InscriptionConnexion
*élu
Toutes les new yorkaises vont voter Zohran Mamdani qui sera le premier maire Musulman de New York

https://x.com/jovm_01/status/1982236245427118315

c'est la star sur tiktok
" il est jeune et drôle "
il y a 17 heures
Hate de voir la sweet
:Risitasse:
il y a 17 heures
Ils sont pas encore trop islamophobe là bas donc ça devrais pas faire un énorme scandale non plus
Au USA ils font plutôt une fixette sur les noirs et les latinos

Dans la tête des ricains, les arabes sont des blancs.
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 16 heures
Ils sont pas encore trop islamophobe là bas donc ça devrais pas faire un énorme scandale non plus

en même temps ils ont quasiment pas d'arabes la bas
:risitas_gonfle:
le seul arabe qu'ils connaissent c'est Aladdin
il y a 16 heures
MAIS POURQUOI Y A QUE DES MEUFS DANS LA VIDÉO ?
:sylvain_sourire:
il y a 16 heures
mgs
mgs
16h
en même temps ils ont quasiment pas d'arabes la bas
le seul arabe qu'ils connaissent c'est Aladdin
Le racisme est un héritage de nos histoires coloniales.
C'est sûr que là bas, ce qu'ils en connaissent c'est les "chiffres arabes" et les tours jumelles
Ils ont se rapport mitigés au moyen-orient, où à la fois c'est des puissantes monarchies blanches avec qui faire du commerce, des villes dans le désert etc, et à la fois c'est des peuples d'arriérés assis sur des tonnes de pétrole a qui "apporter la démocratie"

Après tout ça c'est des intérêts impérialistes, le peuple lui ne vois pas d'arabe et y'a encore très peu de propagande islamophobe donc ils sont pas près de le devenir spontanément
il y a 16 heures
mgs
mgs
17h
*élu
Toutes les new yorkaises vont voter Zohran Mamdani qui sera le premier maire Musulman de New York

c'est la star sur tiktok
Ils ont voulus biden on a vue le resultat
:hap:
il y a 16 heures
dans 10ans la charia en france suivi de frappes nucléaires russes, l'atome
il y a 16 heures
mgs
mgs
17h
*élu

c'est la star sur tiktok
Hate de voir la réaction de trump
:perceval2:
il y a 16 heures
C'est sûr que là bas, ce qu'ils en connaissent c'est les "chiffres arabes" et les tours jumelles
Ils ont se rapport mitigés au moyen-orient, où à la fois c'est des puissantes monarchies blanches avec qui faire du commerce, des villes dans le désert etc, et à la fois c'est des peuples d'arriérés assis sur des tonnes de pétrole a qui "apporter la démocratie"

Après tout ça c'est des intérêts impérialistes, le peuple lui ne vois pas d'arabe et y'a encore très peu de propagande islamophobe donc ils sont pas près de le devenir spontanément
Non l’islam est un cancer idéologique à éradiquer de toute urgence le sale gwer cuck y’a rien de raciste
:cafe:

Arrête de les sucer ces pedophiles du moyen age
#AF6EEF
il y a 16 heures
mgs
mgs
17h
*élu

c'est la star sur tiktok
Mais qu’elles sont connes. Trump peut pas le nuke ce fdp de terroriste
il y a 16 heures

En fait t’es un troll qui a décidé de ne faire que des posts de merde en fait.
il y a 16 heures

il y a 16 heures
Non l’islam est un cancer idéologique à éradiquer de toute urgence le sale gwer cuck y’a rien de raciste

Arrête de les sucer ces pedophiles du moyen age
Putain t'as encore l'air d'être un sacré spécimen toi
Apprends à comprendre ce que tu lis stp
il y a 16 heures
il est anti israel pro palo
ça joue énormément sur pourquoi ils veulent l'élire
il y a 16 heures
Tu parles de « propagande islamophobe » comme si citer des hadiths et exposer les livres de fiqh était quelque chose de répréhensible

Au contraire ce sont ces livres qui menacent explicitement les apostats les blancs les homosexuels, les femmes etc. Et qui veulent installer un fascisme car oui si tu étudies la charria tu verras un régime encore plus fasciste que celui de Mussolini

A moins que tu veux être un dhimmi par lâcheté, cette religion a volé la dignité de mes ancêtres m’a coupé la bite et m’a fait croire en de la merde, les gauchos qui défendent l’islam sont la pire des races pour occulter nos souffrances
#AF6EEF
il y a 16 heures
Tu parles de « propagande islamophobe » comme si citer des hadiths et exposer les livres de fiqh était quelque chose de répréhensible

Au contraire ce sont ces livres qui menacent explicitement les apostats les blancs les homosexuels, les femmes etc. Et qui veulent installer un fascisme car oui si tu étudies la charria tu verras un régime encore plus fasciste que celui de Mussolini

A moins que tu veux être un dhimmi par lâcheté, cette religion a volé la dignité de mes ancêtres m’a coupé la bite et m’a fait croire en de la merde, les gauchos qui défendent l’islam sont la pire des races pour occulter nos souffrances
Tu confonds deux choses
L'islamophobie c'est la discrimination des musulmans, pas la critique de l'islam
Les propagandes islamophobes ciblent les musulmans, pas l'islam
Sachant que la critique de l'islam peut être parfois instrumentalisé pour discriminer les musulmans

D'ailleurs oui l'islam est un terreau fertile aux idéologies d'extrêmes droites tout comme le catholicisme, le judaïsme, etc

Faut juste comprendre que tout les catho ne sont pas des royalistes ultra réactionnaires, pareil pour les musulmans.
Tout est question d'interprétation des textes et du rapport de chacun à la religion.
il y a 16 heures
Les LGBT interdis de cité à NYC dans 2 semaines
il y a 16 heures
Bon bah...finito l'expat new york
:chat-carton-zoom:
il y a 16 heures
Je pense qu'il s'y connais mieux que toi sur le sujet
:badgephoque:
il y a 16 heures