InscriptionConnexion
C’est nul quand c’est trop simple
:kyaru_join:
faut combien de temps pour avoir un niveau suffisament bon en dev pour se faire un smic en freelance ?
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 2 jours
faut combien de temps pour avoir un niveau suffisament bon en dev pour se faire un smic en freelance ?
Autant de temps qu'il te faudra pour que tu te sentes confiant a l'idée de produire des trucs pour tes clients, ya pas de réponse clair
:Satoko_ram:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
Autant de temps qu'il te faudra pour que tu te sentes confiant a l'idée de produire des trucs pour tes clients, ya pas de réponse clair
:Satoko_ram:
C'est quoi le projet le plus ambitieux que tu serais capable de faire à ton niveau ?
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 2 jours
C'est quoi le projet le plus ambitieux que tu serais capable de faire à ton niveau ?
Aucune idée parce que jusqu’à recemment j’avais un problème de motivation et puis j’ai fait autre chose que du dev
:emorika:

Mais le plus gros truc que j’ai fait c’est un logiciel client-serveur de vote chiffrés from scratch, en implémentant le cryptosystème el gamal et le zero knowledge proof qui va avec, de sorte a ce que meme le serveur ne pas savoir ce que l’utilisateur a voté mais qu’il puisse verifier que le vote soit bien valide avant de déchiffrer le résultat final

Mais c’était il y a 2 ans deja et c’était pour ma deuxième année de BUT
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
mon niveau est en dessous du zero en programmation mais je crois pas une seconde que les ia sont à la ramasse en prog surtout aujourd'hui j'y crois pas une seconde
mais t'y connais rien pourquoi donnes tu ton avis de demi habile sur un sujet que tu ne maitrise pas ?
il y a 2 jours
ok je comprends ton constat mais tu donnes combien de temps aux ia pour régler ce probleme vu leurs vitesses d'amélioration
Difficile à dire. La fenêtre de token va forcément arriver à comprendre une codebase entière, Microsoft a github et openAI dans son portfolio, donc on a les data et les cerveaux. Mais en parallèle, il y a aussi un papier d'Anthropic, donc pas n'importe quelle boîte vu qu'ils font l'IA de code la plus puissante Claude, qui a montré qu'il faut un nombre FIXE de token "empoisonné" pour faire un backdoor dans un modèle IA, peu importe sa taille. Donc il n'est pas non plus impossible qu'on arrive très vite à une situation où tous les modèles sont empoisonnés, et ne peuvent plus être entraînés sur des dizaines milliards de milliards de données sans supervisions préalables. Bref, ça peut être dans 6 mois comme dans 15 ans, je saurais pas dire.
il y a 2 jours
Difficile à dire. La fenêtre de token va forcément arriver à comprendre une codebase entière, Microsoft a github et openAI dans son portfolio, donc on a les data et les cerveaux. Mais en parallèle, il y a aussi un papier d'Anthropic, donc pas n'importe quelle boîte vu qu'ils font l'IA de code la plus puissante Claude, qui a montré qu'il faut un nombre FIXE de token "empoisonné" pour faire un backdoor dans un modèle IA, peu importe sa taille. Donc il n'est pas non plus impossible qu'on arrive très vite à une situation où tous les modèles sont empoisonnés, et ne peuvent plus être entraînés sur des dizaines milliards de milliards de données sans supervisions préalables. Bref, ça peut être dans 6 mois comme dans 15 ans, je saurais pas dire.
Aurais-tu le DOI du papier en question kheyou ? Merci
il y a un jour
Aurais-tu le DOI du papier en question kheyou ? Merci
La vidéo où j'en ai entendu parler :

L'article : www.anthropic.com https://www.anthropic.com[...]arch/small-samples-poison
il y a un jour