InscriptionConnexion
haha génial. Longue vie au
:ElonArm2:
il y a 3 jours
Il semblerait que les juifs ashkénazes aient en moyenne un haut QI, serait-ce l'explication principale ?
Oui, les séfarades sont vraiment des arabes de merde.
il y a 3 jours
putain les soralistes dhimmis même les non-youpins vous leur donnez des origines de judoka. et il faut arrêter de rager comme des victimes et faire comme eux. être ultra communautariste et haïr les étrangers et les non-chrétiens au lieu de couiner comme des victimes "ouin les méchants juifs ils sont riches
:tristounet:
"
Je valide complétement ce commentaire
Je ne peux plus supporter les discours victimaires

Ils ne se rendent même pas compte qu'ils se plaignent comme les noirs et les arabes contre les blancs
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 jours

Ils ne se rendent même pas compte qu'ils se plaignent comme les noirs et les arabes contre les blancs
:Risitas_montre:
il y a 3 jours
j'avais lu un jour que les rotshild ne sont pas classé car sinon ils auraient prit les 10 premieres place et les gens se seraient posé trop de question
il y a 3 jours
Bernard Arnault n'est pas juif le golem
:tibo_zoom:
il y a 3 jours

Les blancs aussi se plaignent des arabes et des noirs, donc ?
il y a 3 jours
Les blancs aussi se plaignent des arabes et des noirs, donc ?
Oui, ils se plaignent des noirs et des arabes, mais pas dans le sens où ils seraient victimes de leur supériorité
Les natios se moquent des noirs et des arabes de la sorte; "ils n'ont rien créé, rien inventé, low QI, etc..."
Mais ces mêmes natios quand ils parlent des juifs; "Ils ont tout, possèdent tout, contrôlent et dominent tout, on peut rien faire"

Tu vois la différence ? C'est fondamental khey
:Risitas-doigt:

C'est cela la victimisation. C'est aussi de la déresponsabilisation
Quand tu transferts tes fautes sur autrui, tu es condamné à ne rien faire et à te lamenter
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 jours
putain les soralistes dhimmis même les non-youpins vous leur donnez des origines de judoka. et il faut arrêter de rager comme des victimes et faire comme eux. être ultra communautariste et haïr les étrangers et les non-chrétiens au lieu de couiner comme des victimes "ouin les méchants juifs ils sont riches
:tristounet:
"
Un soralien aurait un drapeau ukrainien en pp tu crois ?
Je suis l'inverse d'un soralien

Justement dans ce topax je m'interroge un peu naïvement sur le pourquoi du comment une telle sut-représentation en espérant obtenir des arguments qui sortent un peu de l'ordinaire
Et oui je sais qu'il y a diverses explications sociologiques, anthropologiques, culturelles, intellectuelles (c'est effectivement un peuple d'élite en ce qui concerne les askhénazes)
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 jours
Oui, ils se plaignent des noirs et des arabes, mais pas dans le sens où ils seraient victimes de leur supériorité
Les natios se moquent des noirs et des arabes de la sorte; "ils n'ont rien créé, rien inventé, low QI, etc..."
Mais ces mêmes natios quand ils parlent des juifs; "Ils ont tout, possèdent tout, contrôlent et dominent tout, on peut rien faire"

Tu vois la différence ? C'est fondamental khey

C'est cela la victimisation. C'est aussi de la déresponsabilisation
Quand tu transferts tes fautes sur autrui, tu es condamné à ne rien faire et à te lamenter
Ce n'est pas mon cas
il y a 2 jours
Bernard Arnault n'est pas juif le golem
:tibo_zoom:
J'ai fortement nuancé dans mon post
il y a 2 jours
elon musk c'est un blanc d'afrique du sud donc protestant anglo saxon
il y a 2 jours
Un soralien aurait un drapeau ukrainien en pp tu crois ?
Je suis l'inverse d'un soralien

Justement dans ce topax je m'interroge un peu naïvement sur le pourquoi du comment une telle sut-représentation en espérant obtenir des arguments qui sortent un peu de l'ordinaire
Et oui je sais qu'il y a diverses explications sociologiques, anthropologiques, culturelles, intellectuelles (c'est effectivement un peuple d'élite en ce qui concerne les askhénazes)
Justement pourquoi avoir un drapeau ukrainien alors que c'est un pays 1 qui n'est pas le notre 2 qui est dirigé par un sale youpin qui veut faire de l'ukraine un israel en plus grand et qui envoie se faire massacrer des goyim blancs pour des interets mondialistes ?
:Chapignon:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 jours
Et ma critique des juifs si je devais la formuler ne devrait pas porter spécifiquement sur leur richesse mais plutôt sur leur rôle dans le développement du communisme, la révolution bolchévique et le développement du gauchisme contemporain
Et aussi leur tendance à occuper l'espace médiatique de la sphère "identitaire" en nous noyant sous l'idée de "civilisation judéo-chrétienne" (je me fous autant du judaïsme que du christianisme, je pense EUROPE)
il y a 2 jours
L'auteur est juste jaloux
:greta_clope_2:

Nous autres juifs, somme supérieurs sur bien des plans, et l'intellect n'est pas le moindre des aspects qui nous permettent d'avoir une si grande réussite
il y a 2 jours
Vraisemblablement, mais il y avait surtout dans le passé une importante communauté juive en Afrique du Sud, il n'est pas impossible qu'il y ait eu des croisements à un moment ou un autre (même si a priori non)
il y a 2 jours
L'auteur est juste jaloux

Nous autres juifs, somme supérieurs sur bien des plans, et l'intellect n'est pas le moindre des aspects qui nous permettent d'avoir une si grande réussite
"Et ma critique des juifs si je devais la formuler ne devrait pas porter spécifiquement sur leur richesse mais plutôt sur leur rôle dans le développement du communisme, la révolution bolchévique et le développement du gauchisme contemporain
Et aussi leur tendance à occuper aujourd'hui l'espace médiatique de la sphère "identitaire" en nous noyant sous l'idée de "civilisation judéo-chrétienne" (je me fous autant du judaïsme que du christianisme, je pense EUROPE)"
il y a 2 jours
Image
il y a 2 jours
Justement pourquoi avoir un drapeau ukrainien alors que c'est un pays 1 qui n'est pas le notre 2 qui est dirigé par un sale youpin qui veut faire de l'ukraine un israel en plus grand et qui envoie se faire massacrer des goyim blancs pour des interets mondialistes ?
:Chapignon:
1) Zelensky a été élu par les boomers et par les russophones (et a fait des scores extrêmement faibles dans les régions les plus ukrainiennes comme la Transcarpathie et la Galicie)

2) Les juifs représentent 0,2% de la population ukrainienne, la population ukrainienne est 99% blanche

3) L'Ukraine est un foyer pour mes idées depuis longtemps maintenant, et est selon moi le principal pôle de la renaissance européenne

4) C'est la Russie néo-bolchévique qui a attaqué et s'acharne depuis des années, les ukrainiens n'ont pas envie de retourner à la tyrannie russe et ont raison de se défendre

5) Les délires de "grand Israël" en Ukraine est de la propagande russe à destination des bougnoules, les juifs n'ont pas les moyens et aucun intérêt à faire de l'Ukraine une terre juive (tu as vraiment cru qu'ils avaient les ressources démographiques pour ça alors qu'ils ne s'en sortent pas face à quelques millions d'arabes ? Et les ukrainiens ethniques notammment ceux de Galicie sont extrêmement antisémites, pendant la WW2 ils les ont complètement exterminé en Galicie façon rwandaise, ce que au passage je trouve dégoûtant)
il y a 2 jours
1) Zelensky a été élu par les boomers et par les russophones (et a fait des scores extrêmement faibles dans les régions les plus ukrainiennes comme la Transcarpathie et la Galicie)

2) Les juifs représentent 0,2% de la population ukrainienne, la population ukrainienne est 99% blanche

3) L'Ukraine est un foyer pour mes idées depuis longtemps maintenant, et est selon moi le principal pôle de la renaissance européenne

4) C'est la Russie néo-bolchévique qui a attaqué et s'acharne depuis des années, les ukrainiens n'ont pas envie de retourner à la tyrannie russe et ont raison de se défendre

5) Les délires de "grand Israël" en Ukraine est de la propagande russe à destination des bougnoules, les juifs n'ont pas les moyens et aucun intérêt à faire de l'Ukraine une terre juive (tu as vraiment cru qu'ils avaient les ressources démographiques pour ça alors qu'ils ne s'en sortent pas face à quelques millions d'arabes ? Et les ukrainiens ethniques notammment ceux de Galicie sont extrêmement antisémites, pendant la WW2 ils les ont complètement exterminé en Galicie façon rwandaise, ce que au passage je trouve dégoûtant)
Justement c'est un juif ultra minoritaire qui tient le pays et qui envoie des neonazis tuer des blancs ca n'a aucun sens. Il est juste en train de ruiner l'ukraine, comme Versailles a ruiné l'allemagne et la WW2 a ruiné la france pour des questions d'ego.

Et la Russie a attaqué pour se défendre contre l'OTAN qui ne devrait plus exister depuis 30 ans. En tant que blancs les ukrainiens ont beaucoup plus interet a se faire absorber par la Russie avec qui ils partagent beaucoup culturellement que par l'UE et l'OTAN qui vont juste les exploiter economiquement, beaucoup de terres ukrainiennes appartiennent deja a la juiverie de Blackrock et compagnie.

Et puis je vois pas en quoi la Russie est neo bochevik, la france est bien plus bolchevik que la russie. En russie tu vas pas en prison pour etre d'extreme droite et l'etat ne prend pas 60% de ton salaire pour le filer a des negres et des lgbt
:bourdon1:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 jours