Jesus:
C'est marrant il y a 2 jours j'étais dans le pays Basque espagnol et @resumax2livres me disait qu'il n'avait jamais autant vu autant de drapeaux palestiniens que dans le pays Basque. Et il n'avait pas tord
:penseur:

J'ai des amis qui vivent dans les Landes et par contre là bas c'était full blanc qui votent RN
:risi8:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 24 jours
Un peu comme la Bretagne

Ils ne voient pas les chances pour l'univers donc croient au mythe gauchiste de l'égalité
:NNN20251r:
Matricule R1-07 https://cnews.lat/
il y a 24 jours
Un peu comme la Bretagne

Ils ne voient pas les chances pour l'univers donc croient au mythe gauchiste de l'égalité
Pourtant Brest
:deg:
il y a 24 jours
Pourtant Brest
J'suis jamais allé à Brest, mais Rennes j'ai visité et c'est une poubelle
:NNN20251r:
Matricule R1-07 https://cnews.lat/
il y a 24 jours
J'suis jamais allé à Brest, mais Rennes j'ai visité et c'est une poubelle
J'ai fait Rennes (de passage) et Nantes (idem). Je n'y retournerai pas

Brest c'était moche comme tout

Quimper et Morlaix c'était cool par contre
:Sourire1:

Hier soir j'ai dormi à Angoulême. Bordelent, full blanc mais par contre dans la ville t'as plein de commerces africains et même un truc afghan shop
il y a 24 jours