InscriptionConnexion
https://x.com/ArnaultRaphael/status/1984028914273116380

Pour avoir habité presque 3 ans là-bas, c’est absolument pas d’extrême droite, c’est macroniste avec des relents d’extrême gauche, type coco-anarchiste
:risitas_ahi:

C’est même plus de gauche que là où j’habite maintenant, alors que ma ville est actuellement GR. Pour rappel, le Pays basque, c’est full blancs : j’ai jamais vu autant de blancs en France 1 noir pour 100 blancs, et c’est pareil pour les QLF
:risitas_ahi:

Je fume pas, mais un jour, un pote va dans une cité pour prendre son shit de merde, et même le dealer était blanc
:crazyhead:

Après ta Biarritz a côté qui rattrape la cuckerie mais bon c'est full bourgeois qui s'en tape du nationalisme , de vieux boomers de merde et des fils a papa qui ne pense qu'à consommé
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
En espérant que le pays basque goûte très vite au GR pour qu'ils se rendent compte
:risitas_gonfle:
il y a un mois
Bha ouais la plupart sont des bourgasses préservé de la vermine pour laquelle ils votent
:Danse_israelite:

J'écoutais la semaine dernière une clocharde de basque qui parlait d'identité rural en organisant des raves pour étudiants en socio, et de plaignait sur France culture de recevoir moins de sous et déplorait qu'il y ai des festivals PRIVÉ qui soient pas d'extrême gauche
:ChatWehrmacht:
:bigard_vnr:
il y a un mois
Tu es certainement mieux placé que moi pour juger de la Navarre l'auteur, mais tu sembles oublier deux trucs comme tout le monde :

- 95% des Fronçais ne réalisent pas le pb de l'insécurité avant de la voir en direct IRL, parce que "la TV c'est pas la réalité"
- comme tu dis l'extrême-gauche est ultra bruyante là-bas donc c'est sûr que les vrais natios basques vont pas se manifester

Honnêtement ça me surprend déjà que le basque soit encore parlé dans les campagnes de Pyrénées Atlantiques, même minoritaire, alors en vrai on peut peut-être espérer quelque chose si l'insécurité explose dans ce coin-là
:Risiplan:
il y a un mois
La vérité
:sele:

La France serait encore plus à gauche et rouge sans l’immigration.

Les blancs extrême-droite traquer comme des chiens.
Aucune réalité du quotidien ne sera là pour soutenir leurs allégation.

Post scriptum :attention je n’ai pas dit que l’immigration arabo-bamboula pakistanaise c’est cool
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a un mois
En voyageant dans le pays basque espagnol j'ai jamais vu autant de drapeaux Palestinien
:phoquealors:
Image
il y a un mois
Eh ben ils ont le droit de pas aimer le fascisme, le fascisme n'est pas un système qui correspond aux blancs.

De toutes façons on est jamais mieux que dans les bleds de gauche : moins de caméras, moins de poubelles high tech, moins de radars, moins d'allogènes. Et parfois on a quand même la fibre, tous les avantages de la modernité.

A un moment les parents étaient dans un bled RN, c'était l'enfer, notamment les poubelles, tout était fliqué et taxé plusieurs fois, et en plus avec beaucoup de mesures qui font de tes ordures un tracas quotidien.

C'était tous des cucks friqués, l'un d'eux avait même un énorme gîte qu'il avait loué à une fois à une famille d'africains, l'enfer.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
narvalito
narvalito
1 mois
Bha ouais la plupart sont des bourgasses préservé de la vermine pour laquelle ils votent
:Danse_israelite:

J'écoutais la semaine dernière une clocharde de basque qui parlait d'identité rural en organisant des raves pour étudiants en socio, et de plaignait sur France culture de recevoir moins de sous et déplorait qu'il y ai des festivals PRIVÉ qui soient pas d'extrême gauche
:ChatWehrmacht:
Les punks a chien/étudiant labas c'est quelque-chose...
il y a un mois
Alors j’ai vécu à Labenne ( juste à côté de Bayonne ) et ma grand mère est de Saint-Jean-de-Luz.

Je voudrais bien préciser quelque chose, le pays basque a une gauche assez étrange, une sorte de gauche patriote quoi, j’ai déjà vu des anarchistes basques ( y’en a beaucoup là-bas ) critiquer les noirs et bougnes comme aucun homme de gauche l’aurait fait.
Et même ils sont très fiers du drapeau, de la tradition et vont souvent dans l’église basque
:jesus_moquer:

Voilà pour la précision, ironiquement la gauche basque c’est une "vrai" gauche, gauchiste oui mais patriotiques
:jesus_moquer:

Après ils faut savoir aussi que y’a beaucoup de punk à chien qui viennent faire leurs courses en Espagne donc ils s’arrêtent souvent au pays basque/Pyrénées
:risibo:
:NNN20251r:
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
:charles_de_gaulle:
il y a un mois
La vérité

Post scriptum :attention je n’ai pas dit que l’immigration arabo-bamboula pakistanaise c’est cool
T'as parfaitement raison mon khoya, l'immigration notamment extra-européenne est bel et bien une chance pour la France

Car elle a permis de révéler nos élites dans toute leur perversion, ceux-ci pensant avoir gagné d'avance face au peuple trop stupide et désuni pour réaliser l'ampleur de leur projet

Pire encore, si ils avaient mis en place une immigration massive d'origine européenne, l'insécurité aurait été suffisamment basse pour empêcher l'extrême-droite d'être prise au sérieux

Le pire dans l'histoire c'est qu'ils vont quand même gagner alors qu'ils sont en train d'exécuter "leur plan" de la PIRE des manières, c'est pour dire à quel point ce trou à rat mérite le GR
il y a un mois
A savoir aussi que seul les mouvements régionaliste qui sentent le sarouel sont financés
il y a 25 jours
La vérité

:Ceci_:

J'avais une théorie comme quoi plus il y a de blancs dans un pays où une région, plus ils votent à gauche (cf la France des années 80 avec mitterand) et même la Bretagne.
:risi_celestin:

À l'inverse, commence à rajouter des
:Nezgrr:
et
:dze:
en très peu de temps et là, les fr qui votaient à gauche passent à la droite en même pas 10 ans
:Zizou_:
il y a 25 jours
Justement se sont des saloperies de gauchiste comme les catalans car ils ne connaissent pas le sujet
:Yonadorable:

Qu'ils viennent en Bourgogne ils verront comment on les accueille
:AnyaCoucou:
il y a 25 jours
A savoir aussi que seul les mouvements régionaliste qui sentent le sarouel sont financés
Ah ouais je vois, genre les païens occitans à dreadlocks

Pétard & fromage de brebis dans les champs
Je suis Seugondaire.
il y a 25 jours
Lebigre
Lebigre
1 mois
T'as parfaitement raison mon khoya, l'immigration notamment extra-européenne est bel et bien une chance pour la France

Car elle a permis de révéler nos élites dans toute leur perversion, ceux-ci pensant avoir gagné d'avance face au peuple trop stupide et désuni pour réaliser l'ampleur de leur projet

Pire encore, si ils avaient mis en place une immigration massive d'origine européenne, l'insécurité aurait été suffisamment basse pour empêcher l'extrême-droite d'être prise au sérieux

Le pire dans l'histoire c'est qu'ils vont quand même gagner alors qu'ils sont en train d'exécuter "leur plan" de la PIRE des manières, c'est pour dire à quel point ce trou à rat mérite le GR
Oui. C'est des mecs qui nous ont expliqué pendant plusieurs millénaires : "soumettez vous, l'égoïsme détruit les sociétés".

"Levez des pierres géantes, donnez votre argent, mourrez à la guerre, dîtes tous vos secrets, ne faites pas l'amour, ne possédez pas de terre, n'ayez pas d'arme, soyez de doux agneaux, donnez nous vos enfants : l'ordre public en dépend, la civilisation en dépend"

Pendant 12000 ans on entend ça en boucle, (redpill : c'est bien plus vieux que le christianisme).

Et aujourd'hui on en mange le résultat : "oh vous êtes fatigués, brisés ? Vous avez fabriqué nos outils et nos armes et maintenant vous ne servez plus à rien ? Bon ben nous on est forts, invincibles, donc on va pas vous payer et on va se contenter de vous achever."

12 000 ans de soumission pour être abattus comme des vieux clébards à la fin, c'est ce qu'il aura fallu aux européens pour apprendre.
Je suis Seugondaire.
il y a 25 jours
:Ceci_:

J'avais une théorie comme quoi plus il y a de blancs dans un pays où une région, plus ils votent à gauche (cf la France des années 80 avec mitterand) et même la Bretagne.
:risi_celestin:

À l'inverse, commence à rajouter des
:Nezgrr:
et
:dze:
en très peu de temps et là, les fr qui votaient à gauche passent à la droite en même pas 10 ans
:Zizou_:
C’est triste quand même ,qu’il faut que tous soit en pagaille, pour que les gens se disent que finalement c'était peut-être pas une bonne idée.

Et même là, c'est par dépit qu'il se tourne à droite (ou plutôt ce qu'on appelle la droite en France.)

Au fond de leur cœur ils sont navrées que le vivre ensemble ,le communisme soit un échec.
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 25 jours
certains sont pour une épuration totale y compris de l'occupant Français
:SowonNazi:
il y a 25 jours
Ah ouais je vois, genre les païens occitans à dreadlocks

Pétard & fromage de brebis dans les champs
Absolument, la radio " occitanie" c'est un mélange entre une réunion de la CGT et un concert de raï (mais avec de temps en temps ", vá a escouir de nostre langua"")
il y a 25 jours
Eh ben ils ont le droit de pas aimer le fascisme, le fascisme n'est pas un système qui correspond aux blancs.

De toutes façons on est jamais mieux que dans les bleds de gauche : moins de caméras, moins de poubelles high tech, moins de radars, moins d'allogènes. Et parfois on a quand même la fibre, tous les avantages de la modernité.

A un moment les parents étaient dans un bled RN, c'était l'enfer, notamment les poubelles, tout était fliqué et taxé plusieurs fois, et en plus avec beaucoup de mesures qui font de tes ordures un tracas quotidien.

C'était tous des cucks friqués, l'un d'eux avait même un énorme gîte qu'il avait loué à une fois à une famille d'africains, l'enfer.
J'ai l'expérience inverse : bled RN pas trop fliqué (moi aussi ça m'étonne), bled rempli de gauchistes hyper fliqué (en normandie : caméras partout, flics partout,...)

Mais je sais qu'à Nice, par exemple, bled FN, c'est l'enfer en termes de flicage...
NNN 2025, Matricule R1-14, Premier régiment, toujours en course
:Verdun_rire:
il y a 25 jours
bordel au sud on à même nos bretons
:Sud_macron:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 25 jours