Ce sujet a été résolu
Je compte dans les juifs toute personne avec des ascendances juives même minoritaires
Note : j'ai classé Bernard Arnault dans les personnes avec des ascendances juives mais c'est très spéculatif, les sources ne sont pas de première qualité
Par contre pour les 6 autres c'est une certitude
Bien sûr il est possible que parmi les 3 que je n'ai pas classés comme juifs certains aient des origines juives cachées :
- Elon Musk
- Jeff Bezos
- Jensen Huang (dans son cas c'est bien sûr extrêmement peu probable)
TOUS les autres ont des ascendances juives certifiées
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 3 jours
Il semblerait que les juifs ashkénazes aient en moyenne un haut QI, serait-ce l'explication principale ?
il y a 3 jours
C'est marrant que ce soit toujours les phéniciens qui contrôlent le commerce 3000 ans après
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 3 jours
Je compte dans les juifs toute personne avec des ascendances juives même minoritaires
Note : j'ai classé Bernard Arnault dans les personnes avec des ascendances juives mais c'est très spéculatif, les sources ne sont pas de première qualité
Bien sûr il est possible que parmi les 3 que je n'ai pas classés comme juifs certains aient des origines juives cachées :
- Elon Musk
- Jeff Bezos
BMG Bernard Arnault a des origines juives
il y a 3 jours
C'est marrant que ce soit toujours les phéniciens qui contrôlent le commerce 3000 ans après
Les phéniciens correspondent plutôt aux libanais modernes (et eux aussi comptent proportionnellement beaucoup de personnes fortunées dans leur diaspora même si le Liban en lui même est peu développé)
il y a 3 jours
Les phéniciens correspondent plutôt aux libanais modernes (et eux aussi comptent proportionnellement beaucoup de personnes fortunées dans leur diaspora même si le Liban en lui même est peu développé)
Oui après en théorie la tribu d'Asher englobait les grosses villes phéniciennes, alors bon, qui sait dans ces temps obscurs et avant l'exil babylonien...
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 3 jours
Absolument tous dans la haute technologie sauf notre bernard avec nos sacs en cuir et nos cognacs
D'ailleurs même en sortant du top 10 les autres gros milliardaires sont aussi tous dans le luxe
D'ailleurs même en sortant du top 10 les autres gros milliardaires sont aussi tous dans le luxe
il y a 3 jours
- Elon Musk
- Jeff Bezos
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 jours
- Elon Musk
- Jeff Bezos
Dur côté d'être riche
Ave moi
il y a 3 jours
BMG Bernard Arnault a des origines juives
C'est très spéculatif (contrairement aux 6 autres où c'est une certitude)
Je vais modifier j'étais trop affirmatif
Je vais modifier j'étais trop affirmatif
il y a 3 jours
Oui après en théorie la tribu d'Asher englobait les grosses villes phéniciennes, alors bon, qui sait dans ces temps obscurs et avant l'exil babylonien...
C'est d'un point de vue religieux ça non ? D'un point de vue historique je ne sais pas du tout je ne m'y suis pas trop intéressé (et le religieux m'est complètement étranger)
Instruis moi
Instruis moi
il y a 3 jours
Absolument tous dans la haute technologie sauf notre bernard avec nos sacs en cuir et nos cognacs
Oui mais même en fouillant je ne trouve rien de juif sur Musk (même si ça ne m'étonnerait pas que si et que ce soit juste caché)
il y a 3 jours
Les faiseurs de rois
il y a 3 jours
C'est quand même extrêmement stupide de dénigrer les "juifs" mais d'être presque identique à eux
Très soyeux
il y a 3 jours
Il semblerait que les juifs ashkénazes aient en moyenne un haut QI, serait-ce l'explication principale ?
il y a une autre explication
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 3 jours
C'est quand même extrêmement stupide de dénigrer les "juifs" mais d'être presque identique à eux
Sur ce topax je ne les ai pas spécialement dénigrés, je constate qu'ils sont extrêmement sur-représentés parmi les hommes les plus riches du monde (dans des proportions ahurissantes, on parle d'un groupe qui représente moins de 1% de la population du monde occidental et une infime fraction de la population mondiale)
il y a 3 jours
il y a une autre explication
LIBÉREZ BENZEMONSTRE
il y a 3 jours
Sur ce topax je ne les ai pas spécialement dénigrés, je constate qu'ils sont extrêmement sur-représentés parmi les hommes les plus riches du monde (dans des proportions ahurissantes, on parle d'un groupe qui représente moins de 1% de la population du monde occidental et une infime fraction de la population mondiale)
Mais bon Askip faut être pauvre pour aller au paradis
Très soyeux
il y a 3 jours
LIBÉREZ BENZEMONSTRE
benzemonstre gratuit
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 3 jours
putain les soralistes dhimmis même les non-youpins vous leur donnez des origines de judoka. et il faut arrêter de rager comme des victimes et faire comme eux. être ultra communautariste et haïr les étrangers et les non-chrétiens au lieu de couiner comme des victimes "ouin les méchants juifs ils sont riches
"
il y a 3 jours