Ce sujet a été résolu
Non je trouve ça excellent Breaking Bad franchement.
Rien que le personnage de Todd, l'espèce de rouquin néonazi. Je trouve qu'il est super bien écrit. Il y a une espèce de douceur et de politesse dans ce personnage, mais tu sens que ça cache quelque chose d'extrêmement malsain et consanguin.
Rien que le personnage de Todd, l'espèce de rouquin néonazi. Je trouve qu'il est super bien écrit. Il y a une espèce de douceur et de politesse dans ce personnage, mais tu sens que ça cache quelque chose d'extrêmement malsain et consanguin.
C'est que de l'amour putain ! 

il y a 15 heures
La serie est un banger absolu du debut a la fin (sauf la mouche) 

Par contre better call saul j’ai essayé mais rien a y faire, c’est trop lent pour mon cerveau. Pourtant j’aime bien le personnage
Par contre better call saul j’ai essayé mais rien a y faire, c’est trop lent pour mon cerveau. Pourtant j’aime bien le personnage
J'ai jamais compris non plus l'attrait pour better call saul pourtant j'ai insisté mais rien à faire, c'est intréressant que quand il y a l'histoire de breaking bad qui se croise 

il y a 15 heures
La plupart des personnages sont bons franchement.
Niveau jeu d'acteur, ceux qui m'ont un peu dérangé sont Walter Jr. et Jesse par moments, quand ils en font un peu trop dans des moments d'exaspération.
Niveau jeu d'acteur, ceux qui m'ont un peu dérangé sont Walter Jr. et Jesse par moments, quand ils en font un peu trop dans des moments d'exaspération.

il y a 15 heures
La plupart des personnages sont bons franchement.
L'espèce de relation chelou entre Todd et la meuf stressée là... Lydia Rodarte-Quayle.
Où lui fait le simp de la meuf, la meuf le manipule à donf, la petite poupée bien apprêtée qui pète plus haut que son cul et se croit meilleure que lui... Alors que les deux sont faits l'un pour l'autre car ce sont tous les deux les pires raclures.

À tout moment t'as l'impression qu'il va lui sauter dessus et la violer.
Où lui fait le simp de la meuf, la meuf le manipule à donf, la petite poupée bien apprêtée qui pète plus haut que son cul et se croit meilleure que lui... Alors que les deux sont faits l'un pour l'autre car ce sont tous les deux les pires raclures.
À tout moment t'as l'impression qu'il va lui sauter dessus et la violer.

il y a 14 heures
Le personnage de Tuco on en parle ? Et les scènes cringes avec les deux frères jumeaux de Tuco putain 

Les perso qui dealent pour Jesse

Le couple Mary Hank
					 L'amant de Skyler
				 L'amant de Skyler 

Putain mais sérieux

Les perso qui dealent pour Jesse
Le couple Mary Hank
Putain mais sérieux
Tu rigoles, Hank il est juste EXCELLENT dans la série ??
Franck Sausage 

il y a 14 heures
Non je trouve ça excellent Breaking Bad franchement.
J'en suis jamais arrivé jusqu'à Todd bordel, je continue là je suis mid saison 3 

J'ai franchi un long moment extrêmement mal écrit après la mort de Jane où t'as 5 heures de drama entre les principaux protagonistes et rien n'avance mais là ça y est Jesse et Walter repartent, la vraie série va peut-être pouvoir commencer

J'ai franchi un long moment extrêmement mal écrit après la mort de Jane où t'as 5 heures de drama entre les principaux protagonistes et rien n'avance mais là ça y est Jesse et Walter repartent, la vraie série va peut-être pouvoir commencer
il y a 14 heures
Tu rigoles, Hank il est juste EXCELLENT dans la série ??
Pour le moment il est nul à chier, comme Skyler. On m'a dit qu'ils évoluent ensuite mais pour le moment S3 ils sont éclatax
il y a 14 heures
Meilleure série sur le crime : Peaky Blinders
C'est pas très original mais qu'est-ce c'est bien écrit
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 14 heures
Meilleure série sur le crime : Peaky Blinders
C'est un level vraiment trop chaud en anglais pour le moment ayaaa je regarde tout en VOSTVO pour me faire l'oreille 

il y a 14 heures
La séquence de début d'épisode devient rapidement insupportable 

Vous devez être au niveau 
					 pour voir ce message.
				 pour voir ce message.
il y a 14 heures