InscriptionConnexion
C'est quoi Touhou?
:risitas_tousse_smoking:
il y a un jour
C'est quoi Touhou?
:risitas_tousse_smoking:
ça
il y a un jour
tu veux refaire les meme danmaku ou tu comptes faire des patters inédits ?
:chuu_mcdo:
Je vais créer mes propres niveaux, disons. Mais je vais faire en sorte que les personnages soient les mêmes
:casquette_tare:
il y a un jour
J'espère que tu aimes la trigo

Tu connais Danmakufu ?
je déteste la trigo
:fou:

Oui je connais Danmakufu mais je m'en servirai pas
il y a un jour
Je n'ai jamais compris la popularité de Touhou
:Deuxchats:
Touhou est un pilier d'internet, j'exagère pas.
:risi_celestin:

Et puis c'est pas tant les jeux que les gens aiment, mais toutes les créations de fans autour, les musiques, les personnages.
:Pouet_cigarette:
il y a un jour
Grok est à la ramasse.

Grok est mauvais.
ChatGPT aussi. J'ai passé plus de temps a réparer ses conneries qu'à pisser du code qui marche
:chatzoom3:
il y a un jour
Pourquoi en Java ?
Pourquoi pas ?
:joint:

je pisse en java et python.
:joint:
il y a un jour
ChatGPT aussi. J'ai passé plus de temps a réparer ses conneries qu'à pisser du code qui marche
Il faut utiliser Claude 4.5 Sonnet, il bosse avec 3000 lignes de code tranquillement
:kyaru_join:

J'ai un plan pour avoir un an gratuit si jamais, ça change la vie
#CB99C9
il y a un jour
J’utilise pas les ia pour coder moi, sinon il n’y a plus le plaisir de se dire que tu l’as fais toi même, c’est un peu de la triche
:emorika:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a un jour
J’utilise pas les ia pour coder moi, sinon il n’y a plus le plaisir de se dire que tu l’as fais toi même, c’est un peu de la triche
Ca rend la tâche plus facile pour plein de trucs n'empêche.
il y a un jour
Ca rend la tâche plus facile pour plein de trucs n'empêche.
C’est nul quand c’est trop simple
#7B1A1A
il y a un jour
Update t'a abandonné ?
:perceval2:
il y a un jour
Grok c'est de la merde à tout niveaux. La pire AI peut être.
il y a un jour
Update t'a abandonné ?
:perceval2:
J'ai même pas commencé j'ai fait le topic avant d'aller dormir
:risitas_ahi:

Je vais déjà bouffer un max de documentation, voir les maths nécéssaires et apprendre à faire deux trois trucs, puis je me lancerai.
il y a un jour
Je n'ai jamais compris la popularité de Touhou
:Deuxchats:
Ça a été popularisé par les Kikoojap américains au moment où 4chan explosait et c'est devenu l'emblème d'un type de shitpost particulièrement agressif

Après certains y sont restés par appréciation des jeux et de l'univers
il y a un jour
Il faut utiliser Claude 4.5 Sonnet, il bosse avec 3000 lignes de code tranquillement

J'ai un plan pour avoir un an gratuit si jamais, ça change la vie
tu peux me dire comment ? mp
il y a un jour
Perso
:d)
Plus rien à faire, c'est beaucoup trop puissant et rapide et j'aime pas écrire du code, je préfère le lire et trouver des failles dedans
:miko_think3:
#CB99C9
il y a un jour
Perso
:d)
Plus rien à faire, c'est beaucoup trop puissant et rapide et j'aime pas écrire du code, je préfère le lire et trouver des failles dedans
:miko_think3:
Je peux comprendre, mais moi j’aime bien
:Rika_Marlou:
#7B1A1A
il y a un jour
mon niveau est en dessous du zero en programmation mais je crois pas une seconde que les ia sont à la ramasse en prog surtout aujourd'hui j'y crois pas une seconde
Les IA ont un gros effet WOW! pour le nouveau code, mais à mesure que la taille et la complexité de ton code augmente, on tombe assez vite dans le contre productif.
:Glandu:

Sur un script python avec des input / output clairs, c'est absolument imbattable, ça marche du feu de dieu.
Sur un ajout de feature dans une base de code un peu complexe, pour l'instant ça ne fait pas le plus dur du travail, qui n'a jamais été d'écrire le code.
il y a un jour
Les IA ont un gros effet WOW! pour le nouveau code, mais à mesure que la taille et la complexité de ton code augmente, on tombe assez vite dans le contre productif.
:Glandu:

Sur un script python avec des input / output clairs, c'est absolument imbattable, ça marche du feu de dieu.
Sur un ajout de feature dans une base de code un peu complexe, pour l'instant ça ne fait pas le plus dur du travail, qui n'a jamais été d'écrire le code.
ok je comprends ton constat mais tu donnes combien de temps aux ia pour régler ce probleme vu leurs vitesses d'amélioration
il y a un jour