Créer un compteSe connecter
Preuve qu’il faut retirer le droit de vote aux femmes .
il y a un an
Hihi il est jeune il est drôle il fait des vidéo tiktok

Jamais on aurait donner le droit de vote aux femmes
:Hautain:
il y a un an
Sans compter les associations musulmanes en France avec des liens avec la mouvance frères musulmans et qui possèdent le "Jardins des vertueux"
:SoralGifle:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
1 -> J'utilise le terme islamophobe de la bonne manière (personnellement) donc uniquement la discrimination des musulmans
2 -> La catholicisme à une dimension juridique très forte avec la loi canonique.
3 -> Non car la majorité des interprétations de l'islam sont modérées et s'opposeraient au fusillage des homosexuels
4 -> Les interprétations de l'islam sont très nombreuses, tu peux pas le nier. Il y a plein de courant, eux même plus ou moins respectés par les pratiquants.
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a un an
Image

Curtis Sliwa > all
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Hihi il est jeune il est drôle il fait des vidéo tiktok

Jamais on aurait donner le droit de vote aux femmes
:Hautain:
Y'as bien des dreameur qui ont élu Macron par ce qu'il était jeune et dynamique
:Dubitatif2:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un an
1 -> J'utilise le terme islamophobe de la bonne manière (personnellement) donc uniquement la discrimination des musulmans
2 -> La catholicisme à une dimension juridique très forte avec la loi canonique.
3 -> Non car la majorité des interprétations de l'islam sont modérées et s'opposeraient au fusillage des homosexuels
4 -> Les interprétations de l'islam sont très nombreuses, tu peux pas le nier. Il y a plein de courant, eux même plus ou moins respectés par les pratiquants.
Interprétations modérées de l'islam
:rougeyron_ptdr4:

Je vais te spoiler : il n'existe pas "d'islamisme" et encore moins "d'islam modéré", il n'y a que l'islam et la taqiyah
:rougeyron_ptdr:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Y'as bien des dreameur qui ont élu Macron par ce qu'il était jeune et dynamique
:Dubitatif2:
il y a un an
Plein de sel sur ce topic c’est jouissif
:RonaldoVerre:
il y a un an
Oui je le sais bien mais le fait que des golems ont brandi l'argument du "il est jeune" ça en dit long
:Fait_tes_priere_pablo:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un an
mgs
mgs
1 an
*élu
Toutes les new yorkaises vont voter Zohran Mamdani qui sera le premier maire Musulman de New York

c'est la star sur tiktok
" il est jeune et drôle "
la meuf est mignonne nonobstant
:Deuxchats:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a un an
Tu confonds deux choses
L'islamophobie c'est la discrimination des musulmans, pas la critique de l'islam
Les propagandes islamophobes ciblent les musulmans, pas l'islam
Sachant que la critique de l'islam peut être parfois instrumentalisé pour discriminer les musulmans

D'ailleurs oui l'islam est un terreau fertile aux idéologies d'extrêmes droites tout comme le catholicisme, le judaïsme, etc

Faut juste comprendre que tout les catho ne sont pas des royalistes ultra réactionnaires, pareil pour les musulmans.
Tout est question d'interprétation des textes et du rapport de chacun à la religion.
Parce qu'il y'a plusieurs façons d'interpreter ''tuez les associateurs'' ''derriere moi ce trouve un juif tuez le'' ''le prophete m'a mariée quand j'avais 6 ans, il a consommé quand j'avais 9 ans et est mort quand j'avais 18 ans'' ''quiconque quitte sa religion tuez le'' ?

Comment on devrait interpreter l assassinat modérément ? Sombre fils de sopalin collé
:jesus_moquer:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an