Ce sujet a été résolu
Salut la planete JV-Onche ! qui a deja testé ARC Raiders ici ?
quelles sont vos premieres impressions ?
il est sorti hier, mais ya eu une beta et une demo, je pense m'y mettre, peut etre pas ce weekend, mais dans la semaine ou courant novembre.
Si ya des joueurs solos ou des escouades incompletes on pourrait aussi se regrouper en banc d'Onchois
il est sorti hier, mais ya eu une beta et une demo, je pense m'y mettre, peut etre pas ce weekend, mais dans la semaine ou courant novembre.
Si ya des joueurs solos ou des escouades incompletes on pourrait aussi se regrouper en banc d'Onchois
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 jours
FreeSurmulot
10j
Salut la planete JV-Onche ! qui a deja testé ARC Raiders ici ?
Y’a des chances que je me le prenne dans les jours - semaines à venir. Il m’as l’air fort sympathique ce jeu.
il y a 7 jours
Y’a des chances que je me le prenne dans les jours - semaines à venir. Il m’as l’air fort sympathique ce jeu.
on a pas encore commencé avec mes amis, mais demain soir premiere session normalement, je vous ferai un retou de mon experience.
meme si en un soir ca va pas etre tres complet.
j'espere juste que ce sera accessible pour des joueurs casu/occasionnels et que ce sera pas obligé de try hard comme un malade pour apprecier et decouvrir le contenu
meme si en un soir ca va pas etre tres complet.
j'espere juste que ce sera accessible pour des joueurs casu/occasionnels et que ce sera pas obligé de try hard comme un malade pour apprecier et decouvrir le contenu
il y a 7 jours
bon ben on a essayé hier, outre le menu de creation de perso qui respire le wokisme avec ses visage androgynes, et ces "corps A/corps B", le tuto est rapide et pas ultra directif, on se sent pas pris pour un enfant de 5ans ou un debile leger.
La base est pas mal, c'est bien fait, ya du travail de mise en scene.
Premiere game avec mes deux potes, on fait les cowboys dans une zone a "haut taux de loot" et on se fait abattre par une autre équipe apres 15minutes de loot...
deuxieme game on s'y prend mieux, on s'extrait.
troisieme et quatrieme, on se fait demonter par les ARC, le PVP est vraiment difficile.
pour l'instant c'est tres positif, jeu fluide, bonne tention provoquée par les drones qui sont dangereux et qui donnent pas envie de s'y frotter trop longtemps.
Je vais surement essayer en solo plus tard.
La base est pas mal, c'est bien fait, ya du travail de mise en scene.
Premiere game avec mes deux potes, on fait les cowboys dans une zone a "haut taux de loot" et on se fait abattre par une autre équipe apres 15minutes de loot...
deuxieme game on s'y prend mieux, on s'extrait.
troisieme et quatrieme, on se fait demonter par les ARC, le PVP est vraiment difficile.
pour l'instant c'est tres positif, jeu fluide, bonne tention provoquée par les drones qui sont dangereux et qui donnent pas envie de s'y frotter trop longtemps.
Je vais surement essayer en solo plus tard.
il y a 5 jours
Le jeu est bon (perso j'y joue avec ma copine)
Mais le pvp est effectivement très sélectif et punitif il faut vraiment avoir un bon aim et savoir se placer avec intelligence autrement t'es foutu avant même que sa commence ça peut être vraiment très rageant pour les non initié.
Matricule R2-13
Mais le pvp est effectivement très sélectif et punitif il faut vraiment avoir un bon aim et savoir se placer avec intelligence autrement t'es foutu avant même que sa commence ça peut être vraiment très rageant pour les non initié.
il y a 4 jours
Le jeu est bon (perso j'y joue avec ma copine)
t'as une grosse experience sur les jeux du genre (Tarkov, ou les BR en TPP) ?
pour le moment en 4 sorties on s'est une fois fait rouler dessus par une team, et une autre fois on a juste apperçu des joueurs, qu'on a jamais retrouvé.
J'ai l'impression que la composante PVP est pas si presente que ca.
Aussi, est ce que tu sors avec le Free Loadout la plupart du temps ?
quand est ce que tu fais le choix de sortir ton stuff ?
pour le moment en 4 sorties on s'est une fois fait rouler dessus par une team, et une autre fois on a juste apperçu des joueurs, qu'on a jamais retrouvé.
il y a 4 jours
t'as une grosse experience sur les jeux du genre (Tarkov, ou les BR en TPP) ?
J'ai une bonne experience ouai je n'ai jamais jouer à tarkov mais j'ai fait pas mal de BR (notament sur des milsim Arma 3 par exemple avec son célèbre KOTH) + des jeux que j'ai poncé comme Marauders ou le jeux ou t'étais largué sur une planète depuis l'orbite je connais plus le nom *RIP d'ailleurs à ces deux là.
Et en TPP j'ai énormément jouer à l'époque à PUBG etc...
Globalement j'ai toujours bien aimé les extractions shooter les sensations que sa procure.
Par contre j'ai jamais touché à fortnite dieux m'en garde
Matricule R2-13
Et en TPP j'ai énormément jouer à l'époque à PUBG etc...
Globalement j'ai toujours bien aimé les extractions shooter les sensations que sa procure.
Par contre j'ai jamais touché à fortnite dieux m'en garde
il y a 4 jours
@FreeSurmulot
@Goldhaine
Je le suis pris le jeu si jamais, je serais dispo demain pour team si vous voulez.
Je vais tenter ma première partie solo là.
@Goldhaine
Je le suis pris le jeu si jamais, je serais dispo demain pour team si vous voulez.
il y a 3 jours
@FreeSurmulot
@Goldhaine
@Goldhaine
demain normalement on sera deja 3 avec mes copains, mais je t'enverrai mon pseudo discord pour qu'on se capte, et si tu es OK tu peux rejoindre notre equipe si on est que deux.
il y a 3 jours
demain normalement on sera deja 3 avec mes copains, mais je t'enverrai mon pseudo discord pour qu'on se capte, et si tu es OK tu peux rejoindre notre equipe si on est que deux.
Ça marche.
P’tain j’ai testé :
1ère game : je me fais massacrer par une merde volante.
2ème game : je croise deux français, ils m’aident pour une quête et je termine sur un coup de pression d’un gros robot. Stressant, mais en vie.
Bordel, j’adore ce jeu.
P’tain j’ai testé :
2ème game : je croise deux français, ils m’aident pour une quête et je termine sur un coup de pression d’un gros robot. Stressant, mais en vie.
Bordel, j’adore ce jeu.
il y a 3 jours
Pourquoi tu tire sur des humains sa fait des étincelles + le sound design des armes est immonde
il y a 3 jours
Ça marche.
P’tain j’ai testé :
Bordel, j’adore ce jeu.
P’tain j’ai testé :
Bordel, j’adore ce jeu.
oui c'est un jeu avec un fort potentiel narratif et d'incertitude pour chaque sortie, et ca c'est un tres gros atout car c'est ce qui m'a tenu sur PUBG pendant 4ans, le fait que chaque partie est "unique" et qu'il y a certaines parties qui m'ont fait monter a 150bpm et dont je me souviendrai toute ma vie
il y a 3 jours
@FreeSurmulot
@Goldhaine
@Goldhaine
ça aurait été avec plaisir mais je ne joue plus de manière fréquente et quand je le fait c'est plus souvent avec ma copine.
Je serais pas un teamate interessant pour toi mon crayons
Matricule R2-13
il y a 3 jours
oui c'est un jeu avec un fort potentiel narratif et d'incertitude pour chaque sortie, et ca c'est un tres gros atout car c'est ce qui m'a tenu sur PUBG pendant 4ans, le fait que chaque partie est "unique" et qu'il y a certaines parties qui m'ont fait monter a 150bpm et dont je me souviendrai toute ma vie
Ouai, j’ai l’impression que c'est exactement ça.
Les 5 parties que j’ai fait ont toute été différentes et mémorable à leurs façon.
Les 5 parties que j’ai fait ont toute été différentes et mémorable à leurs façon.
il y a 2 jours
ça aurait été avec plaisir mais je ne joue plus de manière fréquente et quand je le fait c'est plus souvent avec ma copine.
C’est toi qui vois mon khey.
On peux jouer sans micro si t’es timide, jouer de façon chill ou try hard, faire du RP, moi j’aime jouer et je m’adapte
On peux jouer sans micro si t’es timide, jouer de façon chill ou try hard, faire du RP, moi j’aime jouer et je m’adapte
il y a 2 jours