Ce sujet a été résolu
Il y a des trucs qui sont possibles comme liposuccion du visage ou des conneries comme ça
Mais c'est double tranchant.
Parce que oui il y a de la grâce qui peut être difficile à perdre au visage
Mais d'un côté, si tu supprimes la graisse du visage souvent tu parais beaucoup plus vieux
Mais de manière générale c'est difficile à inverser. C'est pour ça que maintenant je me calme vraiment je me dis eu de la chance jusque-là de pas trop me dégrader
Mais on va pas jouer avec le feu plus longtemps
Mais c'est double tranchant.
Parce que oui il y a de la grâce qui peut être difficile à perdre au visage
Mais d'un côté, si tu supprimes la graisse du visage souvent tu parais beaucoup plus vieux
Mais de manière générale c'est difficile à inverser. C'est pour ça que maintenant je me calme vraiment je me dis eu de la chance jusque-là de pas trop me dégrader
Mais on va pas jouer avec le feu plus longtemps
Mais ton apparence actuelle ne veut rien dire tu as déjà provoque le vieillissement futur
il y a 2 jours
Mais ton apparence actuelle ne veut rien dire tu as déjà provoque le vieillissement futur
Comment ça?
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 jours
Après perso quand j'étais étudiant je faisais soirée tous les jeudis. Ensuite après la fac j'ai eu un énorme break niveau soirée. Puis vers mes 27 jusqu'à la 30 aine pas mal de soirée.
Maintenant je me suis calmé
Et même si je vais en soirée je boirai de manière très modérée
Maintenant je me suis calmé
Et même si je vais en soirée je boirai de manière très modérée
Je rigolais
Je fais plus de soirées depuis quelques années (même si je suis plus jeune que toi) nonobstant je fume environ 3 cigarettes par jour,
Après reste bonne hygiène, sommeil sport, alimentation
Je fais plus de soirées depuis quelques années (même si je suis plus jeune que toi) nonobstant je fume environ 3 cigarettes par jour,
il y a 2 jours
Je rigolais
Ouais après c'est plein de facteurs. Le tout c'est de minimiser les facteurs à risque en fait...
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 jours
Ouais après c'est plein de facteurs. Le tout c'est de minimiser les facteurs à risque en fait...
La génétique ça joue aussi
Mon père gros soulard, fumeur, exposition au soleil, faisait moins que son âge jusqu'à 45-50 ans
Sportif nonobstant
Mon père gros soulard, fumeur, exposition au soleil, faisait moins que son âge jusqu'à 45-50 ans
Sportif nonobstant
il y a 2 jours
Je suis chauve depuis mes 15 ans et colon totalement fragilisé à en chier du sang , si mon corps veut vieillir aussi vite, alors pourquoi ne pas l’aider
il y a 2 jours
Comment ça?
Tu as déjà usé ton corps et tes cellules, ça ne se voit pas encore mais tu vas vieillir plus vite que la normale.
il y a 2 jours
Je suis chauve depuis mes 15 ans et colon totalement fragilisé à en chier du sang , si mon corps veut vieillir aussi vite, alors pourquoi ne pas l’aider
Oui bah là c'est pas ta faute
Le cas pour tes deux parents aussi?
il y a 2 jours
Impossible.
Je suis le portrait craché de ma mère
Et elle a pas vu jusqu'à la cinquantaine
Et même maintenant elle est encore OK
il y a 2 jours
Impossible.
Oui mais vous n'avez pas le même vécu
il y a 2 jours
Oui bah là c'est pas ta faute
Oui, en moins poussé , on a une génétique de planqueur de fromage
Enfin ça empeche en rien de faire du sport je te l’accorde , c’est pas parce que t’as pas une bonne voiture de course qu’il faut pas passer la 5 ieme
Enfin ça empeche en rien de faire du sport je te l’accorde , c’est pas parce que t’as pas une bonne voiture de course qu’il faut pas passer la 5 ieme
il y a 2 jours
Oui, en moins poussé , on a une génétique de planqueur de fromage
Oui exact faut entretenir son capital au max.
Et des fois faut aussi accepter genre le mec qui s'est suicidé car sa greffe de barbe en Turquie a ratée c'est chaud quoi.
Avoir une barbe c'est pas mandatory. Et même l'opération ratée c'était juste des poils qui poussent droits. Au pire y'a juste à raser y'a pas a se suicider pour ca franchement
Après comme On est dans l'ère de l'image c'est comme ça les gens deviennent zinzins mais y'a encore 15-20 ans quand les gens étaient moyens ils acceptaient le fait qu'on est pas tous des mannequins
Et des fois faut aussi accepter genre le mec qui s'est suicidé car sa greffe de barbe en Turquie a ratée c'est chaud quoi.
Avoir une barbe c'est pas mandatory. Et même l'opération ratée c'était juste des poils qui poussent droits. Au pire y'a juste à raser y'a pas a se suicider pour ca franchement
Après comme On est dans l'ère de l'image c'est comme ça les gens deviennent zinzins mais y'a encore 15-20 ans quand les gens étaient moyens ils acceptaient le fait qu'on est pas tous des mannequins
il y a 2 jours