InscriptionConnexion
Par contre si vous faites la bringue tout le temps + bonnes cuites + clope voire shit c'est un peu normal
:chat_lunettes:

Après y'a des gens qui vieillissent plus vite que d'autres.
Mais y'a des gens que je connais qui avaient déjà pris cher 2-3 ans après le lycée...
C'est pas envisageable de manger uniquement des pâtes au ketchup et de se prendre des cuites a répétition
:KolossalMalaise2Noel:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 2 jours
Un khey isolé qui fait un peu de sport, mange saint et fait un peu attention a son alimentation a plus de chance de mieux finir qu'une personne faisant la bringue très très souvent
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 jours
Le soleil surtout
:Chat_AhuriKJ_:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 jours
D'ailleurs on en parle des soirées de merde :
- alééé méé boiiiiit, boiiiiit !!! Olala t'es pas marrant
:risi_chauve:

:risitas_gonfle:
il y a 2 jours
Le soleil surtout
:Chat_AhuriKJ_:
Bof je suis le contre exemple. Je crame souvent l'été depuis mon enfance et on me donne toujours 18-20
:hackeurissou:
il y a 2 jours
Mais le plus important je pense c'est l'alimentation et la génétique.
Sûrement même génétique avant l'alimentation
il y a 2 jours
Il y a un rôle majoritairement génétique la dedans aussi , tu as des gens qui font la bringue souvent mais qui paraissent quand même très jeunes , d'autres qui ne le font pas et qui font leur âge voir plus
:Mouais_Jesus:

Par contre là où on peut dire qu'il y a une incidence autre que génétique c'est l'exposition excessive au soleil , avec de gros bronzages , ça fait vraiment vieillir la peau, donc paraître plus vieux rapidement, puis il y a le manque de sommeil etc
:RisitasAhi:
il y a 2 jours
Il y a un rôle majoritairement génétique la dedans aussi , tu as des gens qui font la bringue souvent mais qui paraissent quand même très jeunes , d'autres qui ne le font pas et qui font leur âge voir plus
:Mouais_Jesus:

Par contre là où on peut dire qu'il y a une incidence autre que génétique c'est l'exposition excessive au soleil , avec de gros bronzages , ça fait vraiment vieillir la peau, donc paraître plus vieux rapidement, puis il y a le manque de sommeil etc
:RisitasAhi:
J'ai toujours très très mal dormi et pourtant

Par contre le soleil ça m'a rien fait non plus. Donc maintenant j'évite un peu parce que j'ai entendu ça. Mais en vrai j'ai usé et abusé du soleil tellement j'adore ça!
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
J'ai toujours très très mal dormi et pourtant

Par contre le soleil ça m'a rien fait non plus. Donc maintenant j'évite un peu parce que j'ai entendu ça. Mais en vrai j'ai usé et abusé du soleil tellement j'adore ça!
C'est des données qui fonctionnent en moyenne pour la majorité des gens , mais comme le facteur génétique reste le plus important, même ce qu'ont dit sur le soleil ou le stress ou le sommeil peuvent ne pas avoir d'incidence

Puis l'exposition au Soleil reste bien pour le moral et la vitamine D mais faut se protéger des rayon UV
il y a 2 jours
Bonjour j'ai 32 ans et des cheveux blancs.

Quand je me rase j'ai l'air d'un gamin de 18 ans avec des cheveux blancs.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
C'est des données qui fonctionnent en moyenne pour la majorité des gens , mais comme le facteur génétique reste le plus important, même ce qu'ont dit sur le soleil ou le stress ou le sommeil peuvent ne pas avoir d'incidence

Puis l'exposition au Soleil reste bien pour le moral et la vitamine D mais faut se protéger des rayon UV
En vrai ça me fait chier ce truc de soleil. Parce que j'ai toujours envie de cramer

Mais depuis je suis un peu plus attention comme j'ai entendu ça.
Maintenant je suis un peu plus raisonnable
Même si ça me fait chier
:Chalencon_Couronne:
il y a 2 jours
Bonjour j'ai 32 ans et des cheveux blancs.

Quand je me rase j'ai l'air d'un gamin de 18 ans avec des cheveux blancs.
Après les cheveux blancs, c'est lié à la mélanine je crois. Donc tu peux avoir une tête jeune et des cheveux blancs. Moi j'en avais un qui avait poussé par le covid . Et je l'ai arraché. Et c'est jamais revenu

Une meuf me disait que si tu arraches il y en a plein qui reviennent. Mais visiblement c'est faux
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Après les cheveux blancs, c'est lié à la mélanine je crois. Donc tu peux avoir une tête jeune et des cheveux blancs. Moi j'en avais un qui avait poussé par le covid . Et je l'ai arraché. Et c'est jamais revenu

Une meuf me disait que si tu arraches il y en a plein qui reviennent. Mais visiblement c'est faux
Je vais m'épiler les tempes
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Je vais m'épiler les tempes
:hap:
:ahi:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Un khey isolé qui fait un peu de sport, mange saint et fait un peu attention a son alimentation a plus de chance de mieux finir qu'une personne faisant la bringue très très souvent
Ha bon ?
:Deuxchats:

Et dire que jusqu'ici je pensais que se mettre des race tous les deux jours c'était ok
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Mais le plus important je pense c'est l'alimentation et la génétique.
Sûrement même génétique avant l'alimentation
Comme dans tout
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
Ha bon ?

Et dire que jusqu'ici je pensais que se mettre des race tous les deux jours c'était ok
Après perso quand j'étais étudiant je faisais soirée tous les jeudis. Ensuite après la fac j'ai eu un énorme break niveau soirée. Puis vers mes 27 jusqu'à la 30 aine pas mal de soirée.
Maintenant je me suis calmé
Et même si je vais en soirée je boirai de manière très modérée
il y a 2 jours
Comme dans tout
Oui
il y a 2 jours
Le truc c'est qu'on peut pas annuler ou soigner la vieillesse donc impossible de rattraper ses erreurs du passé donc c'est foutu.
il y a 2 jours
Le truc c'est qu'on peut pas annuler ou soigner la vieillesse donc impossible de rattraper ses erreurs du passé donc c'est foutu.
Il y a des trucs qui sont possibles comme liposuccion du visage ou des conneries comme ça
Mais c'est double tranchant.
Parce que oui il y a de la grâce qui peut être difficile à perdre au visage
Mais d'un côté, si tu supprimes la graisse du visage souvent tu parais beaucoup plus vieux

Mais de manière générale c'est difficile à inverser. C'est pour ça que maintenant je me calme vraiment je me dis eu de la chance jusque-là de pas trop me dégrader
Mais on va pas jouer avec le feu plus longtemps
il y a 2 jours