Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai lu le titre en entendant "On pisse pas contre le mur de la chapelle !
"
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 8 mois
C’est po de la course hein
Effectivement, mes excuses, c'est un pas léger, bienveillant et totalement valable en cette heure tardive
il y a 8 mois
Flo
8 mois
En vertu des règles du forum que vous avez assurément tous lu avec attention dans le topic sus-epinglé, la règle suivante s'applique à partir de 22h
Merci de garder le pas souple et bienveillant afin de ne pas perturber la quiétude des habitants en cette heure tardive
Merci de garder le pas souple et bienveillant afin de ne pas perturber la quiétude des habitants en cette heure tardive
D'accord Flo tu ne m'y reprendra plus
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 8 mois
Ça ne me plaît pas de sévir, j'insiste
La charte est dure, mais c'est la charte
La charte est dure, mais c'est la charte
"La charte est dure, mais c’est la charte"
il y a 8 mois
Flo
8 mois
En vertu des règles du forum que vous avez assurément tous lu avec attention dans le topic sus-epinglé, la règle suivante s'applique à partir de 22h
Courez courez
Y’a FranckDubosc
Y’a FranckDubosc
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlo
8 mois
Streamable
Vidéo Streamable
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
Courez courez
Y’a FranckDubosc
Y’a FranckDubosc
Franck on le lâche sur ceux qui continuent de courir alors attention
il y a 8 mois
Franck on le lâche sur ceux qui continuent de courir alors attention
Courez !!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois
Le poids de la culpabilité serait moins lourd à porter si tu sanctionnais les insulteurs de mamans
il y a 8 mois

#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Une bonne hydratation et un peu d'huile essentielle de menthe peuvent faire des miracles
Enfin, si seulement ces saligauds de criminels arrêtent de courir dans les couloirs
Enfin, si seulement ces saligauds de criminels arrêtent de courir dans les couloirs
il y a 8 mois
Très bien, tu l'auras VOULU
Liste des CRIMINELS RÉCIDIVISTES :
- Ordivomi
J'espère que tu mesures l'étendue des conséquences de tes actes
Liste des CRIMINELS RÉCIDIVISTES :
- Ordivomi
J'espère que tu mesures l'étendue des conséquences de tes actes
il y a 8 mois
222
Sur ce sujet0